Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-05-2010 à 20:47
Du coup j'ai acheté un No Frost, qui ne fait pas de mur de glace, et qui sera bien plus économe en énergie :P
BIZOUTATOUTES

question âge,?? réponse en fin de mois
ou alors, entre 50 et 51 mon coeur balance, ma ni^na a 13 ans et mon ni^no 24 dans quelque semaine lui aussi :D


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-05-2010 à 20:42
C'est pour çà que l'on dit; "le petit Nicolas et la grande Barak" :D
Dans ma volière maternelle, y a du remue ménage, tellement bien au froid que j'ai dégivré le congélo- armoire, pour m'aider, mon mari tape doucement, mais pas sur des bambous, plutôt avec le grand tournevis. . .. suspense, il s'est pris le fréon dans la poire, çà fait même pas mal, sauf que changer la bestiole, çà fait quand même 500€, voilà où s'en va la prime de l'interressement, moi j'était plutôt interessée par un week-end thasalélo à Arcachon pour mon anniv en fin de mois, encore un truc qui tombe à l'O. :-S YA ka moi que çà arrive? :(
J'ai des envies de PARTIRRRRRR




VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 20:01

Bonsoir à tous & à toutes

Je reviens juste de Bordeaux car j'avais encore un RV médical et je commence à bien connaitre le trajet mais hier soir que du plaisir puisque j'ai été me divertir avec Nicolas CANTELOUP trop marrant

Et avec lui c'est clair que l'on ne s'ennuit pas!!

Tiens j'ai appris que le Président OBAMA & Notre Président SARKO avaient tous les deux des origines Africaines . . .. . .. . ..OBAMA par sa grand mère du Kénya et Nicolas parce qu'il fait partie de la tribue des Pygmés :D

Allez je reviendrais vous lire en soirée et vous donner une suite à mon message

Bon appétit
@+

Bises


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 18:30
DE PLUS. . ..

CHANELLE 21, la Périgourdine expatriée. . .
Tu te soucies de nos ââââges. . ..Faut pas, tu vas te casser la "crête" pour rien. . .
Pour ma part et pour te situer "Maître Coq 1er du nom", il pourrait aussi être ton père. . . car il a deux "poussines" 31 et 24 ans. Fait tes calculs de probabilité et tu ne seras pas loin. . .. Pas si "vieux" que cela le "bougre". Ne donnes pas à "bougre" la signification du XVI eme siècle, ce serait une grossière ERREUR. . .

PETRONILLE, la Licorne d'Athos. . ..
Les "cailles" oui sur "canapé", pas sur la neige. Elles sont frigorifiées pour ne pas dire congelées. Et une caille congelée n'a plus tout ses "charmes". . ..

GIGI ROSE, notre "fanchète", à l'heure où tu nous as envoyé ce bon café fumant et odorant, je prenais mon troisième, nous l'avons partagé virtuellement. Etait-il aussi bon que le tien ? ? ??

CLODINETTE, la fée des ILES, je te souhaite bonne route pour ton périple Béarnais. Le beau temps est annoncé MAIS. . ...pour l'instant, il pleut et la température est loin d'être clémente. Alors "doudounes" et "damartises" ta belle-soeur, elle va se croire en terre Adélie. . ...

Je vais reprendre ma lecture et vous souhaite une excellente soirée au "CANTOU".
Très sympathiquement CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 17:58
A TOUTES LES POULETTES "GLACONNEES"

Il faut bien le dire, ce n'est pas un jour à mettre un chien dehors. . .
Et à plus fortes raisons, une "poulette". . .
Je sais, l'eau glisse sur le plumage bien lissé qu'est le vôtre. Tout de même. . ..
Prenez soin de vous car les beaux jours arrivent. . .et qui dit beaux jours. . ..les esprits s'échauffent !!!!

NINETTA, rassures toi, je viens d'entendre un bulletin météo pour l'Aquitaine, le SOLEIL revient à partir de demain. (ce n'est pas une blague). Mais comme tu le sais, la météo n'est pas une science exacte. Espérons quand même de manière à ce que "lous niobes" aient les crêtes ensoleillées.
Dans le cas contraire, ne dit on pas "mariage pluvieux, mariage heureux".
De toutes manières, tu joues "gagnant, gagnant". Et que la fête soit bonne. . ...

VIVIANE, Reine-Mère Betty de Léognan, tu mes dis Pernoud, c'est bien celui que je me suis procuré lundi. Nous sommes faits pour nous entendre.
Depuis son "mariage" avec Louis VII, j'ai fait l'aller et retour avec la "Croisade" (catastrophique), assisté à l'annulation du mariage (bon dos la parenté), traversé la Vienne à gai (malgré les conspirations), arrivé à Poitiers (pas assisté au mariage avec Henri, "volière" trop petite. . .), visité une partie de l'Aquitaine, j'arrive enfin à Fontevrault. . ..
C'est Passionnant, je ne peux pas m'en sortir.

Je ne vais pas refaire l'histoire, et je vous conseille de vous procurer l'ouvrage afin de bien connaître l'AQUITAINE et les AQUITAINS.

A PLU


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 14:52

salut lea basse cour ! gonflez vos plumes pour avoir plus chaud!!! :( :( :(
ce matin j'avais un petit courrier, mais je me suis melange les"pinceaux" et en voulant envoyer une image, j'ai tout efface!!!!( je vais mieux depuis que je me soigne!!) :^> :^>
Cetait pour dire que ça caille, en creole ça veut dire que tout va bien , mais en metropole ce n'est pas le cas.
A cote de moi, j'ai ma vieille baderne de chat(16 ans)qui ronfle comme sapeur!
Je continue. . .Chanelle, pour repondre a interrogations, comme dit Petronnille, il n'y a pas d'age pour s'eclater. ;) ;) Pour ma part j'ai 73, mesd fils 51 et 46, et mon poussinnet 9, il Palois on ne se voit pas tres souvent, mais on se telephonne tout le 15 jours!
Avec ce temp, je n'ai guerre l'attitude travailleuse :P :P
Ninetta, je t'ai offert ce beau chapeau, pour que tu sois la plus belle pour le mariage, mais tout de meme ne vole pas la vedette a la mariee!!! :-O :-O :-O
a+++, je vais faire de la couture, et peut etre a ce soir, ne serai ce que pour vous lire, vous etes tous en ce moment mon rayon de soleil(surtout en ce moment)
affectueuse ment BETTY viviane33


pétronille (24) répond Posté le 05-05-2010 à 13:28

jour.
je vois que l'on parle de cailles alors. . .
comment allez vous en ce beau mois de novembre? ? ?


Gigi Rose (47) répond Posté le 05-05-2010 à 09:24

Allez il est temps de se réveiller !!!
voilà un café, ça va vous aider et surtout vous réchauffer, on en a plus que besoin X( le temps est minable quoique notre petite fleur des iles ait meilleur temps que nous dans le Nord, il va faire beau sur Paris.
Effectivement Clodinette si tu le peux, retarde ta venue dans le Sud-Ouest brrrr ça caille !
Je vous laisse je vais me préparer pour partir chez ma belle-soeur
bisous :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 05-05-2010 à 08:55
BONJOUR LA BASSE COUR

COT COCOTE

:D :x :-* POUR TOI ZINOU ;) :D :D je ne sais pas envoyé de belle chose commes les autres :x :x :x
:-* :-* JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* :-*

bienvenue CHANELLE pour nos ages ? ? ?

entre 30 et 99 ans . pour ma part j ai 58 ans mais j ai arretée

de les compter a partire de 30 ans . . ...

j ai 3 enfants ( 35 . 31 . 29 ans . ) et 3 petits enfants ( 9 . 7 . et 1 ans ). . ...

. . .. . .

NINETTA on pensera tous a toi SAMEDI je serais peut etre vers chez toi ,

car normalement on va a LOURDES je prie et croise les doigts POUR LA METEO

car sinon on reporte le voyage a LOURDES c est surtout pour ma belle soeur

qui est venue de la REUNION B-) B-) . . .. ELLE CAILLE . . ..

heureusement que j ai des DAMARTSPOUR ELLE . . .. . ... B-) B-)

PETRONILLE on part a la REUNION LE 27 MAI ET REVIENT LE 1er SEPTEMBRE . . .

SI LE NUAGE NOUS LAISSE PARTIR ? ? ?? car en ce moment ça recommence ? ? ??

BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES

GROS BECOTS :-* :-* :-* :-* :-*

A BIENTOT

CLODINETTE


pétronille (24) répond Posté le 04-05-2010 à 22:51

je vous souhaite



3931 - 3940 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen