Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Marina (92) répond Posté le 18-08-2010 à 22:12


Une dernière petite histoire de ;) ;)


Marina (92) répond Posté le 18-08-2010 à 22:09


Une autre petite !!!
A ne pas faire avec nos petits enfants lol


Marina (92) répond Posté le 18-08-2010 à 22:07


Bonne nuit et je souris lol


titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-08-2010 à 21:11
oups! souri.


Marina (92) répond Posté le 18-08-2010 à 21:01


Oui c'est vrai je ne t'ai pas trouvé très souriante mais je crois que c'est aussi parceque tu ne dois pas trop aimé être prise en foto pour moi c'est pareil je ne sais jamais comment me tenir sr les fotos aussi je souris très rarement.

Bises et bonne soirée


titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-08-2010 à 20:30
HA!MARINA,MARINA ,contente de t'avoir en ce moment meme si je ne "sourie "pas beaucoup
GROS BISOUS.


Marina (92) répond Posté le 18-08-2010 à 19:34

Coucou Titoune !!!

Tu as raison de bien profiter de ton petit :D :D

J'espère que ton mari va bien et que tu gardes la "banane" je sais ce n'est pas évident :( :(

Moi je crois qu'en ce moment j'ai un peu repris mais bon je tâcherai de me resaisir à la rentrée car en ce moment j'ai du mal à ne pas être tenté.

Profites bien de ton séjour sur Honfleur (c'est une ville très agréable !!!)

Gros bisou :-* :-*


titounete (etampes, 91) répond Posté le 18-08-2010 à 18:57
:-*Coucou les filles !bon pas encore rentrés de vacances et bien moi je repart samedi on emmene notre petis fils ,nous allons vers HONFLEUR cinq jours .
J'espère que tout se passe bien pour vous et toi FRAMBOISE ton mari?J'ai hate que vous repreniez le régime jmc car la motive toute seule c'est pas terrible , mais j'ai quand meme perdue .Puis il y a MARINA qui vient de temps en temps me faire un ptit coucou .
A bientot ,je vous embrasse bien fort toutes les deux.
Mais oui MARINA toi aussi bisous.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 11-08-2010 à 20:08
Un gros bisous à ma petite FRAMBOISE et à MAMIDOUCE .


titounete (etampes, 91) répond Posté le 11-08-2010 à 20:07
Bonjour MARINA
Oui je sais pas eu encore le temps de t'appeler ,puis de toute façon j'avais pas trop le moal aujourd'hui ça va mieux.
Puis je recommence le régime lundi je me laisse la fin de semaine et toi la forme?
Et ta fille j'espère quelle ne souffre pas trop de la chaleur ,surtout quand on est enceinte .Bon sur ce je te laisse je t'en dirai plus au phone ,j'espère avant la fin de la semaine.BISOUS



181 - 190 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen