Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 14-03-2011 à 10:04
bonjour a la basse cour ;) ;)

je suis comme vous pour le japon pas de mots pour écrire ce que je ressent :(( MERCI pour vos LUMIERES . *-:)
moi j ai regardé JEAN FERRAT hier soir tard dans la nuit avec jean servat c était trés émouvant pareil une grosse larme a coulé il est né la meme année que ma mère 1930 . . .
dire qu il est né a VAUCRESSON prés de GARCHES où j ai laissé 38 ans de ma vie pour le boulot . . .
bon et vous ça va ? ? ?
coco ton chat et super beau ton RORO et un artiste mais je crois qu on te la déjà dit ,
alors t a perdu quelques grammes apres le buffet du samedi soir !!! vous avez bien dansez. . ..
mémère VIVIANE bientot les vacances pour toi , ça va te faire du bien , tu laisse ton coq a la basse cour il sera bien gardé !!

une grosse pensée a chacune de vous ;)

gros bisous :-*

a +++++++++++++++++++ <X

CLODINETTE


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 14-03-2011 à 09:53
bonjour tout le monde. . .merci pour me suivre avec les bougies. . ..
mais je vous souhaite une bonne journee vous qui faite du jardin,
mes amities a vous toutes et tous JOSSE


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2011 à 22:36

Coucou la volaille
Pas grand monde aujourd'hui
Viviane, j'ai également regardé l'hommage à Ferrat ainsi que l'émission sur FR3 et j'ai comme toi versé ma larme :(( :((
Bonne fin de soirée
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 13-03-2011 à 22:15

tu as raison Josse. . .je me joins a toi avc une bougie avec un bouquet Ikebana. . .
Colinette tres beau ton arbre!!!Mipi, mercvi, mais j'ai des copains qui rentrent la semaine prochaine, et j'ai tous les preparatifs pour mon depart, et je m'occupe aussi les choses que je laisse pour monCoq bague, qui reste tout seul.
Cet apres midi, nous avons regarde l'hommage fait par Drucker a Jean Ferrat, et on a verse (tout les deux) une petite larme pour ce grand artiste..(un peu FADAS, les Pépé)
Bon mes petits poussins adorees, je vous borde,et vous souhaite une bonne nuit!!
Bisous Viviane33 :x :x :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 13-03-2011 à 17:54

bonjour à toutes et tous, je veux avoir une grande pensée pour le "" JAPON "" et autres !!!

en posant ici cette jolie bougie,

mes amities à vous tous JOSSE


mipipatch (40) répond Posté le 13-03-2011 à 15:47
VIVIANE, j'ai tout essayé pour que mon mari déplace un jour de récup sur le 1èr avril, mais pour l'instant rien de veut bouger X(
mardi 15 on a une journée de l'amitié à Biscarrosse, j'aurai dû t'en parler plus tôt, quelle bébette je suis, tu aurais pu t'inscrire, si çà te dit, on fait plusieurs ateliers découvertes, j'ai choisi le plissé australien, çà dépayse un peu, on verra ce que çà donne? ? ??
COCO, ton chat a des oreilles immenses, il doit bien entendre les souris courir, on dirait un fennec, trop mimi :D
ici aussi, plein de choses fleurissent, çà a un nom. . .. les arbustes ;)
je fais que bêtiser, mais j'ai bien rit, comme la vache qui rit :D :D

BIZOUZATOUTES


mipipatch (40) répond Posté le 13-03-2011 à 15:25
AH MAIS TROP DUR DE CHOISIR??
moi le menu 1 me suffit amplement, le potage en juin :-O
(çà remplit le ventre inutilement de flotte) et quand c'est copieux je fais toujours l'impasse sur le fromage! :-S
désolée de vous embéter >:) les goûts et les us. . ...


Gigi Rose (47) répond Posté le 13-03-2011 à 11:12

Cot cot cot. . ..
Et alors les z'ami(e)s faudrait voir à ouvrir l'oeil : le ciel redevient bleu
profitons-en :-q :-q
Bonne journée
:-* :-* :-*

Zinou, ici aussi les arbres sont en fleurs !!


Gigi Rose (47) répond Posté le 12-03-2011 à 23:48

un petit coucou de mon coq avignonnais

Bonsoir les poulettes et le poulet
Lotois pour cette semaine ou pour la suivante ??
Clodinette, il est magnifique ton magnolia, il me rappelle celui qu'on avait mis (un soulangéana) il y a près de 30ans et qui ne s'est pas plus chez nous, du coup on n'en a jamais remis :-bd Et aujourd'hui en faisant mes courses j'en ai vu un, j'ai failli l'acheter :D
Mémère, je me suis cherchée dans ton poulailler (tu sais la tit'fanchette !!) et je ne me suis pas vue :(( :((
Christian, bravo pour l'autoportrait ;) ;)
Coco, félicitations à ton Roro pour le portrait de ton chat
Ce matin Yoyotte m'a rappelée à l'ordre : j'ai rapporté 1 kg de mes séjours à Compiègne et Paris X(
Bonne fin de soirée (je suis devant Ruquier)
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 12-03-2011 à 22:10

SOIR le poulailler!!!
Tres beau ton Christian, et Coco qu'il est beau ton "greffier" et ton Roro est doue!!!Je vous rassure je fait un peu de point de croix, mais ces oeuvres sont d'une Grande DAME de cette discipline qui fait des expo un peu partout.Elle cree les diagrammes et publie des livres!!!Ouvrages tres epures surtout pour les fleurs..Magnifique!!!
Passons aux choses serieuses..Maminette et Zinou. . .ne nous engoissez pas et restez là!!!!
Cest vrais Clodinette, notre Veve ne nous dit rien et je vais essayer de la joindre. . ..
pour l'instant, je regarde la 1, ça danse et je me regale. . . :-O :-O :-O
hriss, je souhaite bon courage pour tes travaux a la campagne et je vous signale a tous (au cas que j'oubli)je vais vous laisser tomber du 24 au 31 mars..A ce sujet je dis aussi a Mipipatch, qu'il y a 1 journee de l'amitie le 1 er Avril aux halles de gascogne, veut elle y venir, elle sera mon invitee.
Je pense bien a vous tous et je vous embrasse fort, fort Viviane 33



1691 - 1700 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen