Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 21:40
C'est parce qu'on t'aime MARINA ,et c'est pour ton bien-etre
Elles sont superbes ces balances ,vraiment t'en veux pas?
Bises


Marina (92) répond Posté le 18-03-2010 à 21:34
Bonsoir les gazelles

Bon les filles vous allez me lacher avec la balance de chez Aldi, il ne manque plus que Mamidouce et Framboise et se sera la totale !!!!

Encore une belle journée ensoleillée.
Mamidouce je ne t'ai pas vue pourtant je me suis trainée péniblement au CC de Vélizy 2 à la FNAC pour acheter un nouveau portable car le mien m'a laché, j'en ai profité pour prendre au passage le livre de recettes de Jean Mimi, puis un petit saut chez Séphora (histoire de réhydrater ma vieille peau), puis zonée dans le CC tout cela en compagnie d'une amie.

Puis après l'effort le réconfort, ne petite tasse de thé chez mon amie et le coup de grâce 2 tranches de cake au kiwi dur dur, il y a du rattrapage dans l'air.
Ce soir je suis flappie et je crois que je vais m'endormir devant Julie Lescot. (je rigole !!!)

J'espère que vous allez bien et "pétée la forme" rien que ça, hi hi hi !!!

Heureusement moi je n'ai vu aucune émission sur les régimes comme cela je garderai le moral.
Je me doute de ce qui a été dit à ce propos cela ne m'étonne pas, c'est sûr que les rechutes sont fréquentes.
Mais bon ne parlons pas de ce qui fâche !!!!

Bonne soirée les minettes, prenez bien soin de vous.
Bizzzzzzz - Marina


titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 21:18
C'est un peu le bazard sur ce forum mes messages ne sont pas pris en compte et j'ai plus d'alertes ni de jmc ni de vous.
Ce soir j'ai fait le filet mignon et poireaux SUPER BON .
Bises à vous toutes.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-03-2010 à 14:14
ZABOU j'ai du voir la meme émission que toi ,c'était plutot démoralisant et tellement vrai par contre.J'ai fait unrégime l'année de mes trente ans et j'ai perdue 35kg (82 au départ et six mois après 47kg)et pendalt 15an je me suis privé de tout c'est très frustrant ,c'est sur j'étais mince je rentrai dans la norme comme on dit si bien puis je m'habillai en 34 (c'est pas comme maintenant).Puis un jour ras -le bol et le résultat et là aujourd'hui.
Mais je suis assez d'accord avec toi .
Et je crois ,plutot certaine que je vais reperdre fouttus kg qui nous empoisonnent la vie.
c'est a MARINA que j'ai pensé aussi en voyant les balances chezaldi.
Bises à vous toutes.


zabou (89) répond Posté le 18-03-2010 à 14:00
Ma chere Mamidouce , pas de culpabilité à avoir avec toutes les "betises " que nous avons faites ..on est bien conditionnées ! moi je courais apres les regimes et leurs rumeurs car mes hormones n'ont pas été charitables tout le long de ma vie .. d'abord j'ai été soignée pour une stérilité secondaire , puis apres mes allaitements une prolactinemie importante , puis une thyroidite .. bref une vie de femme . . .
je n'ai pas du voir la mème emission que vous car je me suis sentie tres démoralisée pendant la diffusion , vous rendez vous compte que 90 °/° reprenne TOUT leur poids dans les 3 ans qui suivent leur amaigrissement !!!
Mais bien sur nous serons dans les 10°/° , n'est ce pas ? ? ?? ? ?
je trouve que JMC n'a pas assez insisté sur l'equilibre et l'éducation alimentaire .
Bon j'arrete mes critiques de peur de me faire huer par vous toutes . . .
je vais peut etre faire un peu de jardinage , je viens d'acheter un beau bambou ds une bambouserai et puis que de ronces à retirer ! et ce we il pleut parait il ..
Ma chere Mamidouce et titounette , Framboise , Math , Marina
une tres grosses bise à chacune !!

Marina : de plus en plus fort !!: chez aldi une balance avec bol comme la mienne à . . .9,90 euros !!!
qui dit mieux . . ...


zabou (89) répond Posté le 18-03-2010 à 13:46
Math ,
ta pizza tu peux peut etre la congeler par morceaux .. moi je suis aussi accro au coca light et je prends aussi du taillefine agrumes ou autres ,0°/° de cal ..en plus du thé que je bois toute la matinée , cela fait largement plus de 2 litres par jour .. mais j'essaye d'éviter les infections urinaires et j'aime boire surtout l'hiver ;
j'espere que ton regime se poursuit agréablement ,
Bises


math (97) répond Posté le 18-03-2010 à 03:42
Coucou,je suis là. Aujourd'hui, ménage ,jardin.ici pas possible de voir l'émission avec JM Cohen.Je pourrais aller sur Internet mais où?
L' horreur,j'ai fait une pizza mais je n'en ai mangé qu'une petite part.A ce rythme j'en ai pour la semaine.
Je n'aime pas l'eau,avec le chaleur,je bois du coca light bien sûr.car il n'y a que cela qui me désaltère .Quoi boire d'autre?
A bientôt



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 00:29
MA CHERE FRAMBOISE, REPOSE TOI BIEN ET PAS TROP D'EFFORT DEMAIN,BONJOUR A TON MARI DE MA PART ET DIS LUI QU'AVEC DE LA PATIENCE IL S'EN SORTIRA MAIS IL FAUT DU TEMPS;
JE PENSERAI BIEN A VOUS DEMAIN.
JE T'EMBRASSE TRES FORT ET PASSE UNE TRES BONNE NUIT REMPLIES DE BEAUX REVES. A DEMAIN


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 00:27
MA CHERE FRAMBOISE, REPOSE TOI BIEN ET PAS TROP D'EFFORT DEMAIN,BONJOUR A TON MARI DE MA PART ET DIS LUI QU'AVEC DE LA PATIENCE IL S'EN SORTIRA MAIS IL FAUT DU TEMPS;
JE PENSERAI BIEN A VOUS DEMAIN.
JE T'EMBRASSE TRES FORT ET PASSE UNE TRES BONNE NUIT REMPLIES DE BEAUX REVES. A DEMAIN


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 18-03-2010 à 00:22
ZABOU alors qu'à tu vraiment regardé hier,pas d'interro car c'est vrai le programme était chargé et puis ce que JMC c'est ce qu'il nous dit, mais ils étaient quand même contre lui, mais il a dit ce qu'il pensait de plein de régime et il a raison car j'en ai fait
de ces mauvais ou on te dit que tu vas perdre 10 kg ent 10 jours. j'ai fait entre autres les régimes pamplemousse,
ananas,Américain "que des oeufs",Atkins
j'en passe et des meilleurs et chez de médecins charlatants qui te donnaient des préparations que faites par eux et
avec un j'ai eu des pertes de connaissance, mon médecin m'a envoyé chez le cardiologue, et quand il a vu ce que je prenais il m'a dit mettait moi tout ça à la poubelle en rentrant chez vous je l'ai fait et j'ai continuer le régime qu'il m'avait donné et comme je ne prenais plus les médocs et bien plus d'amaigrissements,
plutôt le contraire. et je n'ai eu que
des problémes à partir de ce moment là.
Voilà ma chére Zabou toutes les bêtise
que j'ai faite et celà depuis longtemps.,c'est pour celà que je suis trés motivée par la méthode du Docteur Cohen je l'en remercie et je le ferai le temps qu'il faut.
J'espére que pour toi celà fonctionne bien et que tu en es contente.
Je t'embrasse bien fort et t souhaite une bone nuit. A demain.



581 - 590 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen