Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-05-2010 à 11:46
Coucou MAMIDOUCE je suis revenue de mon périple,il a fait vraiment chaud,tant mieux toutes la chaîne de montagne était magnifique à voir,j'ai fait quelques photos.Mon mari va un peu mieux attendons de voir la suite.Dis moi il ne te reste que 6 jours avant de partir,tu dois être en plein préparatif,tu vas te régaler au soleil et surtout dans l'eau car tu adores.
J'ai arrêté mon abonnement,je le reprendrai au mois d'Octobre mais cela ne va pas m'empêcher de venir sur le forum et puis vue que tu m'as gentillement offert le livre de JMC je vais pouvoir continuer à cuisiner sainement;
Chère MAMIDOUCE je t'embrasse très très fort


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 02:23

MAMIDOUCE


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 02:21
MAMIDOUCE


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 27-05-2010 à 02:14



COUCOU C'EST MAMIE DOUCE GROSSES BISES A TOUTES A BIENTÖT


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 25-05-2010 à 23:21

Coucou Framboise et Titounete, le forum devient de plus en plus désert,c'est la chaleur qui nous rend toute molle, c'est vraiment trop chaud d'un seul coup, pourtant tout à
l'heure il a plu et un peu d'orage mais c'est encore pire. X( B-)
Framboise surement as tu été chercher ton mari, comment va-t-il ?
Mon médecin était content de ma perte de poids :-q *-:) X(, et avec la nage et la marche dans mon village avec des pentes et des descentes celà va me faire du bien.
Ma chére FRAMBOISE et ma chére TITOUNETTE je vous embrasse bien fort et vous souhaite
une excellente nuit plein de beaux rêves et j'espére recevoir trés bientôt de vos nouvelles et ce sera avec plaisir.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-05-2010 à 21:36

A TOUTES
J'oubliais de vous souhaiter à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit remplie
de doux rêves :-* :-* :-* ;)


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-05-2010 à 21:33

:) Trés chére Framboise, Je n'ai pas été du tout déçue ni mon mari, Tu nous as trés bien reçue, et le repas super tu es une bonne cuisiniére, mais en rentrant à la maison notre petite colomba nous a fait la fête et il a fallu faire des calins, et comme j'étais
fatiguée, une bonne fatigue j'ai eu la flemme d'ouvrir l'ordinateur, et le soir je ne me suis pas couchée tard, il devait être 23h30,je m'étais même endormi devant la télé, et
pourtant j'avais pensé te mettre un mot, Titounette et sont mari sont trés sympa Antoine a bien accroché avec guy.
Quelle chaleur aujourd'hui tu devais être bien chez toi avec tes arbres devant la maison,
Nous nous étions chez ma fille avec maman.
ton mari comment va-t-il, il est pret à rentrer.
Chére Titounette j'espére que toi et ton mari allez bien depuis jeudi,nouys espérons que tu n'as pas été déçu de notre rencontre, car depuis tu n'as pas donné de tes nouvelles.
Si tu y penses envoie moi ton adresse et ton n° de portable, car mon départ approche bien
vite et par contre moi j'ai du mal à avancer il suffit de s'y mettre.
FRAMBOISE ET TITOUNETTE, je vous embrasse bien fort toutes les deux et à bientôt


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 23-05-2010 à 21:14

Bonjour quiqui, allez il faut te reprendre et te motiver,tu sais c'est super quand tu peux remettre des vêtements, et que l'on te félicite pour ta perte de poids, moi ce qui m'a motivé à fond parceque j'avais énormément grossi suite à une hypothyroïdite trés importante, et en plus j'ai une fibromyalgie le stress et j'en passe, mon médecin essayait de me motiver pour faire le bypass (retrécissement de l'estomac) non pas ça<; :-bd :(( :((
Donc je me suis inscrite à la méthode de JMC et j'en suis enchanté, les menus sont supers
et les recettes succulentes, et là mon médecin a été surpris de monamincissement, je lui ai tout fait voir sur la méthode et expliqué, il a trouve trés bien et m'a dit continué, je le vois mardi pour mon renouvellement de médicament que va-til dire, et il y a aussi mes deux petites filles qui sont fiéres de leur mamie :-q :x :x , ma fille a acheté le livre JMC et fait les recettes quand on mange chez elle :x , même mes hommes m'encouragent alors là tu ne peux pas faire autrement que d'être motivée *-:) *-:)
Allez quiqui courage nous sommes toutes la pour s'entraider, tu n'es pas seule ;) ;) ,
on te soutien., tu verras ça viendra tout seul. Tu sais 3 kgs c'est déjà un départ, il ne faut pas avoir honte de le dire, tu y va doucement mais surement, un petit effort et hop c'est reparti. Je t'encourage :D :D :x ;
Aujourd'hui il a fait vraiment trés chaud, que c'est agréable ce soleil, on revit, on est heureux,Je te fais de gros :-* :-* :-* A+


quiqui (81) répond Posté le 23-05-2010 à 10:22
bonjour Mesdames du forum.
Juste un petit coucou a vous toutes. Voilà je ne viens pas trop dans se forum car je suis du sud de la France et s'est pour cela que je suis-------dans coucou le sud ouest existe t'il ------. Mamidouce je n'ai pas perdu trop de poids car je n'ai pas une grosse motivation. Mais je vois que toi s'est énorme. Félicitation. Moi tout juste 3kgs. depuis le 4 janvier. Tout juste si j'ose le dire. Mais le vrais déclic ne s'est pas encore fait. Je pense qu'il viendras. Je pèse 87kgs pour 1m65. Donc a moi de me ressaisir proportionner et donc quand on me vois on dit que se n'est pas possible que je fasse se poids là et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y est

bisou a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-05-2010 à 12:00
Bonjour MAMIDOUCE,je suis très contente d'avoir pu faire ta connaissance et aussi celle de ton mari,je me suis un peu inquiétée comme tu n'es pas venue sur le forum le soir de notre rencontre j'ai pensé que tu avais peut-être été déçue, mais apparemment ce n'est pas le cas.J'ai trouvé ton mari très sympathique et plein d'humour.
Merçi encore pour le livre que tu m'as offert avec une belle dédicace et je vais en faire
bon usage.
Chère MAMIDOUCE je te fais de gros bisous



251 - 260 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen