Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 21-03-2010 à 21:29
Bonne nuit les belles !!!!
Bisoux - Marina


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 20:09
Bonsoir , bonne appétit ou bonne nuit a demain.


zabou (89) répond Posté le 21-03-2010 à 12:29
Ma chere Mamidouce , une pensée toute particulière pour toi et ta famille .
Bon courage !
Je t'embrasse tres fort .


zabou (89) répond Posté le 21-03-2010 à 12:26
Titounette ,
allez je vais etre franche ! mon pantalon en 44 est en strech et il parait qu'il taille grand !
donc je dois faire la mème taille que toi ..
impossible de faire l'impasse sur l'achat de vetements car on dirait un épouvantail avec mes pantalons flottants !

Framboise , Math , de grosses bises aussi et bon dimanche !


zabou (89) répond Posté le 21-03-2010 à 12:21
Que de lecture !!
Marina , regime Ducan je l'ai fait bien sur . . . mais j'ai vu aussi des gens avec problèmes renaux ensuite et augmentation du cholesterol et puis tous ces regimes olé olé on reprend TOUS les kilos apres l'amaigrissement car aucune éducation alimentaire !
Ta fille doit etre contente de travailler à Beclere , infirmière à été le beau metier du monde pour moi ( mais bien difficile aussi ..)
Moins 500g , c'est bien et ça fait - 12kgs en 6 mois donc garde ton regime et de la patience ! ce ce qui nous manque le plus je crois bien ..
Bon dimanche et grosses bises !


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 11:52
MATH,j'ai ma petite nièce qui a le meme problème que ta petite fille et elle le vit pas trop mal,elle le porte depuis 6 mois ,elle porte aussi une talonnette ,une hanche plus haute que l'autre et depuis 6 mois elle aganée 3cm grace au corset et elle a le droit de l'enlever deux heures par jour.
Mais elle a 10ans alors que ton petit bout que quatre .
Envoie nous un peu de soleil ça nous ferait un bien fou.
Bonne journée à toi et a bientot.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 11:44
Désolé pour les fautes d'ortographe ,on devrait se relire.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 11:43
MARINA ,ton mari a raison reste avec JMC,DUKAN moi ,j'ai testée achetée son livre et c'est vrai que tu perds très vite mais pas de légumes pas de fruits les premières semaines que des proteines ,au mons avec JMC c'est variés .
Puis il faut bien se l'avouer si on perds pas trop avec JMC on le fait peut-etre mal ,il faut l'appliquer à la lettre et pas se dire aller on peux prendre ça et on fera la galette en fait on le fait pas.
Je te propose de faire toute la semaine les menus à la lettre et sans rajouter un carré de chocolat ou autre cochonnerie dans le genre et tu verra ça marche, moi je suis prete.
Ne soit pas défaitiste MARINA ça va allé.Bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 11:28
ZABOU très contente pour toi , moi aussi j'ai perdue une taille mais c'est encore du 46 ,je ne désespère pas et j'attends encore pour acheter d'autres vetement en attendantje mets une ceinture ou les autres fringues d'avant (pas très mode) .J'attends le 42.Bon w.e à toi et gros bisous.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 21-03-2010 à 11:25
FRAMBOISE ,très contente pour ton mari ,et toi comment va-tu?ravie pour ta perte de poids ,pas grand chose pour moi (500gr ) mais je fais rien pour !pas trop le moral donc très envie de grignotter des cochonneries .
Pourtant tout va bien mais c'est peut-etre la grisaille .Gros bisous je t'appelle demain.



541 - 550 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen