Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 02-05-2010 à 23:43

Un petit coucou
Oui Pétronille, Zinou est bien du 4 mai, on pourrait lui souhaiter son anniversaire, on verra bien si elle répond !
Demain, c'est aussi la St-Philippe, la fête de mon fils qui ne m'a pas appelée en rentrant à Paris, j'espère qu'ils sont bien rentrés, je ne vais pas dormir tranquille !!
Viviane, dur dur la fin de soirée ! demain il fera jour tu y verras plus clair *-:) *-:) *-:) Tu crois que tu lui a donné la bonne dose à Maître Coq ?
Bon il est l'heure de rejoindre le perchoir et de coincer la crête sous l'aile
bonne nuit, à demain
cot cot


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 23:11

OUI !!!!!!il fut bien lui donner un peu de reconfort pou qu'il tienne le coup avec toutes ces poulettes, heureusement qu'ily a un sipplehantNOUS paedonnons avous nos enfants de la basse cour parce que c'etait les vacances etetezt le Soleil.Mais STOP!!il faut reprendre les consignes en mains pour ne pas decevoir Notre Gd MIMI COHEN§§§ >:) B-)jE DORT DEBOUT ET J4AI TROP DE CHOSES ADIRE A TOUS::::PAS LA FORCE
SWEET DREAMS?SEE YOU LATER? SEE YOU SOON? ET TOMMOROW BETTY Viviane..33


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 22:56

excuse!!!j'aidonne a boire a la chatte et Mer l'ordi n'a pa ettndula siute.j'essairai de te l'expliquer simplememt.et je te donerai la façon de le faire et ou se connnecter.Tuy truvera un grand choix
Je vais repondre vite fait , vu l'hueureet vous souhaiter une bonne niut a tous, mais couvrez vous bien.Jus un petit cadeau a ZINOU. uNGROS GROS GROS GATEAU
J4AI UN PEU MOT POUR TOU? MAIS JE DORS DEBOUT JE SUI FATIGUEE :( :-S :P :(( :-q :x :-* <X


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 02-05-2010 à 22:46
SOIR§§§
ENFIN seuls!!!
Ma douce Clodinnette, je vois que tu t'amus bien avec les smils. Bon je vais essayer de te l'expliquer sur un e mail, pour que tu le fasse tranquillemmet chz toi toute seule.<<<<<<<<<<<<


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 02-05-2010 à 22:25

SOS ou sont les disparus
bonne soirée a vous toutes et à nos deux coqs


clodine (78) répond Posté le 02-05-2010 à 20:55
BONSOIR A TOUS ET TOUTES :D :D :D

VOUS AVEZ PASSER UN BON WEEK END ? ? ? B-) B-) B-)

depuis notre week end chez VEVE ET SON DOUDOU JEAN LOULOU :D :D :D ;) ;)

NOTRE RENCONTRE C ETAIT super bien :-q :-q :-q :-q

plus de nouvelle de notre ZINOU :(( :(( NOTRE COYOTTE BIP BIP elle nous MANQUE :(( :(( :((

NE NOUS LAISSE PAS TOMBER STP :^> :^> :^> :(( :((

bon les filles on va passer pas trop loin de chez vous en fin de semaine

sur le trajet j ai cru voir AIRE SUR L ADOUR ? ? ? :D :D :D

on descend a LOURDES avec ma belle soeur qui arrive de la REUNION demain !!!!!

je penserais bien a vous !!!! :x :x

bonne semaine a toutes :D :D :D

gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et a bientot B-) B-) B-) B-) :D ;) ;)

clodinette ;) ;) ;) ;)


pétronille (24) répond Posté le 02-05-2010 à 20:27

lundi 3 mai : bonne fête

ce soir je vous bonne nuit à demain.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-05-2010 à 17:54
AH LE JOLI MOIS DE MAI
on fait le plein d'anniversaires, dans l'ordre JEAN LUC, ZINOU, mamie mauricette, DAMIEN, mipi , AURELIA, ouf :(
qui en a un? défi d'intercaler les votres sans vous tromper sachant qu'il y en a 2 au début du mois, 2 au milieu, et 2 à la fin :P
non mais elle débloque X( , trop d'émotions? ? ? il y a 2 semaines j'avais des envies de pleurer et j'y arrivais pas :-S
maintenant je suis vidée. . .

aujourd'hui j'ai fait répèt des chants du spectacle, et dons je n'ai plus de voix.
une personne a flashé sur mon sac (fait myself) je lui ai dit va voir sur facebook, j'ai mis des clichés, :^>

j'ai eu un petit bouquet de muguet du jardin, pas de grosse production cette année, on l'a rafraichit trop tard je crois??
enfin la fin des vacances, et j'ai pas acheté de chaussures à ma fille, pas eu le temps, par contre, les essayages de la veste c'est ok, plus qu'a finir une manche, et roule maboule, bientot fini ;)

ZOU, je vais faire coucou à mes autres liens, bon début de semaine à tous et toutes, encore beaucoup d'effort à faire, l'été n'est pas encore là, 2 mois de GROS EA, pas prête pour le maillot :-S :-S


pétronille (24) répond Posté le 02-05-2010 à 11:35

bon dimanche à toutes et tous.
dis nous Gigi : Zinou notre coyote est donc née le 4 mai?
biz à ++++++++


Gigi Rose (47) répond Posté le 02-05-2010 à 10:51

bonjour la couvée
Temps toujours aussi maussade mais on va faire avec : on reste à la maison !
en plus André est malade, il se tient une bonne crève, je ne l'ai pas vu comme ça depuis de très nombreuses années, je vais aller à Ste Bazeille, c'est jour de marché, la pharmacie est ouverte ; j'ai bien peur qu'il me fasse une bonne bronchite, mais comme il est tête de mule, pour voir un médecin, ça va être une autre paire de manches, je vais essayer de le soigner mais mission pas facile :P :P :P il est emmerdant au possible >:) >:)
Je vous laisse et reviendrai plus tard
gros bisous :-* :-* :-*



3981 - 3990 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen