Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 10-05-2010 à 20:13
oui, nous faisons un beau trio, jimmy ! merci lilie, mon mari a consulté plusieurs fois déjà, il a des traitements qu'il doit interrompre parfois pour cause d'effets secondaires, il est moins patient et a des idées noires. Les enfants s'impliquent mais ils sont si loin !
Enfin, je suis contente de moi aujourd'hui, j'ai réussi une journée JMC parfaite ! espérons qu'elle sera suivie de dizaines et de dizaines d'autres pour repartir plein pot ! Bonne semaine à toutes et merci pour les témoignages de sympathie, courage à nous toutes !!


lilie (29) répond Posté le 10-05-2010 à 11:22
Message coupé . . . suite
Je disais donc, tu peux venir en parler ici, tu trouveras plusieurs oreilles attentives ! :D
MAMIE je vais bien. J'ai passé un excellent week-end . Cinéma, restaurant, famille, tout était super ! J'espère qu'il en est de même pour toi. :D
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à bientôt ! Bises :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 10-05-2010 à 11:16
Bonjour tout le monde ! :D
Jimmy tu fais un beau métier. Travailler de nuit n'est pas toujours de tout repos, certains malades ont besoin de plus d'attentions que d'autres, je présume. En tout cas, je te souhaite une excellente semaine ! :D
JOËLLE ta mère a parfois des moments de lucidité où elle se rend compte de sa maladie. Dans ces moments, il est possible qu'elle veuille vous épargner sa déchéance et pense que la meilleure solution est hélas de se supprimer. Elle en parle à ton frère qui vient la voir moins souvent, pensant qu'il serait plus à même de la comprendre. Quelle douleur pour lui d'avoir eu à entendre ces mots !
Laisse-lui le temps d'accepter sa maladie. Ma mère a elle aussi eu du mal à l'accepter et dans ces moments-là, elle était très violente avec elle. Je crois que c'est du même ordre. Parles-en au personnel soignant et à la psy.
Ton régime et bien ce n'est pas grave, si tu le suis, un jour cela va se débloquer et ta perte de poids sera conséquente ! Actuellement ton cerveau pense qu'il a d'autres priorités à régler.
FREDERIQUE courage à toi aussi! :D . Les hommes sont plus durs à la douleur et c'est bien dommage. Attendre, cela n'arrange rien. Essaie de convaincre ton mari à consulter (si ce n'est pas déjà fait). Demande à tes enfants de lui parler ou alors sous un faux prétexte, fais venir votre médecin lorsqu'il est présent. Je parle, je parle, mais je ne connais rien à ta situation et peut-être tout ça tu as déjà expérimenté ! Si tu veux en par


mamie (sizun, 29) répond Posté le 10-05-2010 à 09:22
bonjour les filles ,
frédérique je te souhaite bon courage avec ton mari qui est malade et souffre car leur humeur de tous les jours n'est pas évidente ainsi qu' à jimmy et joelle ,et ton régime comment se passe t-il?
jimmy bon courage pour ta semaine car elle est chargée et repose toi ben après tes nuits .
joelle moi non plus tu ne m'embete pas au contraire ça te fait du bien d'en parler , ta maman ne réagi pas pareil avec toi et tes frères et ta soeur car elle les voient peut etre moins par rapport à toi , profite bien de tes 4 jours en normandie pour te changer le moral ça te ferras du bien .
lilie comment tu vas aujourd 'hui ?
steph moumoune et pépette j'espere que vous allez bien ? donner de vos nouvelles .
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et bises .


jimmy29 (29) répond Posté le 10-05-2010 à 08:27
JOELLE FREDERIQUE JE VOIS QUON SE RESSEMBLE MOI MON PERE A ETE MALADE 5 ANS MA MERE VOULAIT MOURIRE EN MEME TEMPS ET TOUJOURS MAINTENANT,MON MARIE SOUFFRE ENORMEMENT DU DOS CA LUI ARRIVE QUE CA LE PARALISE MAIS VEUT PAS SE METTRE EN MALADIE IL NE DORT PLUS AVEC SONT MAL BIENTOT IL DEVRA SE METTRE EN MALADIE,NOUS FAISONS UN BEAU TRIO AVEC NOS PRBLEMES :-* :-* :-* :-* GROSSES BISES :-*


Frédérique (29) répond Posté le 09-05-2010 à 23:26
Bonsoir, non Joëlle, tu ne nous embêtes pas, pas moi en tout cas car ce que tu subis, je l'ai vécu récemment, ma mère n'avait pas les mêmes propos selon ses interlocuteurs et ses humeurs variaient tout autant, je t'assure que je compatis à tes soucis car c'est tellement pesant de ne pouvoir rien y faire, je vis à présent d'autres stress avec mon mari qui vieillit mal et souffre, alors, le ras-le-bol, je connais et que trop d'ailleurs, bon bon grand courage et n'hésite pas à parler, c'est incroyable ce que cela fait du bien !!! bonne nouvelle semaine sérieuse à toutes, j'espère me recadrer pour la énième fois depuis un an ! bises ++++


Joëlle (29) (29) répond Posté le 09-05-2010 à 23:00
Bonsoir à toutes,
Toujours rien cette semaine!!!!!!je vais même la ranger cette foutu balance!!!!!!!Lilie je vais aller voir le calculateur diététique pour voir où je fais des bêtises,sans doute avec mes fruits secs du matin.
Toujours le moral pas bon avec maman, d'après mon frère elle aurait demandé à ma soeur une lame de rasoir pour en finir avec la vie!!!!!!!j'ai du mal à le croire car je la vois tous les 2 jours et jamais une allusion à celà!!!!!!!!!je n'y comprends rien!!!!!!!!!
Je vous embête avec tout çà,excusez moi!!!!!!!
Allez bon courage à toutes pour la semaine à venir,je fais le pont et part en Normandie pour 4 jours çà fera du bien de se changer les idées,à bientôt


jimmy29 (29) répond Posté le 09-05-2010 à 21:40
bonsoir les filles :D :D :D je viens vous souhaiter une bonne soirée car moi je vais me préparer pour le TRAVAILLE j éspère que vous avez passer un bon DIMANCHE et bonne soirer je pare dans 5mn :D SALUT


jimmy29 (29) répond Posté le 09-05-2010 à 19:19
lilie ;) ;) je suis surveillante de nuit dans un foyer d handicapée , mais j aime mon travaille il est très intéressant la nuit j ai un peut de ménage a faire et de lingerie ,il y a 30 résidents à surveiller certains sont angoissée il suffit de les rassurée et tout vas bien .je n ais pas du travaille toute la nuit je peut lire ou regarder la télé mais pas dormir .Je peut m allonger faire des pauses café thé ,je te laisse je vais manger :-q :-q :-q bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 09-05-2010 à 12:05
Bonjour les filles ! :D
JIMMY quel métier fais-tu ? Tu as en perspective une semaine très chargée, je vois. Les changements d'horaires doivent perturber la prise des repas, et ta perte de poids peut-être, non ? Si tu n'as pas perdu de poids, ne t'inquiètes pas. Pendant 15 jours je n'ai rien perdu (100g) et puis tu vois, 1,5 kg d'un coup !
Je te souhaite une bonne nuit car à l'heure où je t'écris, tu dois dormir ! Bises à toi ! :-* :-* :-*
Bonne journée aux autres ! A demain ! bises aussi ! :-*



91 - 100 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen