Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 16-03-2011 à 09:34

BONJOUR LE POULAILLER ;)

ZINOU tu dois avoir le coeur trés lourd je pense trés fort a toi
hier ils ont parlé des cerisiers japonnais comment ne pas penser à toi !
garde ton moral ma belle . . ...

UNE GROSSE PENSEE POUR TOUTES

je reviendrais plus tard

bonne journée

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a ++++++++++++++++

clodinette



viviane (LEOGNAN, 33) répond Posté le 15-03-2011 à 22:12

Bonsoir les poulettes(puisque notre coq n'est pas là)
Je vous lie, et je partages vos angoisses pour tous ces pauvre gens..pour eux c'est vraiement la cata, car en plus le froid arrive, et ils pnt même parle de neige. . .Il faut prier pour eux, mais il y a des momments ou l'on doute de sa presence, pour s'acharner comme cela.Andre, regarde ça en boucle sur la TV, et le tsunamie serait presque rien, en comparaison de ce qui les attend, s'ils ne peuvent rien faire avec le nucleaire, sans compter, avec les consequences sur la terre entiére. . .Ils finirons par faire sauter la planette. . .qu'allons nous laisser a nos descendants? ? ??Sans vouloir plomber l"ambiance, j'en ai reve la nuit. . .Et comme le dit Tambouille, s'ils supriment les subventions pour les energies renouvelables? ? ???. . .. . .
Bon revenons , a nos moutons, et bien sur ma Maminette d'adour c'est un Dimanche!!!!
Zinou, je suis contente de te lire, envoie toutes nos pensees(positives) a tous tes amies!
Moi en ce moment , je fait "pousse, pousse, l'aiguille ma fille", entre le patch pour Septembre et les petits travaux pour mes vêtements de depart. . .je ne chaume pas.En plus cet apres midi, reunion pour mettre en place la journee de l'Amitie du 1 er Avril. :P :P :P
Bisous mes poucinettes et une pensee affectueuse pour notre Coq et ces poulettes.. :-* :-* :-* Viviane


tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 15-03-2011 à 10:27

bonjour a toutes la voliére..
:x pensé speciale pour le japon une catastophe
moi j'ai fais instalé des panneaux solaire et fournie l'electricité a l'EDF, mais faut croire que les centrales nuclaire vont bien vu que l'état a suprimé les subventions et que l'électricité et payé au rabais celà n'insitera pas les gens en en faire poser
sur se je vais allé voir si ca pousse dans le jardin passé une bonne journée :-* :-* :-* a tout le forum


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-03-2011 à 23:29
Bonsoir à tous
Zinou, contente et rassurée de te lire
Excuse-moi pour mes écrits d' il y a quelques jours, mais c'était juste après des infos très rassurantes qui parlaient de peu de dégâts dans les constructions et pas encore du tsunami qui a suivi et les journalistes louaient le courage des japonais qui savaient se relever rapidement
Evidemment, à ce moment-là je n'avais pas mesuré l'ampleur de la catastrophe mais au fil des jours je suis horrifiée par les images d'apocalypse !
Espérons que les nouvelles à venir seront un peu plus rassurantes y compris au niveau nucléaire et que cette crainte sera écartée
Malheureusement pour le moment, on se sent impuissant - restent les prières, mais ce n'est pas mon fort
Je suis de tout coeur avec toi et tes amis japonais :-* :-*

Demain et mercredi nous sommes à Bordeaux
à jeudi

:-* :-* :-* :-*


claudine (40) répond Posté le 14-03-2011 à 22:30
Bonsoir Zinou, merci de nous rassurer pour toi . çà fait mal de voir toutes ces catastrophes qui frappent le Japon que nous aimons; les tremblements de terre, le raz de marée et le nucléaire, maintenant, mais surtout saluons le courage, le calme de tous ces gens complètement anéantis; Respect. Je suis aussi constamment à l'écoute des infos pour voir si les Etats se mobilisent pour les aider, pour savoir s'il leur reste un peu d'espoir !! et je ne me remets pas de la disparition de tous ces enfants dela crèche emportée par la vague parmi des milliers d'autres bien sur.Atroce. Prions aussi si nous le pouvons pour ces héros qui essayent de minimiser la catastrophe nucléaire au péril de leur santé. Demain sera peut etre rassurant ! Bises Zinou


zinou (40) répond Posté le 14-03-2011 à 21:34
Bonsoir le poulailler,
Je ne suis pas très gaie ce soir, excusez moi . . . non, Gigi, on ne s'habitue pas aux catastrophes comme tu l'imagines.
Bien sur j'ai reporté mon voyage, mes amis du nord (160 km et 100 km au dessus de Sendai) sont sains et saufs. Juste plus de meubles ni de vaisselle mais ça aussi ce n'est rien : ils sont en vie. Mes amis plus au sud (Nara et Kobe) n'ont pratiquement rien ressenti mais ils ont tous ou de la famille ou des amis à Tokyo ou plus haut.
Depuis vendredi amis, connaissances, élèves me téléphonent pour se grouper et faire quelque chose .. mais quoi ? ? ? pour le moment à part prier (je ne suis pas très branchée avec celui du haut)c'est l'incompréhension totale. Comment un peuple aussi droit, généreux, honnête peut vivre des choses aussi horribles ?
Je ne veux pas plomber l'ambiance, je suis près de mon ordinateur,(internet fonctionne par intermitence là bas) et près du téléphone pour dispacher l'évolution de la cata.
A plus tard. . .
BZZZZ



claudine (40) répond Posté le 14-03-2011 à 17:40
jamais deux sans trois, moi aussi j'ai regardé la 2 et la 3 pour revoir Jean Ferrat, moi aussi j'ai eu ma petite larme, pensez mon premier disque acheté c'était Ferrat !! et Isabelle quelle interprete je crois que la relève se précise avec la petite Mélisse. Bonjour le Poulailler beaucoup de vent aujourd'hui pour nos petites plumes encore fragiles, décevant mais demain on devrait avoir du beau temps. J'ai bien noté sur mon agenda cette fois que c'est le 5 et non le 4 notre festival à Bazas. Je ne me trompe pas Clodinette un dimanche ? je vous souhaite une bonne soirée'


bglobe (Méze, 34) répond Posté le 14-03-2011 à 11:47

bonjour a toutes et a tous j'ai passer une semaine a travailler j'ais regarder vos messages impossible de vous répondre le temps me manquais cette semaine repos je n'ais pas perdu beacoup 300gm mes j'ai fondu aux hanches2cm ,ici il fait un temps pourri depuis hier aujourd'hui salade et yaourt hier anniversaire apéro couscous gateau =poids+ passer une bonne semaine et a bientot ;) ;) ;) ;)


Gigi Rose (47) répond Posté le 14-03-2011 à 11:31

Coucou la volaille
Clodinette, magnifique ton image
oui nous pensons tous au Japon et sommes de tout coeur avec tous ces pauvres gens qui ont tout perdu y compris pour certains leur famille :x :x
Pas de nouvelle de Zinou, j'espère qu'elle n'y est pas encore partie, je ne me souviens plus de la date à laquelle elle devait y aller @-)
J'ai encore regardé l'émission hier soir sur Jean Ferrat et je ne m'en lasse pas. . ... et toujours la larme :((
On devait aller à Bordeaux mais finalement nous n'irons sans doute que demain
Je vais profiter du très beau temps pour faire quelques plantations

A plus tard
:-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 14-03-2011 à 10:28

:^> :^>



1681 - 1690 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen