Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 26-02-2010 à 18:06
Zabou: Moi aussi j'ai eu des soucis de thyroide on m'en a retiré le moitié, je suis sous levothyrox 25.

Alors c'était bien Canteloup, moi je l'ai vu au palais des glaces il y a un certain temps et je l'ai trouvé très bien.

Nous allons parfois au théatre.
Début février nous sommes allés voir Dutronc au Zénith j'ai adoré, toujours égal à lui même j'avais retrouvé mes 18 ans, c'était super.

Sinon j'aime aussi beaucoup la lecture, surtout les thrillers.

A+


Marina (92) répond Posté le 26-02-2010 à 17:57
Zabou: J'ai 16 Kg à perdre, et je n'en vois pas le bout. Je suis à 1400 calories, pour la balance j'en ai une petite mais pas terrible que me conseilles-tu comme marque ?

Mamidouce: merci pour tes conseils pour le restau chinois.

Je te parlai de MSN car c'est sympa pour discuter, sinon j'ai arrêté copains d'avant et ne veut pas être sur Facebook mes enfants y sont mais moi cela ne me dit rien.

Je viendrai sûrement sur le forum ce soir très tard voir si vous y étes.

Bises à Titounette, Framboise, Zabou et Mamidouce.


zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 15:29
Je pense aussi à vous tres fort mamidouce , Framboise , Titounette !!!!!!!!!!!!!!
Bon apres midi !! a tres bientot j'espere !


zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 15:28
Finalement je reviens vite car je pense à toi et je me pose la question à quelles calories es tu ? 1400 ?
la 3 ième semaine j'ai pris celui à 1200 cal , regarde si cela te conviendrait ..
allez encore une grosse bise !


zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 15:15
Bonjour Marina , alors toujours aussi impatiente de nous lire . . .
je vais sur le forum de parlons de nos passions car je lis bcp , je brode , de fais des travaux manuels bref je suis une passionnée dés que mes mains créent ! ceci dit c'est un forum ' tranquil ' et je ne sais si cela te conviendra ..
en ce qui concerne ton régime , oh la tu vas sans doute te facher mais il faut peut etre te poser les bonnes questions , ne fais tu vraiment aucun d'ecart ? bois tu assez ? ce regime marche plus ou moins rapidement selon les personnes ..mais je comprends que tes - 1k400 en 3 semaines te déprime et que tu n'en vois pas la fin . Combien de kgs as tu à perdre ?
Je ne peux que t'encourager à continuer car tes efforts vont payer , c'est mathematique !
N'imagine pas que je perds facilement ! en plus j'ai des problèmes de santé thyroidien , comme mamidouce , et je t'assure que les kgs sont tres tres tres facile à prendre dans ce cas et ce , malgré le traitement de substitution .
As tu acheté une balance pour peser ton alimentation ? tu seras sans doute surprise des quantités .
Allez chere Marina , garde courage ! et n'oublie pas que 1,400 c'est toujours mieux que RIEN . . .
Grosses bises !
je reviendrais surement plus tard .


Marina (92) répond Posté le 26-02-2010 à 10:19
Hello !!!!

Je me sens bien seule sur ce forum !!
Où étes-vous, comment allez vous ?

Moi ce matin j'ai craqué je me suis me pesée et bien fait j'en suis ressortie déçue.
Effectivement depuis le début de ce régime, malgré cette nouvelle façon de manger et toutes ces bonnes choses de supprimées je n'ai perdu qu'1Kg 400 c'est quand même décourageant, je l'ai dis ce matin à mon homme que toute cette privation pour si peu !!!

Framboise donnes-nous de tes nouvelles, comment va ton mari?

Zabou: j'ai vu sur un autre forum que tu étais très éprise de lecture, moi aussi il faudrait que je vous y retrouve toi et Nénette94 que je connais sur d'autres forum.

Mamidouce: Toujours le mçeme soucis de santé qui t'empêche de bien dormir, et oui malheureusement on doit apprendre à gérer et ce n'est pas toujours facile.

Sinon c'est la tempète et je dois sortir faire quelques courses, car ma fille, son ami et son bébé viennent manger ce midi.

Je vais y aller en courant et essayer de passer entre les gouttes lol !

Je vais donc affronter la pluie et le froid.

Bisous à Titounette, Zabou, Framboise et Mamidouce.
J'espère avoir de vos nouvelles


zabou (89) répond Posté le 26-02-2010 à 01:02
Un dernier petit coucou car moi non plus je ne dors pas ce soir , cause sortie à Auxerre , un spectacle de Cantelou l'imitateur , offert par nos filles pour l'anniversaire de leur père . . . soirée sympa , spectacle bien ficelé , mais pour ma part je prefere les humoristes et les jeux de mots . Ceci dit Cantelou n'etait pas en reste ..
Ce soir j'ai mangé un oeuf dur et 2 tranches de jambon 1 pomme alors avec vos menus chinois et vos desserts tiramisu et autres vous me faites saliver !!!
je vais donc boire et vu l'heure je vais uriner au moins 4 fois cette nuit
je penserai à vous !
BONNE NUIT mes amies !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-02-2010 à 00:41
MA CHERE FRAMBOISE, que deviens tu donne de tes nouvelles, celà m'inquiéte surtout ton probléme de genou j'eszpére que ça ne vas pas plus mal et ton mari comment va-t-il ?
je comprend que tu n'ecrives pas car tu dois être trés trés fatiguée le soir, tu ne dois avoir envie que de t'allonger et te reposer, dors tu bien
et surtout n'oublie pas de manger un peu quand même.
Je t'embrasse trés trés fort ma chére FRAMBOISE et te souhaite une bonne nuit.
Chére TITOUNETE, j'espére que tu vas bien, c'est vrai que pour dormir c'est dur dur, avant je n'étais pas comme ça,
j'étais une trés grosse dormeuse.
Cette semaine j'ai bien repris ma vitesse de croisiére pour le régime, j'espére que ce sera payant samedi, on va pas s'en faire avant on verra, je suis tentée de monter sur la balance,c'est dur quand on y est accro,
c'est dur de résister!!!!
Je t'embrasse bien fort TITOUNETE essaie de dormir et de faire de beaux rêves A demain.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-02-2010 à 00:22
Bonsoir à toutes, aujourd'hui çaété position à l'horizontale, douleurs insupportables je pouvais à peine me mouvoir et je n'arrivais pas à me concentrer sur l'ordi, là celà va mieux.
MARINA ,ZABOU à raison 4 CAS de féculents représente 100g et pour demain le chinois tu regardes sur Bonus il y a tout indiqué ,tu peux prendre une entrée(rouleau de printempsou salade chinoise ou spécialité vapeur, plat de viandes avec 3 CAS de sauce, riz cantonais ou
blanc, legumes chop suey - sorbet - lychees ou mangues ou ananas ou salade de fruits, tu as le choix quand même nous on se fait livrer pour tous les 3
à domicile, ça change, BON APPETIT (je me régale pour toi), et puis dimanche
mange du tiramisu de ta belle fille, et le soir et le lendemain tu fais rattrapage, il faut vraiment le faire.
Je suis sur copain d'avant et sur facebook, je ne sais pas trop allr sur
MSN.
ZABOU,c'est vrai les légumes sont inabord etables,Mon gendre qui est commerçants de fruits et légumes il fait les marches, m'a dit avant de partir en congés que pour eux à Rungis
il n'achéte pas car il ne vendrait pas
à ces prix. Donc j'achété aussi des surgelés et des conserves de légumes.
Tu sais j'ai toujours eu de bonne relation avec mes parents, pour mon époque, j'étais libre, mais il
voulait savoir où j'allais pas pour me surveiller , mais au cas ou, il n'y avait pas de portable, pourtant mon papa était gendarme, il était super cool et adoré rigolé.Je vous embrasse
bien fort toutes les 2 - bonne nuit.


Marina (92) répond Posté le 25-02-2010 à 23:23
Bonne soirée et faites de beaux rêves
Bisous - Marina



761 - 770 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen