Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 03-06-2010 à 19:43
pas encore arrive a mettre des photos!!!!!!!! le pire c est que le message disparait avec nulle de chez nulle!!!!!!bonne nuit


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-06-2010 à 15:05
Celà s'appelle "un vol d'oies"


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-06-2010 à 15:04
elle fait 68.9 Ko, ce qui est correct O:-)
mais je vous conseille de la regarder en penchant la tête vers la gauche :D ;)


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-06-2010 à 15:02

Peut-être que tes photos sont trop lourdes, elles ne doivent pas dépasser 1 ko ou 1 go, ou 1 mo, je sais plus. Pour ce faire le plus simple est de programmer l'appareil photo en jpg, c'est le plus light, parce que compresser après dans l'ordi c'est plus compliqué, moi aussi, je dois refaire un tas de photos de mes patchs, j'essaye


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-06-2010 à 05:32
je dois etre trop bete je n y suis pas arrivee alors pas d image bizzzzzzzzzz


jakotte (69) répond Posté le 02-06-2010 à 13:05
CHOUCHOU,je t'ai répondu dans une précédente page,tu cliques en bas de la page pour remonter dans le forum!!!
biizzz


chouchou 83 (83) répond Posté le 02-06-2010 à 12:27

quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi je n arrive pas amettre une photo de mes tableux ? ? ??pourtant ils sont pris avec le meme appareil; mis dans mes documents ;ou je vais les chercher quand j en ai besoin les autres prises dans les memes conditions passent ? ? ?? ? ?? au secours.a part ca soleil mais vent frais ce n est pas encore vraiment l ete a bientot


charleen66 (93) répond Posté le 01-06-2010 à 22:07

Coucou les filles ! à défaut de vous faire partager ma musique voici une beau coucher de soleil avant que vous ne fermiez les yeux :) j'espère que tout le monde va bien ? vous avez vraiment de réels talents j'aime beaucoup ce que vous faîtes ! ce que j'aime ici c'est l'entière liberté que les personnes ont d'aller et venir. Je suis en train d'écrire un texte pour un prochain tour de magie, le thème : "savez vous comment est apparu le premier clown sur terre ? " j'adore ça tout en faisant le tour de magie :D bon sinon j'en suis à moins 8 kg depuis le 12 avril, encore 4 et c'est bon JMC ok ? :-* bon je vous kisse et vous dis à trés bientôt :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 01-06-2010 à 11:39
HELLO CHOUCHOU 83, je suis allée sur ton blog, çà fait beaucoup de choses à voir!!!
tant de photos et de jolis coins à voir et à visiter sans bouger de chez soi :P
tout va bien pour les dents, c'est passé avec un cure-dent ;) :D
bonne journée à toutes


jakotte (69) répond Posté le 01-06-2010 à 07:43
LES FIFILLES,vous n'êtes pas sérieuses!!!!!
les dentistes ne font plus mal de nos jours!!!!!
moi-même,je n'aime pas y aller, mais dès que je ressens une petite douleur,j'y cours car trop peur que ça s'aggrave!!!!!
allez,COURAGE!!!!!
biiizzz à toutes!!!!



101 - 110 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen