Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 01-03-2010 à 20:03
MARINA très très sympa la blagounette, mon mari à beaucoup aimé .
Merci pour la motivation à toi aussi
De gros bisous .


zabou (89) répond Posté le 01-03-2010 à 14:11
Bonjour marina
sympa ta blagounette .."c'est ben vrai tout ça" qu'ils disent par ici . . .
Et bien j'èspere que tu commences à tricoter de la layette ..
car tu vas en avoir des petits enfants ! je suis jalouse car moi avec mes 4 enfants je n'ai que 2 petits enfants , ils prennent leur temps pour trouver le, la partenaire idéal(e) . . .

Ici aussi il fait un magnifique soleil , ciel bleu .. du coup je remarque mieux les carreaux sales . . .un peu d'occupation ..

Bonne journée à toutes , grosses bises !


Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 13:48
Blagounette du jour !!!

C'est quoi la vie? ? ?
Le Succès à 2 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte.
Le Succès à 3 ans: C'est d'Avoir des Dents.
Le Succès à 12 ans: C'est d'Avoir des amis.
Le Succès à 18 ans: C'est d'Avoir le permis de conduire.
Le Succès à 20 ans: C'est de bien faire
l'amour.
Le Succès à 35 ans: C'est d'Avoir de l'argent.

Et puis ça repart Dans l'autre sens! Le Succès à 50 ans: C'est d'Avoir de l'argent.
Le Succès à 60 ans: C'est de bien faire l'amour.
Le Succès à 70 ans: C'est D'avoir toujours le permis de conduire.
Le Succès à 75 ans: C'est d'Avoir des amis.
Le Succès à 80 ans: C'est d'Avoir des Dents.
Le Succès à 85 ans: C'est de ne pas faire Dans sa culotte.
Et c'est tellement vrai!

Ne rigolez pas votre tour arrive! . . .. . .. . .. . .. . ..


Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 11:26
Maintenat il y a un beau soleil et suivant le dicton "le calme après la tempête"


Marina (92) répond Posté le 01-03-2010 à 11:22
Bonjour les Miss

Tout d'abord toutes mes félicitations à MAMIDOUCE c'est super, je t'imagine toute heureuse et fétant ta victoire sur ces 10kgs tout rond.
Continue tu es sur la bonne voie de la réussite et cela nous encourage à aller de l'avant.

Zabou: Non je ne déserte pas le forum, mais comme je gardais mon petit fils j'ai eu beaucoup d'occupation.
De plus ma fille est venue déjeuner et récupérer son fils car après nous sommes tous partis passer l'après midi chez mon fils qui habite dans le 95.
Mon fils à une petite Mathilde qui va avoir 3 ans.
Sinon je suis contente car ma fille va avoir un 2ème bébé prévu pour le 28 Août et ma belle fille un second aussi pour le 20 août. Voilà tu sais tout !!

Framboise: j'ai bien pensé à toi qui retrouvais ton mari, j'espère qu'il va bien et que tu as passé un agréable AM.

Titounette: Un petit coucou, comment va?

Je vous souhaite une bonne semaine pleine d'élan pour la continuation de notre régime.

Bizz - Marina


zabou (89) répond Posté le 28-02-2010 à 23:30
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAA pour MAMIDOUCE !!!!!!!!!!
tu es la première à feter tes 1 iers -10kgs et tu es un encouragement pour nous toutes , alors un grand merci de tous tes efforts !!!
je trinque à ta santé le champagne virtuel est tres bon et bu avec joie !!

Marina alors mème pas un ptit coucou sur le forum . . .tu nous abandonnes ??

Titounette merci du mini message ça rassure !

Framboise alors comment vas tu apres cette journée ? rassurée de voir ton mari à la maison , et lui comment va t il pas trop fatigué ?

Encore un YOUPI pour notre amie . . .
A demain je vous souhaite une tres bonne nuit mes amies !


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-02-2010 à 21:57
c'est encore mamidouce, j'ai arreté car je n'avais plus de place et là je vais aller dans la chambre de mon fils dés que le footreprends car ça crie aprés PSG, et je vais aller scanner mon
menu, les courses et les recettes.
FRAMBOISE,MARINA, TITOUNETE ET ZABOU ENCORE DE TRES TRES GROSSES BISES ET FAITES DE BEAUX REVES;
ALORS JE VOUS SERS LES BULLES ET A LA
SANTE ET AUX KILOS EN MOINS POUR NOUS
CINQ A++++ LES COPINES


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-02-2010 à 21:56
c'est encore mamidouce, j'ai arreté car je n'avais plus de place et là je vais aller dans la chambre de mon fils dés que le footreprends car ça crie aprés PSG, et je vais aller scanner mon
menu, les courses et les recettes.
FRAMBOISE,MARINA, TITOUNETE ET ZABOU ENCORE DE TRES TRES GROSSES BISES ET FAITES DE BEAUX REVES;
ALORS JE VOUS SERS LES BULLES ET A LA
SANTE ET AUX KILOS EN MOINS POUR NOUS
CINQ A++++ LES COPINES


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-02-2010 à 21:49
Titounete, zabou, Marine,Framboise,
Tout d'abod Framboise j'espére que tu as passée une bonne journée avec ton mari, et que le vent ne l'a pas trop stressé., ton genou comment va t il ?
Bon les filles ça y est les filles vous pouvez préparer vos verres je fais sauter le bouchon de champagne car j'ai perdu - 1kg1 donc je dépasse les 10kg granndement, vous aurez droit à 2 boudoirs chacune pour fêter ca.
C'est à qui te payer ses bulles la semaine prochaine.
Moi aussi je pensais descendre à 1200 pendant quelques temps car maintenant je n'arrive pas à tout manger et du coup je pense que le repas en est déséquilibrer , je vais toujours l'essayer, on verra aprés.
Marina la balanc teraillon est bien, c'est ce que j'ai, mais comme le dit Zabou quand tu mets une assiette dessus
tu as du mal à voir, je mets un bol ou
une boite transparente.
Titounete je suis contente de te relire
ça fait plaisir.
Pour moi les douleurs vont mieux, moins
de maux de tête. cette maladie est imprevisible, mais je profite au maximum des jours ou je me sents mieux.
Aujourd'hui nous avons eu maman à déjeuner, mon mari a été la chercher parce qu'elle avait peur du vent, avec mon frére et ma soeur nous la prenons chacun notre tour & dimanche sur 3, et là ma soeur est en vacnances avec mari et enfants (jumeaux fille et garçon 14ans) je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais j'ai 18 ans d"écart avec
ma petite soeur.
Je vous laisse et vous embrasse bien fort toutes les 4. et bonne nuit.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-02-2010 à 20:34
Si moi!
Bisous.



731 - 740 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen