Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 20:35
MARINA oui je suis au courant que tu as rencontré les "régimeuses de Paris"
pour reprendre tes termes, mais ce qui m'a interpellé et que j'ai lu sur un
forum c'est l'hitoire de la "guépière"
tu as le droit de fantasmer, mais avec les kgs que nous avons à perdre ce n'est pas le truc qui me donne des idées,pour l'instant je préfère le naturel il n'y à rien de meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!! et d'après les statistiques si c'est bien fait on perd des calories, dit à ton mari qu'il se mette sérieusement au travail,quand
à moi je verrais ça lorsque le mien rentrera(fin de semaine) et qu'il aura
retrouver ça forme et ce sera sans guépiére,juste avec une coupe de champagne à chacune son truc, passe une
bonne soirée,bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 20:15
Ma chère MAMIDOUCE je te fais un petit
coucou, peut-être es-tu rentré,comment
va ton mari??
Je pense très fort à toi,je t'embrasse très fort


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 14:16
Titounette: Mon je ne me sers pas trop de mon portable mais c'est un pb clavier, je n'arrivais pas à rentrer mon mot de passe, aussi de ce fait je me trouvais bloqué impossible d'avoir accès à quoi que se soit.

Au fait je vous avais dis que j'avais rencontré les régimeuses de Paris et que cela avait été très sympa.
On pourrait peut être faire de même !!!

Bisous - Marina


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 14:14
Titounette: Mon je ne me sers pas trop de mon portable mais c'est un pb clavier, je n'arrivais pas à rentrer mon mot de passe, aussi de ce fait je me trouvais bloqué impossible d'avoir accès à quoi que se soit.

Au fait je vous avais dis que j'avais rencontré les régimeuses de Paris et que cela avait été très sympa.
On pourrait peut être faire de même !!!

Bisous - Marina


titounete (etampes, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 13:48
MAMIDOUCE je n'en rajoute pas tout comme FRAMBOISE ,reposez vous bien tous les deux .Gros bisous .


titounete (etampes, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 13:46
FRAMBOISE ,GROS BISOUS.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 13:45
MARINA encore un téléphone tu en est au deuxième en 15 jours .
Attention les oreilles avec les ondes!
Passe une bonne journée Bises.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-03-2010 à 09:14
Ma chère MAMIDOUCE une grande pensée
pour toi et aussi pour ton mari,tu dois être très fatiguée,il va falloir que tu te reposes,je suis par la pensée avec toi et je t'embrasse très fort,à bientôt de te lire MAMIDOUCE


Marina (92) répond Posté le 22-03-2010 à 09:02
Bonjour les Miss,

Ce matin beau soleil, c'est une journée bien prometteuse.

Hier j'ai été vilaine car j'ai mangé un gateau au chocolat, je penses que j'ai anéanti une semaine d'effort !!!!
Par contre çà m'énerve car étant dans ma 7ème semaine, la vidéo de ce jour de Jean Mimi me donne des conseils pour la cuisson des aliments, c'est abusé . . . Heureusement que je ne l'ai pas attendu pour savoir comment cuisiner. Je penses qu'il aurait dû commencer par "la cuisson".
Son dernier livre de recettes ne m'a pas appris grand chose, il faut mieux pécher des recettes dans internet . . .

J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite de passer une bonne journée ensoleillée.

Une pensée toute particulière pour Mamidouce et sa famille.

Gros Bisouxxx - Marie


math (97) répond Posté le 22-03-2010 à 00:39
Merci Titounette pour les renseignements sur ta nièce, je vais en faire part aux parents,ça va un peu leur remonter le moral.Comme quoi le forum ne sert pas qu'au régime;
je vous envoie du soleil,ici il fait très très chaud.
A bientôt, bon début de semaine à toutes.



531 - 540 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen