Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y-a-il des peintres, sculpteurs, écrivains etc

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VJL (Rohan, 56) Posté le 03-02-2010 à 22:39
Bonjour,
J'ai commencé un régime lundi 1er février. Je suis heureuse d'avoir décidé de commencer ce challenge avec moi-même. je suis sereine. Et pour vous ? Ca se passe comment ? J'aimerais échanger, des pensées, des idées.
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 18-05-2010 à 20:29
bonne soirée,les copinettes,pas le temps,ce soir,j'essaie de revnir demain!!!mais en passant,je vous dis :que c'est beau,ce que vous faites!!!!!!!!
BRAVO BRAVISSIMO!!!!!!!


clamara (69) répond Posté le 18-05-2010 à 18:13

bonjour les filles
MIMIPATCH je suis ébahie par ton travail, je pense que nous avons toutes une pièce rien qu'à nous ou personne ne vient nous déranger ,comme toi dans ton grenier , on y est si bien , on laisse les souçis à la porte pour un moment :P :P :P :P
SARAH ne désespere pas rien de plus facile que de mettre une photo ,
quand tu postes ta réponse en bas tu as ( ajoutez une image et parcourir , tu klik sur parcourir et tu vas chercher tes photos dans mes documents ou mes images etc. . .. . .
le probleme c'est qu'il faut les comprimer sinon elles ne passent pas mais les blinkies et émoticones pas la peine de les réduire ils passent tout seuls
je ne sais pas si tu as compris quelque chose car je suis brouillon
bonne soirée


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-05-2010 à 17:13

à quelque chose, et c'est ma passion, ma raison de vivre, mon île


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 18-05-2010 à 17:08
Encore quelques copines de plus, c'est super ;)
Bonjour à toutes, bizoux aux anciennes :-*
Le beau temps reviens en force, c'est super aussi :-q
Dommage, belle musicienne, que nous ne puissions pas avoir
d'échantillon de son savoir, mais l'image est sympa
j'espère que c'est pas lui qui a perdu les 6 kilos
ce qui expliquerai le plissé de sa robe :D
mes petits chats galopent maintenant dans mon bureau
et çà miaule en se perdant dans tous les coins et recoins
je les appèlent Yin pour la petite chatte noire
et Yang pour le mâle blanc, aux yeux bleux en plus, quand ils dorment l'un contre l'autre
çà fait vraiment le yin et le yang, ravissant
mais dur à prendre en photo, et j'ai encore oublié l'appareil en bas. :-S
Bienvenue Sarah, au club des révoltées passives, on a toujours quelque chose à se plaindre, à ce que disent les hommes, mais si on leur disait tout ce qu'on pense, il y aurai encore plus de divorce, alors on tempère, on essaye d'ajuster, parfois on culpabilise, c'est un comble :-S et puis les orages passent et le soleil reviens, jusqu'au prochain orage. Maintenant j'arrive à me dire que mon mari est un ange, il fait des plantations, il bricole dehors, mais quand il est échoué sur le canapé comme un phoque, à fumer en regardant que des matchs de rugby et foot. . .. . . pas beau pestacle X(
heureusement que j'ai mon bureau dans le grenier, tout fermé, pas de fenètre, le pied :P
Mes tissus, mes machines, mes dessins, mes patchworks, on se raccroche à que


charleen66 (93) répond Posté le 17-05-2010 à 22:26

COUCOU moi c'est charleen je suis musicienne ! vivant à paris j'ai commencé le 12 avril et j'ai perdu 6 kg :-O plus beaucoup à perdre mais je poursuis mes efforts ;)


sarah (91) répond Posté le 17-05-2010 à 21:19
bonsoir
sympa l'aquarelle tu te débrouilles.
Bon ben bien que je sois jeune (53) je ne suis pas très rapide dans l'apprentissage de l'ordinateur, j'ai un siècle de retard, alors ma photo et comment la faire venir jusqu'au forum est une énigme difficile à résoudre, pas la patience de.
ma fille a fait ses études à Lyon l'an passé, j'ai aimé cette ville, ce qui est drôle c'est que quand j'étais chez mes parents, mon père demandait une mutation tous les 5 ans on avait le choix entre Lyon ou La Rochelle, conseil de famille, on a voté La Rochelle, j'y a&i peu vécu en fait, 3 ans après étudiante et puis . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .jusqu'à aujourd'hui.
Je vais voir si mon fils peut m'aider ou ma nièce qui arrive dimanche pour 2 mois.
En tout cas, vous me paraissez toute symphatique.
A bientôt les artistes


zinou (40) répond Posté le 17-05-2010 à 18:51
Bonsoir les artistes . . . heureuse de vous retrouver et encore merci pour vos superbes peintures et aquarelles, j'apprécie beaucoup.
Vénus : Eugénia est superbe, bravo !
Je rentre du séminaire d'ikebana (art floral japonais) que j'avais organisé dans les Pyrénées. Pas très beau temps, il a même neigé .. mais le niveau était intéressant, il y a eu de très belles compositions. Nous avons quand même pu herboriser et faire quelques visites (petites églises, ruines de châteaux, expos de peintures)
L'hébergement était super et la table . . . la "cata" j'ai pris 2 kilos !
Vous me demandez si j'ai un blog ? non, mais j'envisage d'en créer un. Comment faut il s y prendre ? J'avais un site que j'ai cloturé il y a 2 ans. C'était bcp de travail pour le faire vivre et puis je n'ai pas trop envie d'étendre mon activité.

J'ai 62 ans depuis le 4 mai ! mes groupes d'élèves me "boostent" pour que je continue . . .
finalement cela est aussi très enrichissant pour moi, elles m'apportent énormément.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée
BZZZZZZZZZZZZZZ


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-05-2010 à 21:52
HELLO zatoutes, je suis lààààààààààà :)
Clamara, pourquoi nous appelles-tu comme çà? ? ?? ? ?? ? ?
pour porter tes cartons. . .. . .. . . désolée, mais je ne peux pas porter de poids, dos fragile :^>
Bienvenue Sarah, je ne me souviens pas de toi, il me faut une photo pour mettre un prénom sur un visage,(vous avez vu la subtilité pour l'inviter à mettre sa photo? ? ?) :-O
je me suis prise en photo toute seule, c'est pas super top mais c'est réaliste :-S

j'ai pas perdu de poids, mais comme tous les dimanches soir, je me remet en question, et HOP, demain lundi, un coup de barre, et çà repars ;)

A bientôt et BIZOUZATOUTES


clamara (69) répond Posté le 16-05-2010 à 18:56

coucou les filles
VENUS magnifique ton aquarelle tu as beaucoup de talent :) :) :) :-q :-q
je vois que toi aussi tu es dans les cartons oh la la quelle galère , surtout que je récupere tout l'appart de ma tante ,ça nous fait donc 2 déménagement à la fois :(( :(( :(( je n'en vois plus la fin.
SARAH j'habite à 35 kms au sud de lyon ,
MIMIPATCH , JAKOTTE , HEIDI ou êtes vous ? ? ?


Vénus (64) répond Posté le 16-05-2010 à 13:39

Mipipatch, Jakotte, Clamara. . . je suis très heureuse de vous découvrir presque pour de vrai ! J'aime vos sourires et votre regard. . . et suis aussi ravie de babiller un peu avec vous sur le forum !
Nous avons vu Heidi aussi à la une du journal Headline, en compagnie de Cath, une amie du Mans (voir pages précédentes. . .).

Allez Sarah, envoie nous aussi ta photo qu'on admire aussi ton sourire. Je suis sûre que malgré le côté un peu "pessimiste" que tu avoue tu sembles avoir beaucoup d'humour ! Montre-nous aussi ta peinture !

Clamara dis-donc, c'est ton jardin derrière toi ? Si oui chapeau ! c'est magnifique. Tu sais nous en sommes au même point côté déménagement. Mais nous restons dans la même ville (Pau). Nous faisons le déménagement petit à petit (nous avons un grand hangar pour stocker au fond du jardin. . .). La fin des travaux était prévue pour le 15 juin (jour de mon anniversaire), mais vu la lenteur du chantier je crois plutôt que ce sera le 15 juillet.

Au fait, vous en êtes où pour le régime ?? Moi un peu plus de 5 kg de moins sur la balance. Et je me sens nettement plus légère !!! Ce qui est très visible c'est au niveau des hanches (moins 10 cm) et tour de taille (moins 8 cm !!) J'ai envie de dire : Merci Jean-Michel !!

Allez une petite aquarelle pour ce beau dimanche ? C'est un portrait réalisé en Angola encore. . . Elle s'appelle Eugénia, elle vendait du tissu pour boubou sur la plage de Mussolo !



141 - 150 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen