Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
kikou22 (22) répond Posté le 06-06-2010 à 21:11

Merci FREDERIQUE, c'est sympa de m'avoir répondu, C'est noté, nous irons à Porsall et à la crêperie(peut-être font-ils des salades!!!). Pas facile le régime, moi aussi, j'ai pas mal de monde qui passe et bien du mal à gérer.
Je vous souhaite à toutes une douce nuit et une bonne semaine :-*


Frédérique (29) répond Posté le 06-06-2010 à 18:16
Bonsoir toutes les amies, merci de vos coucous, j'ai été trèèèès occupée, j'ai eu des amis, de la famille à la maison,en plus, il y a le travail donc j'ai été débordée !!! je n'ose pas monter sur la balance vu les écarts. . .. . . reprise sérieuse demain !! J'espère que vous allez bien, les vacances cela fait vraiment beaucoup de bien Joëlle ! Bon courage Jimmy, une fracture ce n'est pas rien alors repos et patience !!!KiKou, bonnes vacances chez nous, ce sera une belle promenade sur la côte des légendes, j'espère que tu auras du beau temps, j'aime bien aller faire un tour à Plouguerneau, il faut aller à Porsall aussi, à la crêperie du château d'eau de Ploudalmezeau, (je n'ai pas d'actions dans l'affaire !!!!) mais il y a un joli coup d'oeil ! Bref bonnes vacances dans le coin ! Bonne semaine à toutes bises +++++


urvi29 (29) répond Posté le 05-06-2010 à 09:22
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle et je commence lundi!! :)
Très motivée, j'ai un objectif bien simple. . . Mariage le 31 juillet 2010 donc 3.5kg à perdre. . .
Pour certaines qui ont commencées depuis qq temps comment est ce que çà se passe??
Etes vous contentes des résultats?
Bonne journée et à très vite!!


kikou22 (22) répond Posté le 03-06-2010 à 23:41

Bonjour les filles du 29,
Moi, je suis KIKOU du 22, pas très loin de chez vous,j'habite Plouézec à côté de Paimpol et le 12 nous partons pour 2 semaines visiter les abers. Nous avons pris une location à Plouguerneau,vous connaissez?
Je vous souhaite une bonne nuit :-q


Joëlle (29) (29) répond Posté le 03-06-2010 à 15:08
Bonjour à toutes,
çà y est rentré d'une semaine au pays basque,çà fait du bien!!!!!!!résultat + 700g la barbe!!!!!on s'y remet!!!!!j'espère que çà va pour tout le monde,à bientôt


jimmy29 (29) répond Posté le 01-06-2010 à 21:38

bonsoir les filles PEPETTE ne baisse pas les bras moi je ne travaille pas fracture a l orteil ça fait mal BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


pepette (29) répond Posté le 30-05-2010 à 23:45
Bonsoir à toutes,
avez-vous passé un bon week-end ? Le temps est pourri depuis hier, il ne fait même pas chaud. Oui Lilie j'ai passé une bonne journée l'autre jour à Brest, mais je suis rentrée fatiguée comme d'hab, quand je pars pour la journée. Heureusement il faisait beau ce jour-là.
Mais où sont donc passées les autres ? Plus de nouvelles de personne, à part Jimmy qui doit travailler de nuit encore sans doute! La tarte aux fraises était-elle bonne l'autre jour Jimmy ? J'espère que tu t'es bien régalée!
Pour l'instant je ne perds plus, mais je ne suis plus très motivée, il faut que je me secoue un peu. Tu dis que tu as repris 1kg Lilie, mais au fait quels sont les travaux que tu fais chez toi au juste ?
Bises et à bientôt.


lilie (29) répond Posté le 29-05-2010 à 16:45
Mauvaise nouvelle ce matin + 1 kg.
J'en ai marre de ces travaux ! Je suis stressée et quand je stresse, je grossis !!
A bientôt. Bises :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 27-05-2010 à 19:11

ce soirée ont fête mon anniversaire au boulot tarte aux fraises cela fait une semaine que c est passer mais il n est jamais trot tard


jimmy29 (29) répond Posté le 27-05-2010 à 19:05

bonjour à toutes hier je suis aller acheter un portable a ma mère pour dimanche je n ai pas fais attention quant il le préparer ,je regarder autre chose dans le magasin, que quant je suis arriver a la maison il mon donner un portable a 210£ est non celui que j ai choisie a 69£ qui était déjà très jolie c est la personne qui a préparer la commande qui c est tromper de boite ,car il avais bien mis l étiquette de ce que j avais choisi,je vais le garder pour moi ,j ai acheter un autre a ma mère aujourd hui, mais pas dans le même magasin,il faut bien faire des affaire. :D :D celui que j ai pris aujourd hui un peut plus chère mais mon frère participe jolie portable coulissant



21 - 30 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen