Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 10-05-2010 à 10:27

bravo,VENUS,ton aquarelle est très jolie,très tendre,et ton trait est très sur!
et bien, moi,ce WE,je l'ai passé à mitrailler ma petite campagne clunysoise,enfin,surtout les alentours du petit hameau ou nous avons la chance d'avoir une petite maison en pleine nature,et je peux vous dire que j'apprécie vraiment,après les miasmes de la ville!!!!!
nous sommes au coeur du charollais ,entre les vaches,les chèvres ,les moutons,les arbres en fleurs,les odeurs printanières,on est dans un autre monde,ou tout n'est qu'harmonie!!!!
enfin,j'aime à le croire ou l'imaginer!!!!!
voici une photo de mon boule-de-neige situé à l'arrière de notre maison!!
biiiizzzz,les artiste et à plus


Vénus (64) répond Posté le 09-05-2010 à 16:01

A Heidi "les rillettes". . . merci d'avoir passé la plume à Cath, c'est gentil ce petit coucou à ton retour (super le montage photo !). J'ai beaucoup aimé ce moment volé à nos quotidien surbookés ! Et j'en redemande, par contre côté plaisir, comme toi j'ai fait un petit écart, mais je ne me pèserai que mardi matin, c'est ma manière de faire l'aveugle sur une éventualité de reprise. . . Gros bisous à toutes les deux, Heidi et Cath :-* :-*

Jakotte, très réussi ton portrait. Le plus dur est bien d'attraper l'expression du sujet, c'est ce qui fait la ressemblance. . . bravo.

Clamara, allez courage pour ton déménagement, ça devrait t'aider aussi pour le régime ! Moi aussi je suis dans les cartons, j'essaie d'enlever déjà le moins lourd pour débarrasser un peu et faire déjà un peu de tri (Emmaüs n'est pas loin, quelle haubaine !). Le plus gros ce sera fin juin pour le déménagement définitif. . . En attendant il y aura encore pas mal de week-end surchauffés (et de mal au dos en perspective. . .). Au fait, bravo à toi aussi pour ton remake de la sieste selon Van Gogh.

Zinou, as-tu un blog pour que l'on puisse admirer tes ikébanas ??

Mapipatch, désolée pour cette si triste nouvelle qui te frappe. Mes mots sont dérisoires, je sais, mais je compatie sincèrement à ta peine.

On dirait qu'un rayon de soleil vient nous taquiner !. . . Allez je vous envoie une de mes aquarelles pour ajouter un peu de gaîté (Cerisiers en fleurs, devant les Pyrénées).


Vénus (64) répond Posté le 09-05-2010 à 16:00

A Heidi "les rillettes". . . merci d'avoir passé la plume à Cath, c'est gentil ce petit coucou à ton retour (super le montage photo !). J'ai beaucoup aimé ce moment volé à nos quotidien surbookés ! Et j'en redemande, par contre côté plaisir, comme toi j'ai fait un petit écart, mais je ne me pèserai que mardi matin, c'est ma manière de faire l'aveugle sur une éventualité de reprise. . . Gros bisous à toutes les deux, Heidi et Cath :-* :-*

Jakotte, très réussi ton portrait. Le plus dur est bien d'attraper l'expression du sujet, c'est ce qui fait la ressemblance. . . bravo.

Clamara, allez courage pour ton déménagement, ça devrait t'aider aussi pour le régime ! Moi aussi je suis dans les cartons, j'essaie d'enlever déjà le moins lourd pour débarrasser un peu et faire déjà un peu de tri (Emmaüs n'est pas loin, quelle haubaine !). Le plus gros ce sera fin juin pour le déménagement définitif. . . En attendant il y aura encore pas mal de week-end surchauffés (et de mal au dos en perspective. . .). Au fait, bravo à toi aussi pour ton remake de la sieste selon Van Gogh.

Zinou, as-tu un blog pour que l'on puisse admirer tes ikébanas ??

Mapipatch, désolée pour cette si triste nouvelle qui te frappe. Mes mots sont dérisoires, je sais, mais je compatie sincèrement à ta peine.

On dirait qu'un rayon de soleil vient nous taquiner !. . . Allez je vous envoie une de mes aquarelles pour ajouter un peu de gaîté (Cerisiers en fleurs, devant les Pyrénées).


heidi1942 (fresnay sur sarthe, 72) répond Posté le 07-05-2010 à 18:22

A Vénus,
Coucou, je ne fais que passer mais comme je sais que tu es là, je ne résiste pas à venir te faire un petit signe.La cuisine de Mireille m'a particulièrement réussie: un kilo ramené dans mes bagages. C'était le prix à payer pour ces moments délicieux.Bises, à bientôt chez les poudreurs d'escampette.
Cath


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 14:54
le temps DEVRAIT s'arranger RELATIVEMENT, météo locale. . ..


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 14:53
MERCI Zinou pour ton message, mais non c'était pas dans les Landes, mais à Gujan-Mestras, elle n'a pas souffert à ce qu'on m'a dit, j'ai pas pu aller aux obsèques, mais mes enfants y étaient, 200 bornes pour une crémation, plus près c'est surbouké, puis les cendres sur le lac de Sanguinet, sur un lit de roses blanches :((
Encore des émotions, elle allait se marier et faire un BB


clamara (69) répond Posté le 06-05-2010 à 08:58

bonjour à toutes
encore une belle journée de printemps :-bd :-bd :-bd c'est la cata X(
MIMIPATCH je m'en vais en charentes maritimes fin juin pour y couler des jours heureux avec mon petit mari ;) ;) ;) c'est la retraite ,nous en rêvions , on l'a fait :P :P :P :P
mettez nous encore de belles photos de vos créations
JAKOTTE tu te plains d'avoir trop de boulot avec les vêtements d'hiver mais on va tous reprendre les manteaux si ça continu comme ça
bonne journée à toutes :-* :-*


zinou (40) répond Posté le 06-05-2010 à 08:51
Bonsoir à toutes, non je vous ai pas laché mais je suis un peu (beaucoup) surbookée en ce moment.
J'admire vos oeuvres et cela me touche vraiment beaucoup. J'ai essayé de vous envoyer des compositions ikebana mais cela ne marche pas, peut être faut il réduire la configuration. Je m'y pencherai plus tard.
Mipipatch, je pense à toi et t'envoie mille pensées affectueuses.Difficile pour toi, pour ton fils et ta fille. . . Elle a eu cet accident dans les Landes, non ?

Je prépare le séminaire dans les Pyrénées (programme des cours, des visites le matin,intendance . . .)pas de chance : il a neigé et il va pleuvoir !! agréable pour herboriser ! La situation est grave mais pas désespérée . . .! Le groupe est sympa, et il y aura quand même de beaux bouquets . . . j'en suis persuadée ..
J'ai cloturé l'année à Dax et à Aire .. avec arrosage et gourmandises. C'est pas top au niveau régime, il faut que je me reprenne en main.
Vivement quelques rayons de soleil . . . Bises et à très bientôt.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-05-2010 à 20:54
oh la la, pour bien lever la jambe comme çà, faut un tipunch, et faut garder le rythme et ne jamais s'arreter.
Clamara, courage pour le déménagement, le soleil revient demain sur les côtes landaises et girondines, peut-être bientôt dans ta région?? mais çà va s'arranger de toute façon, en juin, on râlera aussi parce qu'il fera trop chaud :-S
Et là il faudra effeuiller la marguerite pour être à l'aise ;) et peut être en maillot :^>

BIZOUTATOUTES


clamara (69) répond Posté le 05-05-2010 à 18:41
bonsoir les filles
les mamies sont à la fête on dirait ;) ;) je ne lève pas la gambette aussi haut moi :(( :(( :((
et en plus je traine les pieds pour le régime en ce moment :^> :^> :^> oh la la quelle galère :-bd :-bd
il faut dire qu'avec ce temps de chien on a envie de rien , et j'ai mes cartons à faire pour mon déménagement :-O :-O
bonne soirée à vous toutes
amitiés claire



171 - 180 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen