Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
pétronille (24) répond Posté le 24-03-2011 à 13:20

jour.
com d'hab : vite. . ..
merci Clodinette.ton gif me va droit au coeur :x :x :x
mais c'est le 25.1 jour d'avance je prends quand même.
gros poutous à tous


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 24-03-2011 à 10:57

A COCO L'ALSACIENNE. . .

Le 05 juin. . .? ? ?

TOUT SIMPLE. . ..
Tu annules tous tes rendez-vous, tu mets tes enfants devant la tv, tu prends ton époux sous le bras, ou tu lui délègues la gardes des "stroumphs", et tu viens nous rejoindre à la ferme auberge "Houm Barrade" à Cudos.

POURQUOI ? ? ?

En Avril 2010 nous nous étions tous retrouvés en Médoc, au milieu de "champs de vigne" accueillis par une grande Dame et son époux autour d'une fort belle table très "emplumée.
Une journée INOUBLIABLE. Tu peux lire les commentaires de l'époque. . ..

En 2011, le voeux pieux, c'est de rééditer.

Pourquoi Bazas/Cudos ? Tout simplement parce que c'est le centre géographique des extrêmes.Saint Estèphe 33, Montignac 24, Aire sur Adour 40 et Bayonne 64.

LE REPAS. . .

MENU à 27,00 euros
- Potage,
- Foie gras maison,
- Magret grillé aus deux légumes,
- Salade-fromage,
- Tarte aux pommes et aux pruneaux,
- Café,
-Vins, Cuvée Houm Barrade,(et celui que vous pouvez porter. . ..)

Confirmes moi ta présence en m'indiquant le nombre de participants.

Mettre un visage devant ou derrière ces écrits, je t'assure c'est fort sympathique.
Parfois surprenant. . ..

J'attends ta réponse pour finaliser l'option de réservation.
Je te souhaite bonne journée.
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 24-03-2011 à 10:22
Un coucou rapide
j'ai la migraine, je retourne me coucher le temps que le médoc fasse effet
Clodinette, je crois que tu t'es trompée, c'est le 25 l'anniv de Pétronille
mais mieux vaut un jour en avance qu'un jour en retard, pas vrai ?? :D :D
A plus tard
:-* :-* :-*


Coco (33) répond Posté le 24-03-2011 à 09:13
Clodine,

Tout va bien. Le déménagement s'est très bien passé. La route était un peu longue mais nous avons roulé de nuit (850 km). Maintenant, nous y sommes et ravis ! Nous prenons nos marques et nos repères. Tout rentre dans l'ordre.

Le petit se remet doucement. Il va profiter de ces deux jours pour rester bien tranquille à la maison à se reposer et à reprendre des forces.

Bonne journée.


clodine (78) répond Posté le 24-03-2011 à 08:48

:D :D :D


clodine (78) répond Posté le 24-03-2011 à 08:46

bonjour la volière :D :D

PETRONILLE JOYEUX ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* que cette belle journée t apporte tout le bonheur du monde profite bien ;)

bon retour dans le poulailler CHRISTIAN ça fait toujours plaisir de te lire . . ..

COCO L 'ALSACIENNE bienvenue avec nous , ton déménagement c ' est bien passé , :-q
ton fils se remet bien de ce qu 'il vous a fait peur ! rester à la maison ça lui fera du bien . . .. . ...

mémère VIVIANE bonne croisiere hic hic ;) ;)

une grosse pensée à chacune de vous

gros bisous

A++++++++++++++

CLODINETTE


Coco (33) répond Posté le 24-03-2011 à 07:24
Bonjour à tous,

Viviane, bonnes vacances. . ...

Christian-Jacques, merci pour ton mot. . .. Peux-tu m'expliquer ce qu'il y a le 5 juin ? Vous faites une rencontre ? Dis-moi en plus s'il te plait.

Le petit va bien mieux. L'antibio commence à agir. Il respire bien mieux. Il a toujours eu tendance à faire de l'asthme quand il fait une bronchite ou une pharyngite. C'était prévisible. . ... Mais il nous a fait très peur. . .. Maintenant, deux jours cool à la maison avec moi et il sera à nouveau en pleine forme lundi pour l'école. . ...

Je vous souhaite une bonne journée.
Bises
Coco l'Alsacienne !


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-03-2011 à 22:42

Bonsoir la volaille
Alors Christian, le soleil t'a fait revenir au nid !
Je suppose que ta douce poulette devait reprendre le boulot - tu la remercieras de travailler pour payer ma retraite :D :D bon d'accord un peu de la tienne aussi !!
Viviane, bonne croisière et comme te le dit notre cher coq "attention à la sangria" et au vin de Xérès également ! un trop-plein risquerait de te faire danser la sévillane :D :D
Bonne fin de soirée
A demain
:-* :-* :-*


viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 23-03-2011 à 16:07

COUCOU!!!
je viens de vous lire encore une fois avant le depart!!!!
Heureusement surprise par le retour de Chriss 1er!!! Tu as raison pour le comportement humain et la Bonne place de nos dirigeants. . ..Je te reconnais pour le chef. . ...pour trouver des rererededomination!!!c'est toi le champion!!!
Ma COCO-ALSA(ça fait un bon gateau) je te souhaite du soulagement pour ton gamin.
Merci a tous pour l'anniversaire de ma moitie.
Ce soir j'ai mes cousins Royannais qui arrivent et qui partent avec moi demain, dons je ne sais si j'aurais le temps de revenir!!!
Vous allez me manquer !!chnf chnif :(( :(( :((
Gros becs a tous Viviane33


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-03-2011 à 13:42

ET BIEN SOIT. . ..

ALLONS Y POUR COCO L'ALSACIENNE. . .

Quant à ton fils, soit très prudente, il y a un grand nombre de virus qui circulent.
Un rien suffit pour déclencher une "saleté". . . Surtout après un changement aussi radical. . .plus d'ami, plus de repère, tout à refaire, ce n'est pas une mince affaire, mais tout un programme et peu importe l'âge, si tu vois ce que je veux dire. . ..
Bichonne le bien, et remet le sur pied le plus vite possible.
Bon courage et dis moi pour le 05 juin, je vais aller réserver.

@ +++



1621 - 1630 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen