Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 15:51
ABOU ou es tu passé, on ne te vois pas sur le forum depuis quelques jours, j'espére que tu vas bien et que tu n'as pas de probléme.
Toi qui fait les 1200c comment les vis tu, car je me demande si j'aurais du baisser car j'ai eu une baisse de tension avec des vertiges, peut être aurais je du rester à 1400c mais j'avais trop à manger, j'ai posé la question à JMC.
le temps est mi figue mi raisin, je crois que ce temps fatigue tout le monde.Dans l'attente de ton mot dans le Forum, Je t'embrase bien fort et te souhaite une bonne journéeet A+++.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 15:40
Chére Titounete, comment vas tu, tu as commencé les 1200 c et comment ça marche pour toi, je l'ai commencé lundi il n'y a pas trop de différence et on a assez à manger. J'ai posé à
JMC des questions sur ce changement, on verra ce qu'il va dire.
Le mari de Franboise va mieux, il doit sortir bientôt, heureusement pour Framboise elle va pouvoir se reposer pour son genou. Il faut quand même que je t'appelle, car c'est sympa de connaître notre voix mais je n'ose pas trop te déranger, Dans l'espoir de te lire sur le forum je t'embrasse bien fort et bonne journée mamidouce


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-03-2010 à 15:25
Ma chére Framboise, on fait aller c'est une question d'habitude, malheureusement e ne suis pas la seule à avoir tout ça.
Je t'ai renvoyé le mail que je t'avais envoyé hier, j'espére que tu l'auras reçu.
As tu fait les rillettes de thon.
Moi à midi je me suis fait l'émincé de boeuf aux oignons, c'était bon. Maintenant j'essaie de faire au maximum les recettes de JMC, car souvent on ne sait pas trop quoi faire, les idées manquent.
Je t'embrasse trés fort ma chére Framboise, bonne journée. Mamidouce


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-03-2010 à 09:14
Ma très chère MAMIDOUCE,j'espère que tes problèmes de santé ne s"aggravent
car tu n'ais pas venue sur le forum,je m'inquiète, donne vite de tes nouvelles
je t'embrasse très fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 03-03-2010 à 09:07
TITOUNETTE merçi de t'inquiéter mais tu
sais je ne fais pas encore mes ponctions du genou toute seule
autrement j'en aurai profitée pour aller faire un tour du côté du ventre,trève de plaisenterie JMC a répondu à mes questions et il me conseil de reprendre à la 3ème semaine en revisionnant les vidéos,tout en me confirmant que le gros stresse est l'ennemi de régime,on
fait n'importe quoi,j'ai repris depuis
lundi,on verra bien, gros bisous a +





titounete (etampes, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 19:33
FRAMBOISE soigne toi bien et pense à consulter quand meme .
Bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 08:39
Ma très chère MAMIDOUCE félicitations
pour ta perte de poids,j'ai bu à tes kgs en moins mais il manquait vraiment les bulles!!!!!!!
Tu dois te sentir beaucoup mieux et c'est super encourageant pour nous toutes,je ne comprend pas j'ai posée
une question hier à JMC et je n'ai pas
eu de réponse peut-être aujourd'hui car hier j'ai encore eu des problèmes sur je forum,
comme je l'écris plusieurs fois le Chef de Clinique m'a téléphoné hier matin pour me dire que mon mari devrait sortir dans les 8 jours qui
viennent,il reste fragile il va falloir y aller à petit pas,ne pas le
brusquer,je te dis à bientôt
bisous++++ MAMIDOUCE


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 08:23
TITOUNETTE bien reçu ton message,je vais t'appeller aujourd'hui pour en
savoir un peut plus,comme je l'écris aux copines mon mari est sortant dans les jours à venir,ce qui est une bonne
nouvelle par contre il va avoir un
suivi psy ce qui me paraît tout à fait
justifié,j'espère que le moral est bon
de toute façon je ne suis pas loin,
je t'embrasse très fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 08:15
ZABOU une bonne nouvelle mon mari
devrait sortir de ST Antoine dans les
8 jours à venir,je suis très contente du sérieux de service,sa sortie de dimanche c'est bien passée,petit à petit les choses vont rentrées dans
l'ordre il ne faut rien précipiter,
hier j'étais KO et avec la tempête je
n'est pas beaucoup dormi dans la nuit
de samedi à dimanche,pour certain
département c'est l'horreur surtout
pour les familles qui ont perdu un
proche,je te fais de gros bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-03-2010 à 08:04
Bravo MARINA c'est excatement ce que je fais pour mon genou, maintenant un souci de santé et" SOS doc Marina"c'est
que la glace atténue la douleur,je vois
que tu es aussi douée pour les
"blagounettes",elle m'a bien plus et
m'a fait rire,la journée de dimanche
avec mon mari c'est bien passée,il devrait sortir dans les 8 jours à venir
le Chef de Clinique m'a téléphoné hier matin,
gros bisous a+




711 - 720 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen