Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 21-05-2010 à 12:48
Bonjour les filles ! :D Pause-déjeuner.
JIMMY je suis contente pour toi que ta journée anniversaire se soit bien passée ! La mienne c'est travaux . . . mais bon , ma maison sera jolie ensuite ! Bon courage pour la reprise demain !! :D
PEPETTE, tu as les menus de rattrapage dans bonus (dernier de la liste). Si tu ne peux pas aller dans bonus, dis-le moi, demain, je te recopierai .. car demain les travaux sont arrêtés pour le week-end et je pourrai accéder normalement à l'ordi.
MAMIE, le temps est magnifique, mais pour le moment c'est peinture et tapisserie !! Idem semaine prochaine. Seule la chambre sera prête pour ce soir ! Sniff . . . Je pensais que ça irait plus vite ! :( Donne-nous de tes nouvelles , ok ?
Désolé de ne pas rester plus longtemps mais je dois préparer mon repas .
Bon week-end à celles qui ne viendront pas demain sur le forum, et à demain pour les autres !! En tout cas bises à toutes !! :-* :-* :-* :D


jimmy29 (29) répond Posté le 21-05-2010 à 09:13

MERCI LILIE PEPETTE POUR MON ANANNIVERSAIRE J AI PASSER UNU BONNE JOURNEE HIER AVEC MA FILLE ON A TRES BIEN MANGER UN PEUT TROP FINALEMENT ON ET ALLER MANGER AU PORT DE COMERCE AU TEX MEX C EST DELICIEUX ,UN PETIT ROSEE AU REPAS ET DE L EAU EN FIN DE REPAS LE PATRON DU RESTO NOUS A PAYER UNE MARGUERITA POUR MON ANIF SYMPA.PUIS MA FILLE ET ALLER A SON TRAVAILLE CHEZ BABOU ET MOI JE SUIS ALLER MARCHER AVEC DES COPINES DE TRAVAILLE A LA PLAGE.SAMEDI MIDI APERO AVEC LA FAMILLE ET LE SOIRE BOULOT.JOURNEE TRES AGREABLE.J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASER UNE AUSSI BONNE JOURNER QUE MOI.


pepette (29) répond Posté le 20-05-2010 à 15:03
Bonjour à toutes,
et bon anniversaire à toi Jimmy et surtout profite bien de ta journée avec ta fille. C'est vrai que tout le monde a l'air bien occupé ces temps-ci! Le beau temps en est sûrement pour quelque chose, car on est bien dehors. Il y a du travail dans les jardins! Est-ce que l'une de vous pourrait me donner le menu de rattrapage de JMC car je ne m'en souviens plus, et j'ai fait quelques écarts et j'en ai d'autres en vue ce week-end.
Lilie peut-être ?
Bises à toutes et bonne journée.


lilie (29) répond Posté le 20-05-2010 à 11:00
Bonjour les filles ! :D
Une minute de pause et je reprends . . .
HAPPY BIRTHDAY JIMMY !! A la place des bougies voici des *-:) *-:) *-:) Bisous à toi ! :-* :-* :-*
MAMIE surbookée aussi ? On ne te voit plus beaucoup sur le forum. Quant aux autres, elles sont sûrement aussi très occupées . . . Personnellement je suis dans les travaux et ne peux venir comme je veux .
Bises à toutes ! :-* :-* :-*


mamie (sizun, 29) répond Posté le 20-05-2010 à 10:09
bonjour les filles ,
j'espère que vous allez toutes bien ?
jimmy je te souhaite un joyeux anniversaire et bon repas avec ta fille .
je vous souhaite à toutes une bonne journée bises et à bientot .


jimmy29 (29) répond Posté le 20-05-2010 à 09:48

BONJOURS LES BRETONNES AUJOURD HUI J AI 1 AN DE PLUS MA FILLE M INVITE AU RESTAURENT ,C EST LE RESTAURENT DE LA PLAGE PRES DE KIABI, ON MANGE TRES BIEN MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION SINON LA BALANCE NE PENCHERA PAS DU BON COTE.A BIENTOT LES FILLES


jimmy29 (29) répond Posté le 19-05-2010 à 12:31

lilie combien de kilos a tu perdue car moi je trouve que ça ne bouge plus beaucoup j ai commencé le 29 mars et j ai perdue 3k100 mais je remet certain pantalon d avant ,toi ton régime et il plus efficace que le miens


jimmy29 (29) répond Posté le 19-05-2010 à 12:23

lilie continue a apprécié tes vacances


lilie (29) répond Posté le 19-05-2010 à 11:16
Bonjour les filles !
Message rapide car les travaux durent toujours .. et ne peux me mettre à l'ordi comme je veux.
JIMMY les vacances on les apprécie parce que cela ne dure pas ! Remarque, je suis en vacances depuis 4 mois et demi et j'apprécie toujours ! :D
Bises à vous toutes , j'espère que vous allez bien ! Bonne journée ! :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 19-05-2010 à 08:42

bonne journée aux bretonnes



41 - 50 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen