Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-04-2010 à 14:29
MAth quelle chance le soleil ,la mer les jolies fleurs c'est tout ce qui nous manque ici .
Bonne continuation pour ton régime (on y arrivera)
Moi aussi j'ai regardé la vie de Maria Montessori je ne connaissais pas bien ,très intéressant en effet.A bientot math.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-04-2010 à 14:24
Allons MARINA ne dit pas çà tu es la bienvenue bien au contraire.
Pour ma part si je ne suis pas venue sur le forum c'est que j'ai eu des problèmes de santé,pas grave mais très genant,je suis allergique aux pollens et en ce moment je suis servie.HA! le régime pas trop envie de le faire en ce moment mais j'ai quand meme perdue 1kg
En esperant bientot te lireje te fais un gros bisous
Si je ne réponds pas tout de suite fait pas attention je suis un peu a l'ouest avec les médocs.


Marina (92) répond Posté le 27-04-2010 à 22:17


Bonsoir les Régimeuses,

Hélas oui le forum subi une petite désertion :^>

Pour ma part, je n'ai jamais changé de personnalité et ne me sentant pas trop appréciée pour ne pas dire indésirable je suis donc retournée vers d'autres posts (que d'ailleurs je n'avais jamais délaissés).

Je souhaite une bonne soirée à vous toutes

Je vous souhaite une bonne continuation


math (97) répond Posté le 27-04-2010 à 21:44
je suis revenue et me suis pesée,pas grossi ,c'est toujours ça. Pas d'angine ouf. je rentre le 15 mai .
je sors de chez le dentiste même pas mal . je suis tranquille pour quelque temps.
Hier j'ai vu sur la 6 la vie de Maria Montessori la célèbre pédagogue.Très intéressant.
A bientôt


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 26-04-2010 à 20:40
Bonjour MATH,je viens te faire un petit coucou,quelle chance tu as d'être au soleil,et de
pouvoir te promener sur la plage,tu n'oses pas te peser,allée courage même si la perte de poid est de quelques grammes c'est toujours çà.
Comme tu peux le constater le forum a été déserté pour d'autres forums,c'est toujours interressant de contaster que la personnalité des personnes changent au fur et à mesure
des semaines,notre MAMIDOUCE va être très étonnée et un peu déçue.
Bon courage pour ton régime et contente si tu reviens faire un petit coucou sur ce forum
BISOUS


math (97) répond Posté le 25-04-2010 à 07:17
Coucou je suis là, je ne me suis pas pesée aujourd'hui, je n'ose pas.j'ai trouvé une recette courgettes ,carottes sur recettes minceur,très bonne; au menu aussi vivaneau,très bon poisson d'ici à 7,5 euros( je vous dis tout).
hier soir marche sur la plage,bain.que de sport.
j'ai un peu mal à la gorge ce soir ,pourvu que je ne prépare pas une angine;
je finis de lire le tome 3 de Millénium.
A part ça ,cuisine, ménage,bof
Bizzz


titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-04-2010 à 21:22
FRAMBOISE je vais beaucoup mieux cela n'a pas été terrible pour moi cette semaine , mais t'inquiéte pas je suis de retour .
Mon dieu que le forum es triste ,plus de MAMIDOUCE mais elle va revenir ,MARINA ,MATH, et ZABOU dommage.
Je t'embrasse très fort .


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 24-04-2010 à 13:42

JE VAIS BIEN, TOUT VA BIEN. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .



framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 24-04-2010 à 08:25

TITOUNETTE pas de nouvelles bonnes nouvelles,je m'inqiète un peu de ne pas avoir de
nouvelle.j'espère que tu vas mieux,as-tu vu le médecin?Tu es sans doute occupée avec
ta petite famille.Pour moi pas de changement,je souffre terribleemnt de mon genou,j'ai
hâte d'être au 5 Mai,cat ça devient difficilement gérable, ma chère TITOUNETTE en
attendant de te lire je t'embrasse très fort


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-04-2010 à 20:47

Gros bisous TITOUNETTE en espérant que tu ailles un peu mieux ce soir,passe une bonne
nuit et à demain j'espère



331 - 340 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen