Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 07-06-2010 à 08:18

Bonjour Titounette,

Bien qu'ayant abandonné ce post je suis toujours restée fidèle à celui de ma date de départ.
Comme tu le sais nous nous sommes rencontrées avec Mamidouce et ce fut très agréable.
Malgré tout je me tiens au courant du post que je lis parfois et je sais que Mamidouce à été enchantée de sa rencontre avec vous 2 et que vous avez passées une très agréable journée ce qui me réjouis pour vous.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta démarche de régime ainsi qu'à Framboise.

Un petit bonjour à Framboise

Bises à toi - Marina


titounete (etampes, 91) répond Posté le 06-06-2010 à 22:20
Alors MARINA de retour mais sur un autre forum.Et pourquoi pas sur celui-ci!


titounete (etampes, 91) répond Posté le 06-06-2010 à 22:19
Et voilà! plus personne dommage mais je suis toujours et encore la .Le régime ça va pas trop mal merci ,je perds pas mais ne reprends pas non plus .A vous qui allez me lire bon courage pour le régime et a bientot.
Framboise et MAMIdouce bisous.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 02-06-2010 à 19:11

MAMIDOUCE dernier petit message avant ton départ demain,tu dois être très occupée,et fatiguée en même tant,je te souhaite à toi et à ton mari un super séjour accompagné de soleil,et de franche baignade.Profite au maximum et je suis sur qu'au retour tu nous auras toute battue pour les kgs en moins.
Bon voyage avec la minette et je t'embrasse très très fort ma chère MAMIDOUCE j'embrasse également Antoine.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 31-05-2010 à 20:58
Coucou MAMIDOUCE,excuse moi je croyais t'avoir prévenue que nous partion quelques jours chez notre fille.J'ai passée 3 jours supers ,j'ai bien profité de mes deux petits amours,nous sommes rentrées à 12H et repartie à 13H pour RV chez le médecin de mon mari à Paris.
Retour à 18h,bien fatiguée de la journée,comme je te le disais mon mari va un peu mieux on verra la suite!!!!!!!!!!!
Je reviendrai demain en attendant je te fais de gros bisous chère MAIMIDOUCE et permet moi d'embrasser ton mari Antoine


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-05-2010 à 11:38

Chéres TITOUNETTE et FRAMBOISE je commençais sérieusement à m'inquiéter car je n'avais plus de vos nouvelles, je me disais tiens elles ne veulent plus correspondre, ça me fait plaisir de te lire, là j'étais en train de faire ma valise, mais j'ai eu mal Au dos et un vertige donc je me suis arrétée pour venir voir le forum, puis plus rien ne se marque sur le boîte de réception, moi aussi j'ai été trés prise, nous avions plein de rendez vous et la préparation de l'anniversaire ds 80 ans de maman, que nous avons faites samedi chez ma fille et mon gendre avec mon fils et sa femme, les beaux parents de ma fille, mes petites filles bien sure maman et mon mari et moi, nous avons passé une trés bonne journée et nous avons fêté la fête des méres en même temps., j'espére que ça s'est bien passée pour vous.
Framboise j'ai essayé de t'appeler ce matin, peut être es tu parti faire un tour chez ta fille à tour, et ton mari comment va t-il et toi?
Je vous embrasse trés trés fort toutes les deux ainsi que vos hommes, et passez une bonne journée, qui malheureusement est plutôt grise, à bientôt.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-05-2010 à 19:58
OUI MAMIDOUCE je n'ai toujours pas envoyé mon numéro et mon adresse ,je vais le faire et tes valises sont faites?(veinarde.)Je te souhaite de bonnes vacances et gros bisous.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 30-05-2010 à 19:55
bonsoir FRAMBOISE ,j'espère que tout va bien pour toi ,j'ai été très prise en ce moment avec les enfants ouf!ça va mieux .De gros bisous a bientot.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 28-05-2010 à 13:09

BONJOUR MA CHERE FRAMBOISE, et oui les jours approchent mais je n'ai pas terminé, il faut
que je m'affolle un peu, et puis j'avais du retard e lessive et repassage, mais je vais y arriver, et en plus nous avons été acheté le cadeau pour les 80 ans de maman, ainsi que la fête des méres, on le fait chez ma fille avec mon fils et sa femme et les beaux parents d ma fille, mon gendre va nous faire un barbecue, c'est sympa quand on est plusieurs et maman va apprécier car elle adore, et dimmanche elle le fête avec mon frére et ma soeur rien ne s'est arrangé, enfin j'ai fini de m'en rendre malade et de me stresser cool cool;
Ton mari devait être content de rentrer chez lui, et puis tu repar's bienôt à Saint Mâlo.
Je me suis achetée une clé internet illimitée 29,9O par moi pour 1 an et je peux interrompre quand je reviens à Vanves et je ne paie rien, et remettre quand je repars, c'estle systéme de France Telécom , nous on fait arrêter quand on y est pas comme beaucoup de personne.
ma chére TITOUNETTE, j'ai bien eu ton message, j'ai repondu mais je ne sais pas si tu l'as eu, car j'ai eu un probléme d'internet aprés une coupure d'électricité, là ça à l'ai d'être revenu,
J'espére que ton mari et toi allez bien, tu liras le mail de Framboise car je ne vais pas me répéter.
Demain les filles c'est le jour de la grincheuse, pour moi mardi ou avant mon d"part en Corse les 2), mais surement que je le ferai aussi demain, je redeviens accro à ma balance. Gros :-* :-* de mon mari et moi A+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-05-2010 à 21:05
GROS BISOUS TITOUNETE



241 - 250 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen