Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-05-2010 à 09:25
MAMIDOUCE et TITOUNETE,je pars tout-à-l'heure à St Malo,car je ne peux rester à la
maison aujourd'hui trop difficile,je pense bien à vous et je vous embrasse très très fort en attendant de vous voir,GROS BISOUS ET AU 20 MAI A LA MAISON


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 12-05-2010 à 08:35
Ma chère MAMIDOUCE,j'ai oublié de te dire que si tu vas à Vélisy je veux bien que tu m'achètes le livre de JMC.Ravie pour ta soirée,effectivement tu devais avoir la chair de poule, déja lorsque je les entend à la télé ça me fait cet effet la,je reviendrai plus tard dans la journée car j'attend le maçon,
je t'embrasse très très fort


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-05-2010 à 01:08

:D ma trés chére Framboise, Comme tu le dis le concert des 3 prêtres était vraiment sublime,leurs belles voix résonnaient et vibraient dans l'église de la MADELEINE, certains chants me donnaient la chaire de poules c'est le cas de le dire ils chantaient comme des dieux, *-:) et ils ont été trés applaudis , l'église était compléte et pourtant elle est trés grande, te rends tu compte que nous n'avions jamais été la visiter, ce n'est pas la peine d'habiter la région parisienne, ils ne chantent pas que des chants religieux, Nous avons passé une superbe soirée :x :x

Je t'embrasse bien fort sans oublier Titounete, j'espére que vous aurez passé une bonne nuit, je crois que je vais aller m'allonger et lire un peu car je n'ai vraiment pas sommeil. A bientôt, vas tu quand même partir avec ce mauvais temps on se croirait encore en novembre.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 11-05-2010 à 20:24
Ma très chère MAMIDOUCE merçi de m'avoir souhaitée mon anniversaire de mariage,un peu triste mais la vie ne correspond pas toujours à ce que l'on en attend et le 13 Mai c'est
la pire journée de notre vie.J'espère que tu vas en prendre pleins les oreilles au concert de l'Eglise de la Madeleine rien que le son,la résonnence la voix de ces 3 prêtres que je trouve sublime font que je m'imagine auprès de toi.Profite au maximum de ta soirée,JE T'EMBRASSE TRES FORT, ton amie


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 11-05-2010 à 20:14
Gros bisous TITOUNETTE bonne soirée et bonne nuit,c'est un temps à se mettre sous la couette,j'ai allumé la cheminée,trop humide et froid,
je j'envoie de très gros bisous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-05-2010 à 16:36

Ma trés chére Titounete, alors enfin nous allons faire connaissance le 20 mai grace à Framboise, nous sommes trés heureux avec Antoine de son invitation à déjeuner, c'est super.
que c'est triste cette journée, il y en a assez, j'espére que nous aurons meilleur temps en Corse, car ces derniers temps il ne faisait pas trés beau, , mais j'ai vu à midi que la tempéture était à 20 là bas
aprés 3 semaines sans perte de poids, ce matin jour de ma pesée j'ai perdu 500g c'est reparti, celà me fait 17kg500 depuis le 4 Janvier.
Avec Marina nous devons aussi nous rencontrer avant notre départ, je serai aussi contente de la voir et en plus nous n'habitons pas loin l'une de l'autre aussi.
Je t'embrasse :-* :-* trés fort et je te souhaite ainsi qu'à ton mari une trés bonne journée, et à bientôt


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-05-2010 à 16:25

Ma trés chére FRAMBOISE, je viens te souhaiter un bon anniversaire de mariage, je pense bien à toi aujourd'hui surtout qu'en plus tu es seule alors je suis avec toi par la pensée, je t'emmenne dans ma tête pour écouter à l'Eglise de la Madeleine les 3 prêtes
qui ont une vois splendide.
je suis heureuse de pouvoir te rencontrer ainsi que Titounette et son mari guy, nous te
remerçions Antoine et moi même de ton invitation à déjeuner.
J'espére que tu auras eu de bonnes nouvelles de ton mari.
Au fait si tu veux le livre de recettes de JMC et que tun n'as pas le temps de l'acheter, je dois surement aller à velizy et je te le prendrai si ça t'arrange.
Quel sale temps aujourd'hui, on en a vraiment assez de ce mauvais temps et surtout la pluie et la température est vraiment basse.
Ce matin, je me suis pesée j'ai perdu 500 G celà me fait 17kg500, ça à l'air de repartir aprés 3 semaines sans perte.
j t'embrasse :-* :-* :-* trés fort ton amie, et bonne journée.
Je ne comprens pas pourquoi mais notre forum n'apparait plus dans les mails, peut être oubliez vous de cocher la petite case.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 10-05-2010 à 12:43
TITOUNETE; MAMIDOUCE m'a téléphoné ce matin,nous ferons donc bien connaissance le jeudi 2O Mai à l'occasion d'un déjeuner à la maison,n'ayant pas eu de nouvelle d'elle,je me
suis un peu inquietée à tort,je suis très contente de vous recevoir et je suis certaine que nous allons passer un très bon moment. Pour moi cet après midi je continue mon ménage
maintenant que mon genou va mieux je vais en profiter,je te fais de gros bisous et si tu
me le permets embrasse Guy pour moi A+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-05-2010 à 23:11
Ma chère MAMIDOUCE tu as du passer une très bonne journée avec tes petites filles,j'en
suis heureuse pour toi.Je viens de rentrer car mon amie qui habite mon village m'avait invitée à venir dîner,j'ai les paupières un peu lourdes ce soir,c'est vrai que je n'écris
jamais à cette heure ci,tu vois je vais faire comme toi je vais commencée à me coucher tard,ne t'ayant pas lu ce matin j'espère que tu vas bien,je vais te souhaiter une bonne nuit et je te fais pleins de gros bisous,ton amie


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-05-2010 à 23:04
TITOUNETE rien de perdu,rien de repris pourtant avec le poisson que j'ai mangé durant
les 3 jours passées à l'hopital,bref j'ai fait mes courses sérieusement, on verra,je vais aller me coucher car un peu fatiguée, gros bisous



271 - 280 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen