Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-07-2010 à 20:14
Toujours personnes sur ce forum c'est vraiment désolant ,
je suis allée sur un autre forum ;bien sur il y a du monde mais je sent que c'est froid brrrrrr!!!!!!! je dis bonjour je pose des questions ,j'essaie de m'intégrer mais ça marche pas .
Puis une personne que j'ai connue sur un autre forum ,elle est plutot réticente et je ne sais pas pourquoi ,alors qu'avant c'était de sympa qui écoutait les autres je comprends pas , mais bon! c'est peut-etre moi qui ne va pas bien (et ça arrangerait certaine (une surtout)je ne reviendrai pas .Peut-etre quand mes vrai amies seront revenues.
En fait sur les forums on ne vous écoute pas .


titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 20:23
HO ,là là mes messages sont dans le désordre c'est pas de ma faute en fait le message pour les vacnces ,c'est pour MARINA.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 20:21
UN ptit coucou a FRAMBOISE et MAMIDOUCE .
BISOUS.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 20:20
Bon MARINA ,
Tu fais quoi ,tu viens plus sur le forum ,je suis sur un autre forum mais ça bouge pas beaucoup non plus mais ya pas d'engueul. . . donc c'est appréciable.
Alots ta perdue cette semaine ?moi oui 1kg ,c'est pas grand chose mais mieux que de l'avoitr pr.
Bonne soirée a+ bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 20:20
Tu es peut-etre partie toi aussi?


titounete (etampes, 91) répond Posté le 05-07-2010 à 20:16
COUCOU ,tous le monde je suis toujours là!
TITITE j'ai essayé de t'envoyer un mail pas arrivé .Hé oui chui nul
Ton adresse mail est bien celle a coté de ton pseudo?
Il fait toujours aussi chaud ,surtout en ville j'envie celles qui sont en vacances
et qui peuvent se baigner.A bientot bisous.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-06-2010 à 07:13

BONJOUR LES FILLES
OK VOUS POUVEZ PRENDRE MON ARDESSE E MAIL
JE VAIS VOUS DONNER LE TABLEAU DES CALORIES
PAR CONTRE METTRE BIEN SON SPEUDO CAR J AI BEAUCOUP DE REGIMEUSES ET APRES JE SUIS PERDU
JE NE VOUS DIS PAS QUE JE VAIS VENIR REGULIEREMENT
CAR VOUS POUVEZ REGARDEZ SIMPLEMENT SUR
20 KG A PERDRE SANS MEME RENTRER COMME VOUS LE DESIREZ MAIS JE TIENS CECI AVEC GISOU ET CELA NOUS PRENDS ENORMEMENT DE TEMPS
CELLES QUI VEULENT VRAIMENT DISCUTEZ SANS LACHER SON FORUM CHEZ NOUS IL Y A DU CHOIX MAIS NE PAS DELAISSER SON FORUM
COMME MOI JE FAIS DES PTS COUCOUS
BISOUS
TITOUNETE TU ME RAPELLES MES 20 ANS BISOUS A VOUS TOUTES :-*


titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 22:24
TITITE
Merci , d'etre venue sur notre forum ça fait du bien ,on se sent moins seule !
Je vais t'écrire sur ton <X .
Bisous.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-06-2010 à 21:51

:x bonjour les filles ,titounette je pensais que vous étiez à moral et motivation :-*
j 'habitais dans la région parisiénne et je suis en retraite dans le maine et loire
donc je me présente je suis née le 19/11/48 et marié le 20/12/69 et nous habitions à ITTEVILLE.j'ai travaillé pas mal d'année à étampes et j'ai passé ma jeunesse avec mes amies amis dans cette belle ville,j'ai deux garçons éric NE LE 12/04/74 et franck LE 11/06/76 A BRETIGNY ESSONES.et en 2008 nous avons déménagé pour venir habituer dans le maine et loire ou nous avions acheté une fermette,je me suis inscrite chez le docteur cohen en février 2008 et comme je ne voulais pas rentrr dans les forums et bien au bout d'un mois j'ai tout lâcher,l'année derniére je me suis inscrite le 29 juin 2009 et je faisais 77 kg et je suis à 60 .400 en stabilisation dés fois je monte à 61 mais je rectifis, mais dés que je suis rentré dans un forum ou j'ai été trés bien guidé par une régimeuse BASTIDE et bien tout c'est trés bien déroulé,je suis contente de faire votre connaissance,il est évident que nous avons pris un forum qui dormait et l 'avons remonté avec UNE AMIE GISOU et nous sommes une trés bonne équipe nous avons 250 méssages par jour, mais nous travaillons avec un cahier sous les yeux sinon c'est la galére,je vis dans un monde virtuel mais qui me donne beaucoup de satisfaction.je vais venir vous voir mais en tant qu amie car je suis trés prise sur notre forum
je vous souhaite une trés bonne soirée
bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 27-06-2010 à 21:02
Alors tu vois Marina je suis allée sur d'autre forum ,ce sont des pics sans arret ,j'ai soutenue COCO (le 68) je me demande si j'aurai du , mais je n'aime pas l'agression gratuite.
Et j'ai rencontré TITITE fermiere,sympa , a l'écoute humaine et tokay ,je ne sais plus je vais rester là a attendre FRAMBOISE et MAMIDOUCE je pense.
Bonne soirée ç toi et bonne nuit .Gros bisous.



201 - 210 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen