Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 10:24

. . ...

GIGI ROSE, la fanchète embrumée, par le soleil. . ...je ne pense pas. . ...il est trop discret ces jours-ci.
Ne serait-ce pas plutôt l'esprit de Jean-Mimi qui te rappellerait à l'ordre ? ? ??
Ce bon Jean-Mimi que tu as tendance à oublier un peu trop souvent. . ..(tout comme moi quand je suis en ballade). . ... Reprenons nous, la "terraillon" c'est demain matin. . .. . .
Hier je suis passé à Marmande, mais ne connaissant pas ton village. . ..je n'ai pu te faire qu'un coucou par la pensée. A la prochaine. . .. si tu es au nid bien sûr, car tu es souvent par monts et par vaux. . ..

Quelques courses à faire (carburant, huile, lames. . ..) avant de préparer ma "carriole" et être fin prêt demain matin. . ..Sans oublier de tondre ma pelouse avant ce soir . . ..si le temps le permet. . .. Journée chargée en l'occurrence. . ..

A ce soir très certainement. . ..
CHRISTIAN.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 09:56
A MATH 97

"Mon dentiste s'appelle M Blanchard il est à Clairac Lot et Garonne.05.53.84.21.63.
C'est un bon et respectueux de ses clients. Je n'hésite pas à faire les 80 kms depuis Roaillan + les mêmes au retour. . ..
Itinéraire : Sortie autoroute Damazan-Aguillon, direction Agen par RN,traverser la Garonne à St Léger, de suite prendre à gauche, Aiguillon, passer sous le pont SNCF, au feu , tout droit, intersection, à gauche, RN 113 direction Bordeaux, traverser le Lot, et de suite à droite direction Clairac.
A Clairac, rentrer dans le village, croisement (de petites rues) prendre à gauche, 300 mètres, arriver à la départementale (rue principale) tourner à gauche, PUIS DE SUITE à droite, 100mètres croisement,tourner à droite boulevard des Ormeaux. Côté gauche à 200 mètres du croisement, maison blanche carrée et moderne au fond d'un petit parc. Il y a un "pin franc" devant la maison.
Si tu résides sur Bordeaux, tu dois avoir des praticiens de bon renom sur la ville.
Enfin, celui-ci c'est le mien et j'en suis pleinement satisfait.

Protèges bien ta "volière" avant de partir et fais bon voyage pour arriver en "métropole" en pleine forme.

NINETA, plus qu'un jour "au jus". . ..Que la fête soit bonne, pour les voeux nous attendrons que la cérémonie soit passée, question de principe. . ..

VEVE, reposes toi bien, dans un bon nid. . ..la branche de ton chat paraît un peu frêle. . .. Comment va Annelyse ? Attention aux "petits belges". . ...( je parle des chocolats bien sûr. . .)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 01:06


SUITE AU PROCHAIN EPISODE

bonne nuit

Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 23:18

Bonsoir les cocottes et gentils coqs

Mais que de lecture, ça y est toutes les poulettes & Me Coq qui reviennent au poulailler. . .mais manque Mr Mike ? :-S

Zinou, enfin te revoilou ça nous fait plaisir et je constate que toi aussi c'est planning très chargé. . .

Que 62 ans!! mais tu fais toute jeunette et le plus grand mal que je te souhaite c'est bien sur de profiter de la vie encore + de 30 ans comme tu le souhaites et avec ton gentil coq bagué que je salue également

Ninetta, la forme pour samedi :D ; je te confirme un mariage landais ce n'est pas triste le dernier où j'ai été,c'est chez mon cousin Robic (ancien rugbyman et capitaine équipe de France) à Soustons et je ne vous dis pas le mariage. . ..500 personnes au coktail, 200 au repas sous chapiteau, et re re repas encore le lendemain enfin dur dur pour l'estomac et la forme par manque de sommeil. . .mais de très bons souvenirs!
Je vous souhaite de passer une excellente journée ensoleillée B-) et aux futurs mariès tout le bonheur possible et toi chère Ninetta pas trop de larmes :(( car il y a eu assez d'inondations, garde au contraire le sourire en un si beau jour :)

Mipi, tu es de quel jour en mai ?. . .moi j'ai suis également du signe à cornes du coté du 19. . ..on pourra se chanter "" elle est des nooootres, elle a bu son verre comme les auoootres!""

Alors Fanchette Gigi, on fait des infidélités à JMC. . ..je constate que je ne suis pas la seule mais c'est si dur de résister (surtout à une bonne glace :P )


math (97) répond Posté le 06-05-2010 à 23:05
Bojour l'Aquitaine
.Mauvaise journée pour moi ,je souffre de mon genou blessé et ne suis bien que couchée;J'ai pourtant beaucoup de travail en chantier,cases à mettre au propre pour mon fils er famille qui arrive samedi une semaine. Ensuite départ pour la métropole et donc remise à l'abri des cyclones de la maison: fermetures solides,protection des meubles contre les risques d'inondation etc. . ...
je cherche une adresse de dentiste dans le 33 et Christian jacques semble en connaître un de bien.Pourrait il me donner nom et adresse.Merci d'avance.
A bientôt


Gigi Rose (47) répond Posté le 06-05-2010 à 22:46

Bonsoir la volière
Journée chargée aujourd'hui, et oui Zinou la fanchette court toujours
Nous avons eu des artisans qui se sont succédés à la maison pour un devis de véranda, aussi l'ordi est resté de côté, le régime en partie aussi ! je n'ai fait que continuer les dérèglements d'hier chez mon beauf, il va vraiment falloir que je me ressaisisse ;) ;)
La crête commence à peser avec la migraine qui s'est invitée sans que je le lui demande, André étant parti en réunion pour notre sortie de Pentecôte, je vais aller rejoindre mon perchoir - je lirai toute votre prose de ces deux jours demain, j'espère que j'y verrai plus clair *-:) *-:)
bonne nuit, à demain donc - c'est rare que je me couche à cette heure-ci !!!
bisous *-:)


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 20:22
. . ...

Rassures toi, la "yoyotte" enregistre "ses" chiffres le matin du départ (samedi), et ne peut faire de comparaison QUE 2 jours après le retour. . ..(mercredi). Pour le W E dernier elle n'a pu que me mettre =====. 88 avant, 88 après. Bonne préparation de tes festivités et bon courage pour te remettre dans le JM.C. . .. Je vais te dire, une "yoyotte" çà mord pas. . .

Alors TAMBOUILLE, ton ordi . . ..çà va mieux ? ? ?? Tu as eu de la chance d'être "réparée" dans la journée. La neige dans le Périgord pour le Premier Mai c'est évènementiel, il n'y a que ta voisine PETRONILLE qui n' a rien vu. . ..elle a du prendre la corne dans l'oeil. . ..

Bon courage aux "patcheuses", aux Reines Mères, aux Belles Mères. . ..enfin. . .. à toute la volière car le soleil revient et le travail ne va pas manquer. . .
C'est aussi à cause de LUI que je vais faire un "grand" saut en Quercy . . ..rampe de lancement samedi matin. . .

L'heure de remonter sur le perchoir est proche et bonne nuit sous la couette, la crête sous l'aile. . ..

TOUTE MA SYMPATHIE.
CHRISTIAN


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 19:36

Un petit bonsoir du "Coq".

Parti depuis ce matin pour un R V "dentaire", je me suis empressé de consulter vos "caquetages". . . Les nouvelles sont bonnes, j'en suis très content.

Notre petite CHANELLE pose beaucoup de questions. . .. . . nous y avons répondu. . ..et puis silence radio. . ..dommage. Allez ma belle, ne soit pas effrayée par les chiffres, cela ne veut rien dire. Mets toi au clavier et envoies la prose. . ..

Le dentiste. . .égale, une dent en moins, mais remplacée aussitôt. Heureusement c'est un très bon, tout dans la douceur.
A midi, surprise à Andrée, je suis allé déjeuner avec elle. Juste une petite "crêpe créonaise" et un café. C'était dans les cordes de Jean-Mimi.
Autre surprise en suivant, mon assureur me vire, obligé d'en trouver un nouveau, c'est en bonne voie.
Je rentre enfin au nid en fin d'a.m. Nouvelle surprise. . .la volière de mon voisin a des faiblesses, les poules se sont invitées dans mon jardin. . ..La chasse commence, véloces les cocottes. Une heure de traque. . ..et à la fin, pour les plus rebelles, le "bambou". Les crêtes dans le "coltard" c'est plus facile. . ..

VIVIANE, je n'ai jamais visité l'abbaye, je le regrette. Ce sera fait lors de notre prochaine expédition en Anjou. Javance toujours, c'est historiquement passionnant.

ZINOU, il me faut bien profiter des vacances de ma poulette chérie. Tu as raison qui dit ballade dit aussi "bonne chaire". . ..Nous faisons attention mais la glissade sur un bon nectar ne peut être "évitée". . ..



claudine (40) répond Posté le 06-05-2010 à 17:58
Merci Zinou pour ton coucou en passant. . .je sais tu es active et le temps presse ! Je dis comme toi à Clodinette qui doit passer à Aire sur adour, on peut faire escale chez Maminette d'adour. Bienvenue à tous et plein de bisous


zinou (40) répond Posté le 06-05-2010 à 15:25
"El mejor" pour la fin : notre grand Maître gallicacé . . . toujours au top niveau sans doute grâce à sa douce poulette baguée.
Il m'a semblé quand même que tu a souvent été voir ailleurs si les vermissaux étaient meilleurs . .. Quand pense "Yoyotte" ?
Moi je n'ose plus me peser mais je compte sur vous pour me gronder ..
Suis désolée, mon grossiste en fleurs vient de m'appeler, il faut que j'aille faire le plein pour mes cours.
BZZZZ aussi à ceux que j'ai oublié : Danixia et le nouveau coq du poulailler . . .



3911 - 3920 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen