Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 04-03-2010 à 00:00
ZABOU, je lisais tout à l'heure en faisant le tour de certains forums qu'il y avait de la soupe de poisson surgelé chez Picard, c'est vrai qu'ils ont pas mal de choix dans les potages sans féculents, chez eux j'achéte aussi la purée de potiron.
Merci pour l'idée de la choucroute car je n'en ai jamais acheté depuis que je suis au régime car le choux est cuisiné, C'est bien comme celà on peut
s'entraider dans la façon de faire et ou trouver certains aliments.Moi je cherche de l'AGAR
Donc du coup ce soir j'ai mangé une soupe de légumes et fini l'émincé de boeuf aux oignons avec des poireaux cuits et un peu de semoule, et j'ai rejouté des épices.
Asez parler de repas, ça va donner faim<<<
Je ne suis pas encore couchée je n"ai pas sommeil et le pire je ne m'endors même pas dans la journée.
e une Je te souhaite une excellente nuit remplie de beaux rêves.
Bises à demain


titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-03-2010 à 21:54
FRAMBOISE rien d'autre que BISOUS.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-03-2010 à 21:51
ZABOU ,très bonne idée pour la choucroute de la passer à l'eau avant de la consommer car moi aussi je l'achète cuite et cuisinée ,c'est vrai il faut penser à notre peau d'ailleurs moi j'ai quelques rides en plus depuis le régime ,le lait est important pour la peau aussi , mais quand on n'aime pas le lait on fait quoi?oui je sais fromage blanc ,yaourt BEURK!j'en mange quand meme , mais pas avec plaisir.
Bon à toi qui habite dans un coin perdu (et que j'envie pour le calme et tout le reste) je te dis bonne nuit gros bisous et peut-etre à demain.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 03-03-2010 à 21:39
Mamidouce pas de problème tu peux appeller tu ne me dérangera pa bien au contraire, par contre je ne suis pas là demain matin et après demains matin aussi donc l'après midi sans aucun souci et on pourra discuter un moment ou alors je t'appelle dis moi?
J'ai lla formule à 1200c ça va bien et il y a assez on verra bien samedi .
A très bientot au téléphone de très gros bisous.


zabou (89) répond Posté le 03-03-2010 à 20:14
mamidouce , hélas la soupe de poisson sans matiere grasse je n'en ai pas trouvé , donc je prends avec le moins de lipides possible , boite ou bouteille en frais .
C'est comme la choucroute je l'achete cuite et cuisinée et je la lave , ça enleve un peu de gras .;
En mème temps je ne prends pas de vinaigrette ou quasiment pas donc il faut bien un peu de matiere grasse de temps en temps sinon notre peau va toute plisser..
BISES


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 18:41
ZABOU je reprends car je ne sais pas ce qui s'est passé,je te parlai de la soupe de poisson je n'ai pas fait attention s'il y en avait en surgelés,
pourtant j'adore la soupe mais sans rien ajouter ça ne me dit rien.
je crois qu'avec ce temps tout le monde à la moral à la baisse, Vivementles beaux jours.
Je t'embrasse bien fort et bon appétit,
ainsi qu'une bonne soirée A bientôt


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 17:54
ZABOU, C'est vrai tu as raison il le faut un peu plus épicé, mais autrement ce n'est vraiment rien à faire, toutes ces recettes sont vraiment faciles,
La soupe de poisson pour la faire prends tu en bouteille ou en boîte, je ne sais pas s'il y en a surgelé surtout sans MG, je n'en ai pa


zabou (89) répond Posté le 03-03-2010 à 17:03
Bonjour ,
tout va bien , je suis venue sur le forum le 1er , petite periode de nostalgie . . . changement de saison !

Le 1200 je le vis bien , mais je mange bcp de legumes plus que les quantités indiquées . Tes problèmes de tension ne sont peut etre pas liés mais je pense que par principe de précaution jmc te dira de reprendre le 1400 .. je ne connais pas tes pathologies et je ne suis qu'infirmiere ..qu'en pense ton médecin ?
l'emincé de boeuf aux oignons , tres bon mais la prochaine fois je le ferai plus épicé .

Framboise je suis tres contente que ton mari rentre enfin chez vous , tu vas aussi pouvoir t'occuper de toi .

Titounette , Marina . . .
Bisous à toutes


Marina (92) répond Posté le 03-03-2010 à 16:00
Un petit bonjour à vous 4;
Mais où est passée Zabou qui était si présente les jours passés.

Mamidouce: Je vois que tu es passée à 1200 c je vais essayer de le faire aussi car je ne perds pas beaucoup, mais peut être que les quantités sont trop importantes.
Titounette: J'espère que toi et ton homme allés bien
Framboise: Comme le dis Titounette prend bien soin de toi.

Une petite blagounette juste pour sourire.

Un homme publia une annonce:
'Je cherche une femme'
Le lendemain, il recut plus de 10 000 lettres.
Toutes disaient la même chose :
"Viens chercher la mienne"

Bonne journée et A+
Marina


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 15:58
MARINA, merci de m'avoir appeler ça m'a fait plaisir. comment va ton petit fils, c'est bien d'être mamie
As tu fait une recette de JMC moi je
me suis fait aujourd'hui l'émincé de boeufs aux oignons c'etait trés bon.
Je te laisse car j'ai quelque chose à faire , je t'embrasse bien fort et bonne journée. A bientôt Mamidouce



701 - 710 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen