Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 10:20
SUITE. . ..

Plus nous avancions plus la désolation était grande. Rues défoncées, maisons souillées, défoncées. Encore des amoncellements de mobilier sur les "trottoirs". Mais le plus malsain, les maisons sont "MARQUEES" par des "croix cerclées" (de couleur rouge ou orange).
Cela fait penser aux "camps de la désolation et de la honte". Tout le quartier est voué à la destruction. Les habitants manifestent leur indignation et se défendent pour conserver le libre arbitre afin de rester dans leurs habitations. Bloqués par la "manifestation hebdomadaire", nous avons pu constater le désarroi et la détermination de cette "population" à obtenir gain de cause. Que de gâchis en perspective si les décisions préfectorales sont appliquées. . .. Situation plus que poignante.

Vingt heure déjà. . .nous terminons le w.e par un petit repas "pêcheur" sur la côte et retour maison la tête pleine de bons souvenirs avec le retour à mes 10/12 ans en pays saumurois. L'ombre de "Xanthia" restera aussi en mémoire.

Nous avons oublié, tondeuses, roto-fil, sarcles et autres instruments de jardins. . ..QUANT AUX CHIENS. . .ils se sont acclimatés à leur nouvelle demeure, le chalet, avec le libre service de croquettes. . ..et la surveillance de nos voisins.

Voilà un Premier Mai bien agréable, nous sommes prêts à repartir. . ..mais quand ? ? ???

BIZZZZZ à toutes
CHRISTIAN


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 10:12

Bonjour la volaille

Si SOLEIL ne vient va à vous et bien je vous l'envoie à travers ce forum car quel temps pourri!

Je voulais juste être optimiste le temps de vous écrire avant de partir à Bordeaux et si je suis réjouie de récupérer ma fillotte ce n'est pas le cas de passer ma journée en ville sous la pluie :-S

Je reviendrais vous faire un petit bonjour demain et en attendant mes amis(es), je vous souhaite quand même de passer une bonne journée et restez bien au chaud pour ceux qui le peuvent

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) :x


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-05-2010 à 10:06

suite
Ninetta, je pense que Pétronille s'est trompée, le repos ce sera le 10 ou le 11, et oui ma belle squaw dans les Landes les mariages durent plusieurs jours (j'en avais un l'an dernier, on y a de la famille. . .)
Coucou Christian, on jour au ping-pong, chacun son tour tape la. . . touche !
à toi pour la suite. . . bisous Andrée
Zinou, j'espère que le moral remonte, viens nous retrouver plus souvent, on va te le remonter pour de bon , un bond depuis le haut du perchoir et hop. . . ya du grain à partager en bas ;) ;) ;) ;)
En attendant je te souhaite un très bon anniversaire et une bonne journée entourée de tous ceux que tu aimes en compagnie de ton coq amoureux bien sûr ! c'est une belle année qui commence, si si. . . bon d'accord il lui manque le soleil mais ça va viendre :D :D :D fais toi plaisir ! tu penseras à Jean Mimi demain
Plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A la tienne !



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 10:03

Zinou ma belle, dis donc pour fêter ton anniversaire on ne peut pas dire que tu vas rayonner aujourd'hui car le soleil on se demande où il a bien pu passer. . .. . .. . .

Mais que ça ne t'empêche pas de passer un bon moment en tête avec Alain que nous saluons aussi et que ta journée soit douce et apaisante. . ...

JeanLoulou de Meyney se joint à moi également et t'adresse ses meilleures pensées ainsi que X bises pour cette journée exceptionnelle

Encore Bon Anniversaire ma belle et au plaisir de te relire car tu nous manques sur ce forum aisni que d'autres qui viennent que trop rarement.

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x


Gigi Rose (47) répond Posté le 04-05-2010 à 09:45

bonjour à toute la couvée
Journée toujours aussi . . ... belle X( X( X(
le vent sauvage de novembre est de retour, vive le vent, vive le vent d'hiver :( :(
Veve, dur week end en effet ! l'ange bleu, je n'y suis jamais allée mais je connais (la marraine de mon fils y a passé le réveillon de Noël et en est revenue enchantée) et Gauriaguet j'y suis allée pour l'enterrement de mon parrain (moins rigolo :(( ) mais je ne désespère pas d'y aller avec des amis peut-être car seuls moins marrant) et Canteloup, c'est vrai qu'on aimerait bien le voir mais on ne suit pas tellement l'actualité et ne savais pas qu'il venait, mais là aussi, on va essayer de faire un effort pour sortir un peu plus, c'est pas dans 20 ans qu'on le fera ;) ;) encore faudrait-il qu'on soit toujours là et Canteloup aussi ! Tu sais, une fois revenus au nid, difficile de nous en ressortir, enfin surtout André !
En parlant de lui, il s'est tout de même décidé à aller voir le toubib hier, et bien bonne bronchite, mon diagnostic était juste, et il est KO, pauvre petite nature qui n'a pas l'habitude d'être malade :D :D :D mais bon, je suis zen (comme ton image) je ne m'inquiète pas trop, il va s'en remettre. . .
Chanelle, c'est vrai qu'on en a effrayé plus d'un et d'une, je t'ai dit "on est toqué" mais quand on a pris le rythme, on se sent bien et on ne veut plus lâcher le poulailler, c'est un vrai coup de coeur :x :x :x
voir la suite. . .


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 04-05-2010 à 09:42
BONJOUR LA VOLIERE

Avant de continuer le récit de notre Premier Mai. . ..

Nous saluons le retour de . . ..ZINOU parmi nous. Le "blues" de la "bisness-woman" s'est dissipé, nous en sommes tous ravis. Aujourd'hui, une nouvelle année commence. Qu'elle te soit douce, paisible et heureuse. Je te souhaite sincèrement un Très Bon Anniversaire. Bulles, gâââteau, câââdeaux, A. . .fera bien les choses pour que cette journée soit et reste un excellent souvenir. Excellente (je me répète) journée à tous les deux.

Suite de la Vendée.
Nous avons salué Le Puy du Fou au passage, puis déjeuné sur le port du Vendée Globe. . .
La descente commence par une halte dans un petit port ostréicole. . .mais nous venions de déjeuner. . .
La route nous emmène vers G. Clémenceau. Magnifique "longère" de pêcheur vendéen face à l'Océan, (sa cabane. . .) agrémentée d'un superbe jardin sur la dune. Vue sur une magnifique baie s'achevant à la Pointe du Grouin et à l'entrée du Pertuis Breton (par où les Anglais sont arrivés pour assiéger La ROCHELLE). Maison fermée, nous n'avons pas pu nous imprégner de la force du Tigre Vendéen.

Puis les "RAVAGES" de "XANTHIA". Pas de curiosité morbide, seulement nous rendre compte et constater.
La Tranche sur Mer. . ..Imaginez le quartier des 40 hectares du Cap Ferret sans richesse étalée. D'un coté l'Océan, de l'autre un grand chenal et le marais le tout en contre-bas du niveau de l'eau protégé par des digues. . .

SUITE. . ..





chanelle (21) répond Posté le 04-05-2010 à 08:41
Bonjour à tous

Merci pour votre accueil

Pétronille : Faux bond pourquoi?? y en a qui sont partis dans Haut les coeurs les Bretons :D
Je préfère le sud les gens sont plus sympa et agréable et surtout SOURIANT

BONNE JOURNEE


pétronille (24) répond Posté le 04-05-2010 à 08:08
jour à tous.
Chanelle, je voulais écrire :" ne nous fait pas faux BOND ".
Zinou gros becs pour tes 30 ans! SMS suit. ;) ;) ;) <X
Quant aux autres, biz à +


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-05-2010 à 23:54

Bonsoir à tous

Quel plaisir de vous lire et de retrouver ceux qui nous avaient un peu délaisser . . .. . .. . .. . ..mais on leur pardonne car chacun a ses impératifs, ses raisons, ses coups de déprime (et je connais malheureusement!!)etc. . .donc nous sommes ravis de vous retrouver.

Bienvenue à toi Chanelle et à tous ceux qui veulent bien nous rejoindre dans le club des Aquitains, c'est que du plaisir d'avoir à vous croquer hum hum!!! vaut mieux s'attaquer aux menus JMC quand même!!

Moi avoir eu WE très chargé!!

1er Mai, ballade à Soulac s/mer avec un soleil magnifique en famille et ma maman a eu la bonne idée de nous offrir une glace chez JUDICCI :-S glacier très réputé de cette station balnéaire et pas pu refuser. . .. . ..gourmandise quant tu nous tiens!!! :^>

Dimanche, sortie en cabaret à l'Ange Bleu à Gauriaguet Bordeaux (pour ceux qui ne connaissent pas c'est Super!!). . .alors pauvre régime!! Jeanmimi fait la gue. . . moi aussi!!!!mais ravie d'avoir passer de si bons moments en famille et de ces instants de vraie vie!!

Demain aussi, je dois repartir sur Bordeaux récupérer ma fille Annelyse qui vient passer quelques jours chez nous.
En début d'après midi RV médical pour aller passer des "ondes de chocs " pour mon épaule et le soir je reste sur Bordeaux voir le comique Nicolas CANTELOUP avec ma fille et ma soeur.

DUR DUR la vie!!!

Aussi, je vais vous souhaiter une bonne nuit, faîtes de beaux rêves et A bientôt

Bises amicales à vous toutes et à nos 2 coqs


Gigi Rose (47) répond Posté le 03-05-2010 à 22:54

Bonsoir le poulailler
Bienvenue Chanelle au club des toqués de la crête, j'espère qu'on ne va pas t'effrayer, ça fait du bien de divaguer, et on en redemande ;) ;) ;)
Le régime est plaisant à suivre, tu verras, tu vas vite retrouver ta ligne si tu le suis correctement, ce qui n'est pas notre cas à peu près à tous
Pour moi, environ 12 à 15 kg à perdre, un peu plus de 8 de perdus en 5 mois, pas folichon, mais pas très sérieuse non plus :-bd
Maître Coq 1er s'est transformé en historien ange-vin, le breuvage a été drôlement efficace :D tu peux continuer, ça réchauffe et on en a bien besoin. J'ai moi aussi remis le chauffage, il ne faudrait pas me pousser beaucoup pour allumer la cheminée !!!
En attendant je vais aller me réchauffer sous ma couette.
Bonne fin de soirée à tous
bisous



3951 - 3960 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen