Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 20-04-2010 à 07:58
TITOUNETTE bonjour,j'espère que tu as passéee une très bonne journée à Disney,pour aller au parc le temps était vraiment de la partie,par contre il devait y avoir beacoup de
monde,l'attente pour les attractions devait longue,tu me raconteras tout çà avec la magie
en prime,
gros bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 19-04-2010 à 06:56
MARINA se sont tes histoires de c.. que je trouve vulgaire dans la mesure où tu ne
connais pas de visu les personnes,ce genre de blague oui "entre amis,copains", mais sur un
forum,tout dépend à qui tu t'adresses, mais je ne vais pas polémiquer sur un sujet qui me semble au ras des pâquerettes,je dis ce que je pense ,ça n'appartient qu'à moi,bise


math (97) répond Posté le 18-04-2010 à 23:36
Comme il y a 2 forums :commencé le 4 janvier ,je ne sais pas sur lequel aller?je viens lire de temps en temps sur celui ci.mais je ne reçois plus les avis de message .


Marina (92) répond Posté le 18-04-2010 à 22:07



Titounette: J'espère que tu as passée une agréable journée chez Disney en famille d'autant plus que le temps était idéal.

Framboise: Non je ne t'en veux pas, mais quant tu te défend d'étre "Prout Prout ma chère" c'est que tu dois l'être un peu quand même, mais bon à présent je ferai plus attention.
Mais tu sais Framboise c'est bien la 1ère fois que l'on me taxe de vulgaire, d'habitude les gens apprécie mes bons mots et ils me trouvent souvent amusante.
De toute façon on ne peut pas plaire à toute le monde.

Sans rancune

Bonne soirée Mesdames et gros :-* :-* :-*


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-04-2010 à 12:00
GROS BISOUS ZABOU


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-04-2010 à 12:00
TITOUNETTE en fait je ne suis pas allée à la Croix Blanche,j'ai du monde à l'improviste
et ensuite vu l'heure je suis allée chez l'opticien pour mes nouvelles lunettes, mon mari
pas terrible,il est dans une perpétuelle inquiétude qu'il se déclenche lui même et qui
l'angoisse encore plus,passe une super journée demain à DISNEY,c'est tellement magique,
profite du soleil,je t'embrasse très fort et bon dimanche


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 18-04-2010 à 11:50
MARINA ne m'en veux pas d'avoir été un trop directe,en fait je fais référence aux histoires de c..!!!!mais je reste persuadée que tu gagnes à être connue et je pense rire avec toi lorsque l'on se rencontrera,sans rancune,passe un bon dimanche et je t'envoie
de gros bisous


Marina (92) répond Posté le 17-04-2010 à 22:25

Coucou Titounette !!!

Tu sais à propos des photos, je reste prudente, et si Framboise me trouve vulgaire je ne suis pas prête à poster n'importe quelle photos. Je penses que la vulgarité n'est pas toujours où on croit ;)

Sur certains sites j'ai pu apercevoir des photos d' enfants voire de bébés et crois moi par contre je ne mettrai jamais de fotos de mes petits enfants sur internet je me contente d'envoi par mail.

Je suis même contre Facebook je ne tiens pas à trop étaler ma vie privée et de plus après cela reste. De même je penses de tout ce que l'on peut raconter ici.

Mais bon ne soyons pas trop parano >:)

Moi aussi je suis impatiente de vous voir toutes les 3

Gros :-* :-* :-*


titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 22:15
FRAMBOISe alors et la croix blanche!tu as fait des achats sympa ,si tu veux on pourra y aller ensemble.Demain nous allons en famille chez disney ça va etre sympa pour les petits et les grands aussi d'ailleurs.Comme tu peux le voir toujours pas de photo ça passe pas ,MARINA devrait nous donner des cours ,c'est une experte(JE ne plaisante pas).
Et ton mari j'espère de mieux en mieux .
ET pense à toi surtout
Je t'embrasse bien fort et passe une bonne nuit.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-04-2010 à 22:08
C'est vrai MARINA tu as raison plus grand monde sur ce forum dommage!
Comme toi les autres vont sur d'autres forum ,pas très sympa de laisser les copines mais bon..Comme FRAMBOISE j'espère que l'on se rencontrera ,car je pense que tu es un sacrépersonnage et j'ai hate.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous.



351 - 360 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen