Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-05-2010 à 22:32
MAMIDOUCE , meme si cet après midi tu n'étais pas avec nous je peux te dire que tu as été présente quand meme on a beaucoup parlés de toi ,j'espere que tout va bien pour toi et n'oublie pas de te coucher tot.Je te fais de gros bisous et à bientot.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-05-2010 à 22:29
Bonsoir à tous très heureuse que le forum reparte ,nous avons accompagnés framboise (elle avait pas le moral meme si elle dit le contraire ,je la connais depuis le début ou presque du forumet j'ai découvert une personne pationnante,intelligente (meme si elle est blonde!!!!!)à l'écoute des autres malgré ses problèmes .
Voilà j'avais envie de vous le dire ,bon courage pour le régime et a+


math (97) répond Posté le 05-05-2010 à 21:44
Pour moi l'esprit mais pas la lettre c'est: les quantités, les féculents ou les légumes viande ou poisson,fruits etc et pas exactement le même poisson, la même viande (pourvu qu'il y ait aussi de la viande blanche).
Quand je ne maigris pas c'est que j'ai eu des crises de boulimies.
Mon fils vient avec femme et enfant la semaine prochaine et comme il a besoin lui aussi de maigrir je ferai les mêmes repas que pour nous .Tant pis pour eux .je prévois des pâtes , du riz, du fromage blanc en supplément.
Qui peut me donner des idées ?
A bientôt


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-05-2010 à 12:37
Bonjour PATRIJS,ravie de te lire,par contre ta philosophie:"je démarre dans l'esprit
plus que la lettre" demande en ce qui me concerne plus d'explications.
Peux-tu m'expliquer et lorsque je rentrerai vendredi je pense avoir de la lecture
intéressante.Pour le programme JMC,j'ai eu pas mal d'interférence ce qui a bloquée la
perte de poids,le résultat est de moins 4 kgs en 4 mois,l'essentiel est de ne pas reprendre, moralité peut-être que ce rythme me convient,je te souhaite bon courage et à
bientôt de te lire


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 05-05-2010 à 10:17
Merci à toutes et à Math pour ses conseils, de même que vos échos Titounet et Mamidouce, Ainsi que tous mes voeux à Framboise. . .
et puisque si j'ai bien lu.. je suis le seul homme de l'équipe.. je me ferais "tout petit" pour devenir un bon élève "JMC" appliqué puisque pour l'heure.. je démarre dans l'esprit plus que la lettre mais je pourrai vous expliquer pourquoi si cela vous intéresse. . .
C'est vraiment très compliqué au début et je ne percois pas le "système" mais je suis patient.. je vais peu à peu me rapprocher des quantités requises, féculents ou légumes, et je conserve l'objectif de l'esprit du régime avant la lettre. . .
D'abord j'habite dans deux villes différentes au long de la semaine et multiplie les difficultés. . . même si je n'habite pas (encore?) une île des Antilles (whaouhhh) et faire les courses est déjà un combat. . . Quand je suis en voyage (professionnel) ce qui m'arrive régulièrement,je fais un régime très approximatif et me contente d'espérer ne pas trop [re]grossir. . . maigrir lentement ne me gêne pas. . . si je ne reprends plus ces kg de trop! Eviter les frustrations me paraît aussi essentiel. . . je suis très gourmand. . . J'éviterai d'acheter ce qui me fait craquer: pâtisseries notamment.. ou pains spéciaux. . . je suis capable d'en dévorer la moitié d'un sur une soirée..
Merci par avance de vos conseils précieux de nutrition. . .
Le forum m'aide je l'avoue très sincèrement car je me sens bien seul sur ce long chemin que j'entreprends avec certes le souveni


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 05-05-2010 à 09:50
Ma chère MAMIDOUCE,je te téléphonerai de l'hopital,j'ai hâte d'y être car avec le voyage
le genou rend l'âme,et puis j'espère aller vers des jours meilleurs et psychologiquement
si je vois que mon mari est bien et que la cure s'avère être positive alors je pense que
les choses rentreront dans l'ordre progressivement.
TITOUNETTE vient me chercher avec son mari pour m'accompagner à l'hopital,je ne serai pas seule,c'est très gentil autrement je prenais le train à Dourdan car mes amies
travaillent.
Je m'aperçois que tu te couches de nouveau très tard,la magie de tes vacances est partie
ou se sont tes soucis qui refont surface? ? ?? ? ?? ? ?
MAMIDOUCE je t'embrasse très très fort et je t'appelle ce soir






MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 01:46

Bonjour à MARINA TITOUNETE FRAMBOISE MATH,PATRIJS je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu j'ai changé mon image de profil j'ai mis mon village en Corse et la vue que j'ai et sur la mer.mais je crois que je l'ai enregistré trop petite on ne voit pas grand chose, enfin c'est pas grave.

j'ai retrouvé ZABOU sur un autre forum de discussion je lui ai laissé un mot, :-q espérons qu'elle répondra, car on a jamais su pourquoi elle nous avait quittée, je vous sohaite à tous (tes) une trés bonne journée espérons qu'elle sera un peu plus ensoleillée B-) et je vous embrasse bien fort. :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 01:31

:D Bonjour ma chére FRAMBOISE, j'espére que lorsque tu auras mon message tout à l'heure ) ton lever et avant ton départ à la salpétriére tu auras le moral, penses que tu prends enfin soin de toi, et que tu seras entre de bonne main,et surtout n'oublie pas ma chére amie que je suis avec toi par la pensée et que je t'envoie des ondes positives, *-:) *-:) et que je pense bien à toi. ;) :P .Si tu peux appelle moi de ton portable ou dis moi si tu as un téléphone dans ta chambre tu me donnes le n° et je te rappelle.
Pour moi celà va a peu prés toujours mes douleurs, j'ai perdu mes 17 kgs et depuis 2 semaines plus rien, mais je n'ai pas regrossi c'est le principal, mais ce doit être les
apéros et les gâteaux apéritifs :-bd qui m'ont empêchés de maigrir, car autrement j'ai fait le régime, nous faisions les recettes du livre de JMC, elles sont super et trés bonnes. :-q
JMC a raison dés que l'on sort un temps soit peu du contexte ça bloque la perte de poids,et en plus j'avais le cafard de rentrer nous étions si bien la bas.
Ma chére FRAMBOISE je t'embrasse trés trés fort :-* :-* et je te souhaite bon courage, mais n'oublie pas je suis là ;)
J'espére que tu auras passée une bonne nuit et que tu sers bien reposée ce matin aprés le voyage que tu as fait. A bientôt :-q :-q


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 05-05-2010 à 00:57

B-) Ma chére TITOUNETE je recommence mon message car tout c'est effacé avant que je l'envoie.
J'ai passée de trés bonne et agréable vacances en vendée et il a fait beau et j'ai bien profité de mes petites chéries, nous avons pris de bonnes couleurs , mes petites filles et moi nous nous sommes baignées à Saint Jean de Mont, l'eau était fraiche ma ça tonifie.
Je n'ai pas rzçu ton message avec ton adresse et ton n° de portable autrement je t'aurai envoyé une carte postale, mais j'ai du avoir un probléme car j'en ai envoyé un ) mon fils qu'il n'a jamais reçu.J'ai vu que tu as été malade, j'espére que mainteant tu vas mieux, et notre chére FRAMBOISE a du mal a sortir de tous ses problémes, maintenant c'est elle qui rentre à l'hôpital pour son genou, elle va pouvoir enfin prendre soin d'elle.
Et pour ton mari comment celà va-t-il, pour quand c'est prévu.
Mon dieu quel mauvais temps depuis notre retour, il fait froid on est obligé de remettre les blousons c'est moche et c'est triste ça ne donne pas le moral :-bd X( X(
n'oublie pas de me mettre ton adresse et ton N° de portable sur mon ordi <X avant mon départ en Corse qui est prévu pour le 3 Juin, celà passe vite.
ma chére Titonete je t'embrasse bien fort :-* et je te souhaite une bonne et douce nuit et A+++ ;)


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 04-05-2010 à 17:53
TITOUNETTE,j'espère que tu vas mieux,que ton allergie se dissipe,je suis un peu fatiguée
par la route surtout seule, mais je me faisais la conversation!!!!!!!!!!
GROS BISOUS à demain



301 - 310 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen