Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Haut les coeurs les Aquitains !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christian-jacques (ROAILLAN, 33) Posté le 11-01-2010 à 10:09
Partager les expériences et les réflexions sur votre savoir faire dans la gastronomie vue par JMC...
Notre région est trop propice à la "bonne bouffe". Alors comment faire pour résister ? Foie gras, magrets, vins qu'ils soient du médoc, de bordeaux, de bergerac, de monbazillac, de sauternes,de buzet,de pommerol, de st émillion et tous les autres....
Comment faire pour "oublier" ????
Etes vous confronter à de telles tentations?
La volonté ne me manque pas car je suis bien décidé à réussir mon "challenge", mais un petit verre....
Très sympathiquement à toutes et tous.
Retour au forum
Coco (33) répond Posté le 23-03-2011 à 11:48
Bonjour,

Si ça vous dérange pas, on peut changer l'appellation, car je viens d'Alsace et non des Vosges. . .. . . Donc Coco l'Alsacienne ira bien mieux et correspondra plus !

En ce qui concerne le petit, il va mieux. C'était un gros pic de l'inflammation cette nuit. On poursuit le traitement. Repos pour lui le reste de la semaine.

Merci à tous pour votre accueil.


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-03-2011 à 10:22

PAS SUR DE FAIRE PASSER LA PHOTO

GIGI, les esprits se retrouvent. . ..

On pourrait également baptiser "COCO L'ARCHANGE" habitant à Saint Michel mais c'est long. . ..ou bien "IN COCO", ou encore dans l'esprit de la "traçabilité" "COCO VOG". . ..

Bises @ +++


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 23-03-2011 à 10:00
SALUT LES POULETTES DE LA GRANDE VOLIERE. . ..

De retour du Lot, j'ai pris le temps de relire tous vos messages. . ..
Je m'associe à vos espoirs, mais aussi à votre anxiété concernant le Japon.
Si la nature est ainsi faite, hélas, l'humain est également, je le crains, responsable de certains évènements.

Mais aujourd'hui. . .

10 jours après. . .le "monde", n'est il pas passé à autres choses. . .? ? ?

Et là je trouve les "infos" lamentables. . .

Que va faire Kadafi, que va faire le nuage radioactif, que va faire notre belle classe politique, comment tous ces gens, qui nous prennent pour des "marionnettes", (pour rester poli), vont bien pouvoir faire et dire pour garder leur place bien au chaud. . ..
Le monde occulte trop facilement. . ..

La catastrophe japonaise est "bien" loin. . ..
Mais il faut tirer un grand coup de chapeau à ce peuple.
Qu'aurait été la réaction d'un peuple occidental ? ? ?

Revenons au pays. . .
COCO 33 LA VOGIENNE, pas compliqué tu ajoutes la "provenance" et l'on te reconnaîtra.
Bienvenue en pays "libournais".
Pour le 05 juin, tu es bien sûr conviée aux festivités, tu me dis combien vous serez.
Pour l'autre COCO, nous ajouterons "LA DIVA". . .

Bon voyage en Espagne, Mémère. . ..attention à la "sangria". . .
Bon anniversaire à ton cher et tendre avec un peu de retard.

TAMBOUILLE, GIGI, ils font des "choses" biens pour les "rotules". . ...

Je vous souhaite une bonne journée.
@ +++
CHRISTIAN.


Gigi Rose (47) répond Posté le 23-03-2011 à 09:44

Bonjour la volaille
Bon, alors 2 perruches qui essaient de coco (té !) comme des poulettes :D :D :D
On va essayer de ne pas se tromper : Coco 1 bordelaise, Coco 2 libournaise
Je ne me fais pas de souci, notre bon Coq bien-aimé Christian 1er saura vous départager avec son humour légendaire
Coco 2 j'espère que tu n'as pas trop de souci avec ton gamin et qu'il y a plus de peur que de mal ! je te souhaite un soulagement rapide :-q :-q fais-lui de gros bisous de ma part :-* :-*
Jojojo, vivement le 1er avril pour que tu ailles mieux et que tu te reposes enfin
pour moi il ne me tarde pas d'y être : 1 an de plus :(( :((
Bonne journée à toutes
:-* :-* :-*

Cocorrico, pas encore de retour ??


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-03-2011 à 09:24
bonjour a vous tous , je ne vous oublie pas ,
le soleil est deja là , donc je vous souhaite une belle journee avec un bisous a tous JOSSE78


Coco (33) répond Posté le 23-03-2011 à 07:33
Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes deux à avoir le même pseudo !
Très mauvaise nuit, car un de mes enfants est très malade. On a du appeler le samu pour un conseil téléphonique. Retour chez le médecin en urgence ce matin.

En ce qui concerne le régime, je m'accroche. Je suis sur la bonne voie à nouveau !

A plus tard.

Bonne journée.


Coco (33) répond Posté le 22-03-2011 à 22:56
:D :D ;) BONSOIR à tous ,Viviane c'est déjà passé mais fait un gros bisou à ton André :-* :-* :-* pour son anniversaire!!!!!!!!!!!!ET à ntre Mère poule je souhaite un bien agréable voyage en Espagne :-q B-) ;) :-* bzzzzzzzzzzzzzzz


clodine (78) répond Posté le 22-03-2011 à 21:16
BONSOIR LE POULAILLER

VIVIANE avec 1 jour de retard moi qussi je viens faire un gros béko a ton ANDRE pour lui souhaiter un trés joyeux anniversaire et te souhaiter bon vent pour ta croisière pense bien a nous !!
n oublie pas la bouée ! surtout profite bien ! et reviens nous en pleine forme !

une grosse pensée a notre coq et aux absentes

a bientot de vous lire

bizzzzzzzzzzzzz

clodnette


jojojo répond Posté le 22-03-2011 à 17:34
Bonjour tout le monde,
Je pense bien à vous, trés occupée pour l'instant, je vous dis à bientôt, je serai
trés disponible après le 1er avril (non ce n'est pas un poisson !!!)
Le début de la convalescence, repos en perspective,


Coco (33) répond Posté le 22-03-2011 à 13:08
Bonjour,

Ca y est nous avons déménagé. J'ai emménagé du côté de Libourne avec toute ma famille fin février 2011.

Alors, si vous voulez bien de moi, ce serait avec plaisir que je fréquenterai votre forum.

Gigi Rose m'a fait un petit mot sur un nouveau forum que j'ai créé, pour me dire de venir participer au vôtre.

Tous ces préparatifs m'ont pris beaucoup de temps. Maintenant, je prends mes marques et mes repères. Je peux enfin me poser pour vaquer à mes occupations. Tout rentre dans l'ordre. C'est pour cela que je n'ai pas donné signe de vie pendant quelques longues semaines.

Merci à vous tous pour votre compréhension.

Bonne après-midi.



1631 - 1640 de 4956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 496
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen