Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 17-04-2010 à 21:17

Framboise: Désolée si j'ai pu te choquer, je ne vois pas à quoi tu fais allusion, mais bon heureusement que le ridicule n'a jamais tué quiconque sinon je serais sans doute éparpillée en enfer :(( .

Je ne viens pas trop sur ce site car pendant un moment il n'y avait plus grand monde et c'est vrai que sur ce post je ne me serai pas permis d'envoyer trop de sottises craignant d'en froisser quelqu'unes.

Si je t'ai choquée j'en suis peinée, dommage je ne pensais pas être vulgaire !!!! :^>

Bon bonne soirée à toi ainsi qu'à Titounette.





framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 20:21
MARINA,comme tu ne réponds jamas aux petits messages que je t'adresse je me suis permise
d'aller voir sur d'autres forum où je t'ai retrouvé,sans être "prout prout" je vois
d'après ce que tu envoies que tu sais très bien écarter les jambes, mais franchement
ce n'est pas le truc qui m'éclate,ça peut-être très sympa à condition que ce soit fait
avec "classe", malgré les difficultées que je rencontre j'aime m'amuser,je suis une bonne vivante,je ne suis absolument pas "coincée" mais hélas la vulgarité ne m'a jamais attirée, désolée MARINA car je pense que tu
gagnes à être connue j'espère que l'on se rencontrera, mais à trop vouloir en faire je
trouve que l'on tourne vite au ridicule ce n'est que m'a perception des choses dans la mesure ou l'on ne connait pas de visu les personnes,ceci étant dit je te fais de gros
bisous,
DROIT DE REPONSE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 09:49
Bisous MARINA et passe un bon week-end, merçi pour tes envois ça bouge et c'est bon pour le moral,gros bisous a++


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 09:47
TITOUNETTE,j'espère que tu vas profiter pleinement de ce beau soleil,cet après-midi je
vais sans doute aller faire un tour dans les magasins à la Croix Blanche,je voudrai aller
à la FNAC pour acheter le livre de JMC,ce sera selon mon humeur,et voir ce qui ce passe du côté d'Auchan,il y a tellement longtemps que je ne me suis pas balladée dans les boutiques,j'ai eu MAMIDOUCE hier au téléphone,elle semble aller mieux, mais le fait qu'elle parte aujourd'hui pour 15 jours avec sa fille et ses 2 petites filles l'aide
moralement,elle était super contente et je la comprend,sur ce je n'arrive pas à mettre
la photo que je voulais,je vais encore essayé,je t'embrasse très fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 09:18
ZABOU que se passe-t-il tu ne viens pas sur le forum,j'espère que tu vas bien et que tu
n'as pas d'autres soucis avec ta maison,passe une bonne journée,profite bien du soleil,
gros bisous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-04-2010 à 00:14
:D MA CHERE TITOUNETE excuse moi mais en me relisant une fois envoye, je me rend compte que j'ai oublié de mettre ton nom; surtout que je me les disais tous, ce doit être le fait de partir en acances qui me fait perdre la tête. Je t'embrasse trés fort et excuse moi encore :-* :-*
MARINA ce petit chat est encore adorable, mais où trouves tu toutes ces animations.
attention Marina pas trop de petit chocolat "lol", moi je ne sais pas quand je vais me peser, car je n'emmene pas la balance en vacances "je vais quand même y réfléchir en dormant, car je me pése le mardi, enfin on verra. *-:) *-:)
Je t'embrasse bien fort :-* :-* et quand je reviens on se fixera une date pour se voir ;) , on demandera à Framboise et Titounete, mais il le faut avant que je parte en corse. :P :D
Bonne et douce nuit A+ :-q


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-04-2010 à 23:58
Salut les filles,un dernier petit mot avant d'aller dormir, je vois qu'aujourd'hui le forum a été déserté, vous avez du être toutes occupées; j'ai pensé à vous tout en préparant mes bagages,tout est terminé, plus que mes médicaments que j'allais oublier
heureusement je viens de m'en apercevoir.

je vais faire les photocopies de mon menus de la 17éme semaine, j'ai déjà la 16éme.que je
vais commencer lundi. ;)
Bon courage pour demain qui est le jour de la balance, j'espére qu'elle sera sympa avec vous, n'oubliez pas que nous les vaincrons tous ses kilos même à petite vitesse et nous sommes toutes là pour nous soutenir :-q
Je vous embrasse tres fort MARINA FRAMBOISE SABOU ET MATH , nous espérons vous revoir trés bientôt avec nous :-* :-* :-* et passer toutes une bone et douce nuit remplies de beaux rêves :-q :x
Je vous donne rendez vous le 1er Mai au soir . A Bientôt mes amies.





Marina (92) répond Posté le 16-04-2010 à 23:10


Mesdames où étes vous ?

J'espère que vous allez bien, demain c'est la pesée et je crains que la grincheuse s'échauffe et le verdict risque d'être mauvais, trop de chocolat et vlan 1 +.

Je vous fais de gros :-* et vous dis à demain ;)


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-04-2010 à 03:28
que devenez vous ZABOU et MATH nous n'avons plus de vos nouvelles :( ;)

JE vous fait de grosses bises à toutes les 2 et vous souhaite une bonne et douce nuit

:-* :-*

MAMIDOUCE


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-04-2010 à 03:24
TITOUNETE, mon moral va mieux et en plus nous partons en vacances avec le fille et les petites filles que du bonheur et le plein air, on en a vraiment tous besoin, toujours mes douleurs, mais il faut vivre avec. J'espére ne pas grossir pendant les 15 jours, surtout* qu'en vendée il y a de la bonne brioche, mais je suis toujours motivée car il me
reste plus qu 1mois 1/é avant de reperdre du poids. Mais là bas je vais pouvoir aller nager car il y a la piscine dans le camp.et on va essayer de manger du poisson. Ton mari
à l'air d'aller mieux d'aprés ce que tu dis.

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne nuit :x :x :x








361 - 370 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen