Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 27-05-2010 à 11:01
Bonjour les filles :D
Comment allez-vous ? Désolé de ne pas venir aussi souvent sur le forum , mais les travaux continuent. J'espère en avoir fini milieu de semaine prochaine. Je n'en peux plus de ce souk chez moi!!
PEPETTE comment s'est passée ta journée sur Brest ? Question poids, tu dois faire un palier. Bientôt cela va redescendre et peut-être d'un coup ! Regardes-moi, j'ai perdu 3 kg dans la même semaine !
JIMMY j'espère que ta reprise s'est bien passée . . .et que tu suis à peu près bien ton régime !
JOELLE MAMIE JOELLE GUENGAT STEPH FREDERIQUE si vous lisez ces mots , on attend de vos nouvelles ! Bises à vous, bonne journée ! :-* :-* :-*


pepette (29) répond Posté le 25-05-2010 à 23:18
Bonsoir les filles,
bon ce matin je me suis quand même pesée, pas bougée. . . depuis quelques semaines!
Tant pis, du moment que je ne reprends pas c'est le principal. Demain je vais passer la journée à Brest. Grosse fatigue en perspective! Après une journée à faire les magasins, on revient sur les genoux! Car nous quand on part faire des courses on n'a pas le temps de flâner! Je vais aller me coucher maintenant, car le départ du bateau est à 8h30 demain matin : de bonne heure, de bonne humeur!
Bises à toutes et à demain soir peut-être.


lilie (29) répond Posté le 25-05-2010 à 11:05
Bonjour les filles ! :D
Pause café .
JIMMY je suis contente pour toi que tu aies perdu 900 g ! bravooooooooo !! :D :-q
Je suppose que tu as mieux suivi ton régime pendant tes jours de repos ! Pour certaines, le stress fait grossir. Chez moi c'était ainsi. Fatiguée et stressée, j'avais tendance à prendre du poids.
Sinon, j'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end à la plage, car dès aujourd'hui c'est pluie et pluie ! Sniff . . .
PEPETTE j'ai aussi fait des écarts ce week-end . Restaurant samedi soir. Carpaccio d'araignée aux légumes, un wook de St Jacques aux pâtes chinoises et un blanc manger aux griottes, le tout arrosé de vin ! Auparavant, j'avais pris l'apéritif chez mon ami, 2 coupes de champagne avec 2 carrés de pain d'épices (très petits) et foie gras. Je n'ose monter sur ma balance, peur de découvrir les dégâts ! De toute façon, j'ai toute la semaine pour "récupérer". Tu vois, tu n'es pas la seule à faire des écarts !!

Plus aucune nouvelle de MAMIE, FREDERIQUE, STEPH, JOELLE DE GUENGAT etc ?!. . . Dommage . . .
Bon sur ce, la pause est terminée? Bonne journée à vous, bises . . . :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 25-05-2010 à 09:10

lilie je crois que je t ai appeler julie il est temps de se coucher


jimmy29 (29) répond Posté le 25-05-2010 à 09:06

julie j ai perdue 900g cette semaine plus dure de perdre surtout en travaillant de nuit maintenant je vais aller me coucher car j ai fait 3 nuit a la suite après midi vers 3h je vais marcher a la plage


pepette (29) répond Posté le 24-05-2010 à 12:41
Bonjour à toutes,
bravo Lilie super!!!!! je te félicite, mais moi je ne me suis pas pesée car comme j'ai encore un annif ce soir je ferai des écarts ça c'est sûr.
Mais bon on ne peut pas refuser non plus, surtout lorsque c'est une amie! Ce midi je ne mange que des crudités donc je suis tranquille.
Il fait super beau aujourd'hui, même chaud chez nous, un peu bizarre!
Bonne journée à vous toutes.
Bizzzzzzzzzzzz.


lilie (29) répond Posté le 23-05-2010 à 13:12
Bonjour les filles ! :D
Moi qui pensais ne pas maigrir cette semaine, après les 3 kg perdus de la semaine dernière, j'ai eu une jolie surprise hier matin - 500 g ! Pourvu que ça dure ! Au total j'ai perdu presque 12 kg !
PEPETTE je suis contente que tu puisses aller sur bonus ! Combien as-tu perdu cette semaine ?
JIMMY dommage d'aller dormir alors qu'il fait si beau . . . Peut-être pourras-tu aller en fin d'après-midi à la plage ? As-tu perdu un peu de poids cette semaine ?
JOËLLE comment va ta maman ?
MAMIE où en es-tu ? As-tu perdu du poids ?
FREDERIQUE , JOELLE GUENGAT et les autres , où en êtes-vous ?
Sur ce , je file mon repas est prêt . Bon après-midi au soleil , bises :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 23-05-2010 à 11:59

merci JOELLE JE NE VAIS PAS TARDER D ALLER ME COUCHER CAR J AI TRAVAILLER CETTE NUIT


pepette (29) répond Posté le 22-05-2010 à 12:48
Bonjour à toutes,
merci Lilie mais j'ai réussi à aller sur bonus, comme tu me l'as dit. J'ai encore 2 soirées de prévues, demain et lundi soir, donc apéro, petits gâteaux, crêperie après cela, ouille j'ai un peu peur de la suite! Enfin on verra bien. Pour aujourd'hui je ferai attention. Bon il fait beau, mais nous ici nous avons un vent fou! A Brest il fait une chaleur à ce qu'il paraît, mais pour nous cela tourne en vent. Eh oui c'est ça les îles, mais les gens y viennent quand même pour se reposer et respirer le grand air!
Bon je vous laisse pour l'instant car je n'ai plus le temps, je vais à un enterrement à 14h. Bises.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 21-05-2010 à 17:32
je suis en retard,bon anniversaire à Jimmy,
j'espère que vous allez toutes bien,à bientôt



31 - 40 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen