Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 05-05-2010 à 11:59

hé bien,les lâcheuses,ou êtes-vous donc ,toutes? ? ?? ? ?
c'est vrai que le temps prédispose à la morosité, mais justement,c'est dans ces moments-là que c'est bon de papoter avec les copines!!!!
allez,hauts-les-coeurs,après la pluie,le beau temps!!!!!
bonne journée à toutes si quelques'unes d'entre vous viennent jeter un coup d'oeil au forum!!!!!!
biiiizzzzz
les mémés,au moins,elles ont la pêche!!!!!


clamara (69) répond Posté le 02-05-2010 à 18:08

MIMIPATCH la vie nous reserve de mauvaises surprises X( X( :(( :(( c'est bien pour ça qu'il faut profiter des bons moments
je suis en plein démenagement mais quand ce sera fini je ferai une toile selon mon inspiration on verra bien ce que ça donne
JAKOTTE super ton portrait , moi j'ai beaucoup de mal à faire des enfants
ci joint ( la sieste ou la méridienne ) copie de van gogh , et oui encore
bonne soirée
claire


jakotte (69) répond Posté le 30-04-2010 à 18:46
quelle tristesse,MIPIPATCH!!!!!
y a pas de mots. . .. . ...
biiiizzzzzz


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 30-04-2010 à 16:40
je m'étais absentée chez mes parents, pour mettre au point les retouches de la veste en patch de maman, et là, patatras, j'apprends la disparition de celle qui fut ma belle fille pendant quatre ans, mais qui ne l'étais plus depuis un an.. :((
la route a encore tué. . .. . ..triste. . ...
C'était toujours une grande amie pour mon fils, et une grande soeur pour ma fille

Ces cendres reposent sur le lac à 100 m de sa maman, sur un lit de roses blanches =((



jakotte (69) répond Posté le 29-04-2010 à 12:41
VENUS,quelles magnifiques couleurs,on voit un peu une influence "Gauguinesque'
1000 bravos!!!!et aussi pour ta perte de poids!!!! :-q :-q
à plus ,les cocottes,pas beaucoup de temps,je croule sous le boulot!!! :P je tiens un pressing et les clients font nettoyer leurs vêtements d'hiver!!!donc,c'est la grosse cohue!!!mais je ne vais pas m'en plaindre,l'hiver a été DUR DUR DUR!!!!!il était temps que les affaires reprennent!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-*


Vénus (64) répond Posté le 29-04-2010 à 00:42

bonsoir à toutes,

il est bien tard. . . mais je m'étais endormie sur le canapé en regardant Chateaubriand. . . j'ai pas vu la fin mais j'ai quand même appris des choses !
j'ai admiré vos oeuvres au passage, bravo les filles. . . En principe je peins sur le modèle et pratiquement jamais je n'ai copié mais je trouve malgré tout que c'est un très très bon exercice. Il faudra que je réessaye car je l'ai fait une seule fois pour un tableau de Gauguin que je trouvais magique. . . Je l'ai fait au crayon de couleur aquarellable, il y a déjà quelques temps. . .
En ce qui concerne le régime. . . ça marche, moins 3,2 kg en trois semaines. Merci Jean-Michel !


Vénus (64) répond Posté le 29-04-2010 à 00:42

bonsoir à toutes,

il est bien tard. . . mais je m'étais endormie sur le canapé en regardant Chateaubriand. . . j'ai pas vu la fin mais j'ai quand même appris des choses !
j'ai admiré vos oeuvres au passage, bravo les filles. . . En principe je peins sur le modèle et pratiquement jamais je n'ai copié mais je trouve malgré tout que c'est un très très bon exercice. Il faudra que je réessaye car je l'ai fait une seule fois pour un tableau de Gauguin que je trouvais magique. . . Je l'ai fait au crayon de couleur aquarellable, il y a déjà quelques temps. . .
En ce qui concerne le régime. . . ça marche, moins 3,2 kg en trois semaines. Merci Jean-Michel !


jakotte (69) répond Posté le 28-04-2010 à 20:16

ha quand-même ,j'y suis arrivée!!!!!
biiizzzz
CLAMARA,il n'y a pas de honte à copier,il faut déjà le faire et c'est pas permis à tout le monde!!!! :-q


jakotte (69) répond Posté le 28-04-2010 à 12:54
MARYLOU,ce nom me dit quelque chose? ? ? moi,j'écoute surtout du Léonard Cohen,j'adorrrrrre,je l'écoute en boucle,parfois!et Mozart!!!!!!
par contre,je suis comme toi,j'ai horreur du rap!!!!!pas d'la musique,ça!!!!!
en ce moment,je suis sur un portrait d'enfant, dur dur,pour saisir la ressemblance,il faut vraiment aller au + près du sujet!!!!mais je me delecte,j'adore le portrait!!!!
je vous l'envoie,biiiiizzzz à toutes!!!!


MARYLOU (CHATEL GUYON, 63) répond Posté le 28-04-2010 à 09:03
hello! les amies,

Jakotte, non je ne suis pas proche de la retraite, je vais avoir 53ans dimanche, donc c'est pas pour demain.
Quand j'étais à Vienne je passais tous mes week-end à Lyon , c'est vraiment une ville magnifique. Est-ce que le marché de la création existe toujours sur les quais?

Comme toi j'aime tous les chanteurs que tu as nommés sans oublier Jean Ferrat et pour moi un petit + pour Julien CLERC qui accompagne ma vie depuis mon adolescence.
Je vais le voir à chacun de ses passages à Clermont-fd et la salle est toujours pleine.
Je reste fidèle mais j'aime bien aussi écouter des nouveautés, j'ai beaucoup aimé le premier CD de Thomas Dutronc, j'aime également beaucoup Bénabar et senséverino, j'ai acheté le dernier de Mauranne qui reprend des chansons de Nougaro et c'est une merveille, comme je suis VRP je suis souvent dans ma voiture et j'écoute beaucoup de musique.
La seule forme à laquelle je reste hermétique c'est le rap (c'est surement générationnel)
Toi qui aime le folk tu dois connaitre Thérèse Moncalm une canadienne avec une voix superbe?

Je suis en train de finir la lecture du dernier Guillaume MUSSO "la fille de papier"
c'est pas terrible!!!

Psylvia, envoie nous une photo de tes iris blancs pour fleurir notre journée.

Bises les filles a+

Marilou




181 - 190 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen