Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-11-2010 à 20:20
J'ai toujours pas d'alertes mais ,j'espere que tout va bien pour vous.
Je vais avoir une semaine très chargée j'essayerai de passer quand meme
vous faire un ptit coucou.
Bisous et passer une très bonne nuit.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-11-2010 à 01:11

MARINA, t(inquiéte je vais tout faire pour aller mieux, dés que j'aurai revu le médecin avec mes analyses et que je saurai, je t'appelle pour qu'on se voit pour passer la journée ensemble, je n'ai pas mangé le saucisson corse il est pour toi :P :P :D :D , salive encore un peu, je ne t'oublie pas.
Je t'embrasse bien fort et à plus :-* :-* :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-11-2010 à 01:08

MARINA, t(inquiéte je vais tout faire pour aller mieux, dés que j'aurai revu le médecin avec mes analyses et que je saurai, je t'appelle pour qu'on se voit pour passer la journée ensemble, je n'ai pas mangé le saucisson corse il est pour toi :P :P :D :D , salive encore un peu, je ne t'oublie pas.
Je t'embrasse bien fort et à plus :-* :-* :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 26-11-2010 à 00:59

Bonsoir à toutes les 3 toujours pas de messsage dans le mail pour notre forum il y en a marre. >:) >:)
juste un petit mot pour vous dire que le médecin est venu ce matin, je lui ai expliqué ce que je ressentais,, cette grande fatigue et ces vertiges, et cette impression d'électricite de la tête aux pieds, et je lui ai raconté tou :-q s mes problémes en Corse,
J'ai une tension trés haute pas loin de 20!!!!, il m'a demandé si j'avais des frissons et courbatures (j'ai chaud et froid) il pense que je fais une infection soit intestinale, urinaire car lorsqu'il m'appuyair sur plusieurs endroits j'avais mal, donc il me fait faire
un bilan sanguin complet et une analyse d'urine :-q :-q :x . c'est vrai que j'avais quelques douleurs dans le ventre mais vous savez avec ma fibro j'ai tellement de douleur qu'à la fin je ne me rends plus compte de certaines douleurs :-bd :-bd . dans la matinée l'infirmiére va venir et aprés on verra, ça me fiche les chocottes >:) . je vais m'arrêter là et je vous tiendrai au courant.
et oui toujours pas au lit pourtant je suis trés fatiguée, mais pas sommeil, et je suis debout depuis 6h30 ce matin. :-O :-O :-O
Alles les copines je vous embrasse toutes les 3 et vous souhaite une trés bonne nuit, remplie de beaux rêves; pardon pour les fautes . :-* :-* :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 25-11-2010 à 22:57
Bonsoir et bonne nuit,bises


Framboise (91, 91) répond Posté le 25-11-2010 à 08:10
Ma chère MAMICOUCE je vois que ce n'est pas la grande forme,tu as bien fait de téléphoner au médecin,aujourd'hui tu seras rassuré,je crois que tu as besoin de tranquillité, de repos suite à tout le stress que tu as subi pendant ton séjour en Corse.Heureusement que tu as ton fils et ta charmante petite belle-fille qui te chouchoute.
Pour ta perte de poids c'est super ainsi que la perte de poids de TITOUNETE,la semaine dernière - 1kg5 mais comme c'était des kgs que j'avais repris ça compte pour du beurre,j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais,je me laisse trop envahir par le stress.
Bon le temps pas terible,le froid,l'humidité ce guère bon pour mon genou,car depuis ma chute il me fait toujours mal.Ne te fais pas de souci,attends gentillement la venue du médecin et je t'embrasse très très fort.


Marina (92) répond Posté le 25-11-2010 à 08:09

Coucou les filles !!!!

Hum ça sent la neige mais plus tard sera le mieux :^>

MAMIDOUCE: Je vois que ce n'est pas la grande forme. Je crois que tu attends le médecin ce jour alors j'attends des nouvelles qui je l'espère seront bonnes.
Je suis rassurée te sachant entre de bonnes mains (Antoine) et que tu es très entourée (tes enfants) alors je reste optimiste.
Surtout prend soin de toi et sois en forme pour notre rencontre qui sera je l'espère très proche :-q

TITOUNETTE: Super la perte de poids, moi je ne peux pas en dire autant, c'est la cata car en ce moment je n'est pas trop envie de quoi que se soit :-O
Pas trop envie de papoter sur les forum, il est vrai que je n'aime plus trop les fêtes de fin d'année pour moi c'est une période que j'ai hâte de voire terminée.

Contente de vous lire et de voire que votre forum reprend vie car il est vrai qu'il était un peu moribond.

Mauricette, j'attends des nouvelles de ta santé ;)

Bon les filles je vais aller faire un peu de repassage et vous souhaite un excellent Jeudi.

Gros Bisoux


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 24-11-2010 à 23:46

Bonsoir A toutes les 3, je ne comprends plus la messagerie du forum mon message était parti donc je l'ai recommencé et là je vois le premier qui s'était effacé, c'est bizarre ou alors c'est moi qui ne sais plus en envoyer, ne cherchons pas.

Grosses bises à toutes, je crois que je vais aller me coucher parce que ça tourne, mais ça me fait peur, :( >:)
Passz toutes une bonne et douce nuit remplie de beau rêve. :-* :-*


titounete (etampes, 91) répond Posté le 24-11-2010 à 20:31
Ne t'inquiéte pas Mamidouce repose toi bien et penseà toi surtout.
Je t'embrasse très fort.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 24-11-2010 à 18:43

Coucou les filles, je suis là, je ne vous oublie pas mais je n'ai pas la grande forme, j'ai des vertigeset la ils sont de plus en plus importants et je suis trés fatiguées, demain le docteur vient car je ne peux sortir de peur de tember, par contre
j'ai perdu depuis mon retour de vacances 5 kg, je ne comprend pas car j'ai toujours fait le régime JMC, c'est vrai pendant les vacances, j'ai eu pas mal de problémes personnels et de santé, j'ai été trés stresser. Autrement tout se passe bien avec ma petite famille, que du bonheur, je vous le direz un peu plus tard.
Titounette bravo pour la perte de tes 2,7 kg :-q :x :x je te félicite et je suis heureuse pour toi :D :D . comment va Guy; il doit être pressé d'en avoir fini et d'être en Décembre bon courage à lui. c'est bien d'aller faire les courses de Noêl la semaine car le week end il y a un monde fou, moi je n'ai encore rien fait, tu parles en rentrant de vacances au mois de Novembre pour moi Noêl parait loin ;);)
Framboise, je suis trés trés heureuse pour toi :-q :x que ton mari aille bien maintenant :-q:-q super surtout qu'il se soit remis au sport :x celà lui fait du bien;et toi aussi tu dois être mieux.Vous passerez de meilleurs fêtes,
Marina, merci de ton appel téléphonique qui m'a fait plaisir et du bien et merci pour tes <X <X ,tu es notre joie de vivre ma chére jumelle du 13/07/50, et tes petits boutchous comment vont ils ? Je vous embrasse trés trés fort toutes les 3 et vous souhaite une bonne soirée.



101 - 110 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen