Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-03-2010 à 18:32
hou hou les filles où êtes vous passées
vous dormez toutes aujourd'hui FRAMBOISE tu dois être contente ton mari est rentré aujourd'hui j'espére que cela va bien.
ZABOU j'ai oublié de te dire que ta blagounette était super, ça m'a bien plu.
MARINA TITOUNETE ET MATH comment allez vous, Math tu es dans la chaleur tu as
peut être été te baigner, quel chance tu as.
Demain êtes vous prêtes à monter sur notre amie ou ennemie le balance, espérons qu'elle sera notre amie.
Je suis à plat, je me demande ce qu'il m'arrive/
TITOUNETE ZABOU FRAMBOISE MARINA ET MATH je vous embrasse toutes les 4 et
j'attends de vos nouvelles.
Peutêtre dans la soirée vous viendrez,
autrement à demain


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-03-2010 à 18:30
hou hou les filles où êtes vous passées
vous dormez toutes aujourd'hui FRAMBOISE tu dois être contente ton mari est rentré aujourd'hui j'espére que cela va bien.
ZABOU j'ai oublié de te dire que ta blagounette était super, ça m'a bien plu.
MARINA TITOUNETE ET MATH comment allez vous, Math tu es dans la chaleur tu as
peut être été te baigner, quel chance tu as.
Demain êtes vous prêtes à monter sur notre amie ou ennemie le balance, espérons qu'elle sera notre amie.
Je suis à plat, je me demande ce qu'il m'arrive/
TITOUNETE ZABOU FRAMBOISE MARINA ET MATH je vous embrasse toutes les 4 et
j'attends de vos nouvelles.
Peutêtre dans la soirée vous viendrez,
autrement à demain


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-03-2010 à 00:15
Suite. . ..
MARINA merci de m'avoir téléphoné celà m'a fait trés plaisir de passer un bon moment à discuter avec toi, ta journée s'est elle bien passée aprés le réveil de ton petit fils.
MATH, Que deviens tu ? tu nous a quittée ou tu as du mal à nous retrouver.Nous t'attendons reviens.
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite de passer une douce et agréable nuit remplie de trés beaux rêves


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-03-2010 à 00:10
bonsoir TITOUNETE, FRAMBOISE ZABOU MARINA, MATH, je pense à vous les filles, je ne vous oublie pas vous êtes toutes dans mes pensées, mias dpuis merdi je na me sens pas trés bie, j'au eu le contre coup du décés de notre cousin, en plus j'ai d'énormes douleurs avec ma fibromyalgie, j'ai mal dans tout le corps, de la tête au pieds et j'ai été obligée de rester coucher car je n'arrivait pas à bien me déplacer, j'ai l'impression d'avoir le corps dans un carga, peut être que c'est du au stress, et aux angoisses., j'en arrive à en pleurer.je n'en peux plus.
Je me demande sicette semaine je vais perdre du poids,et puis je n'ai pas mangé comme d'habitude jusqu'à mardi, et là heureusement que j'avais congelé
quelques plats. Enfin on verra celà
samedi.
TITOUNETE ne t'inquiéte pas on est là on ne t"'oublie pas, je ne sais pas quand tu pars en vacances mais celà te fera du bien, et puis on va s'organiser une rencontre toi, Framboise Marina et moi-même avant mon départ en vacances cet été, Zabou tu pourra venir si ça ne te fait pas trop moin, ce serait sympa de toute se voir.
FRAMBOISE comment vas ton genou, tu dois être prêtre à accueillir ton mari
tout à l'heure, j'espére que tout se passera bien.
ZABOU ce doit être agréable de faire vivre son jardin à cette époque, de voir sortir les petites fleurs, nous
essayons lorsque nous sommes en Corse
de mettre des fleurs; j'ai vu qu'il y avait une autre Zabou mais ce n'est pas le même département.
Je continue aprés pas de place


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-03-2010 à 00:07
bonsoir TITOUNETE, FRAMBOISE ZABOU MARINA, MATH, je pense à vous les filles, je ne vous oublie pas vous êtes toutes dans mes pensées, mias dpuis merdi je na me sens pas trés bie, j'au eu le contre coup du décés de notre cousin, en plus j'ai d'énormes douleurs avec ma fibromyalgie, j'ai mal dans tout le corps, de la tête au pieds et j'ai été obligée de rester coucher car je n'arrivait pas à bien me déplacer, j'ai l'impression d'avoir le corps dans un carga, peut être que c'est du au stress, et aux angoisses., j'en arrive à en pleurer.je n'en peux plus.
Je me demande sicette semaine je vais perdre du poids,et puis je n'ai pas mangé comme d'habitude jusqu'à mardi, et là heureusement que j'avais congelé
quelques plats. Enfin on verra celà
samedi.
TITOUNETE ne t'inquiéte pas on est là on ne t"'oublie pas, je ne sais pas quand tu pars en vacances mais celà te fera du bien, et puis on va s'organiser une rencontre toi, Framboise Marina et moi-même avant mon départ en vacances cet été, Zabou tu pourra venir si ça ne te fait pas trop moin, ce serait sympa de toute se voir.
FRAMBOISE comment vas ton genou, tu dois être prêtre à accueillir ton mari
tout à l'heure, j'espére que tout se passera bien.
ZABOU ce doit être agréable de faire vivre son jardin à cette époque, de voir sortir les petites fleurs, nous
essayons lorsque nous sommes en Corse
de mettre des fleurs; j'ai vu qu'il y avait une autre Zabou mais ce n'est pas le même département.
Je continue aprés pas de place


titounete (etampes, 91) répond Posté le 25-03-2010 à 23:40
Bonne nuit les filles à demain.


zabou (89) répond Posté le 25-03-2010 à 16:00
Les filles il y a une autre zabou sur les forums , vous n'avez pas interet à confondre !
Bisoussssssssss


zabou (89) répond Posté le 25-03-2010 à 15:28
Coucou tout le monde !
Je ne suis pas venue hier , trop fatiguée par mon jardinage .. encore la guerre aux ronces , et j'ai entrepris de couper certains arbres ; donc on s'y est mis mais quel boulot ! et ce n'est pas fini . . .
Framboise , ta ponction te soulage t elle ? n'oublie pas le pochon de glace ( et voui je me repete )
Titounette il ne faut pas te sentir seule car je VIS avec vous ! si si je pense souvent à vous toutes mème à Math qui nous oublie !
J'espère que Mamidouce va vite se retablir apres un moment de repos et nous revenir vite .
Marina courage avec le petit fils marche t il ? moi j'aurais mes 2 petits le 5 avril pour les 2 semaines de vacances .
Bonne soirée et big bisous à toutes


Marina (92) répond Posté le 24-03-2010 à 21:47
Coucou les Miss,

Je n'ai pas e beaucoup de temps pour moi aujourd'hui car je gardes le petit (14 mois) et c'est du sport. Demain aussi, mais ce soir j'ai lu vos messages.
Je me rattraperai après demain.
Je vois que Framboise à encore des petits soucis de santé.

Titounette: Non tu n'es pas seule, si je n'écris pas je pense quand même à vous toutes.

Je sous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Bizz à vous toutes: Framboise, Titounette, Mamidouce, Zabou et Nath.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 24-03-2010 à 20:37
Forum un peu gelé,tu as raison TITOUNETTE,j'ai eu MAMIDOUCE ce matin
mais comme le couvreur était la je n'ai
pas pu lui parler longtemps,notre MAMIDOUCE est très fatiguée,beaucoup de douleur elle ne pouvait pratiquement
pas bouger,pour moi j'ai eu droit à ma petite ponction de 40cc ou l'équivalent
de trois seringues,j'ai du perdre 100gr
bonne soirée, bisous



501 - 510 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen