Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete répond Posté le 28-10-2010 à 20:53
Marina ,
Toi aussi j'ai besoin de toi n'en déplaise à certaine. . ..
Je vous attends toutes les deux de pieds fermes.
SVP
aidez -moi car rien ne va pas repris mais ne perds pas non plus.
Parce que le moral " dans les chaussettes" ma belle- mére est décédée ,les obséques
hier ,c'est pas la joie.
Comme j'aimerai reperdre au moins 10kgs ,ouais! un peu égoiste je compte sur vous .
Merci et gros bisous


titounete répond Posté le 28-10-2010 à 20:43
STP ,MAMIDOUCE reviens j'ai besoin de toi .
Gros bisous.


titounete (91) répond Posté le 28-09-2010 à 19:26
Framboise je ne suis pas à cran,tout va bien merci beaucoup.


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 28-09-2010 à 11:29
Tiounette je crois savoir que c'est ces jours ci que guy dois passer des examens,je pense que tu dois etre à cran depuis le temps que vous attendez, donne moi des nouvelles
si tu en a,gros bisous


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 27-09-2010 à 12:11
Misère ma voisine rentre de Turquie et devine quoi!!!!!elle m'a rapporté des Lokums,il faut que mon mari les mangent où bien qu'ils les cachent car je ne vais pas pouvoir résister.Le menu de la journée parait sympa mais sans lokum. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Titounete passe une bonne journée,bon courage pour cette première journée,gros bisous


titounete (etampes, 91) répond Posté le 26-09-2010 à 21:21

Bonne nuit et à demain pour le régime .
Bisous


Framboise (91) répond Posté le 26-09-2010 à 15:59
Je suis vraiment nulle Titounette,c'est le 23/06,j'ai mal lu ton mail,en fait tu disais:
plus de Framboise et de Mamidouce et ZABOU partie sur un autre forum.Je suis vraiment confuse,je porte pourtant des lunettes mais à la force de lire les messages tout ce brouille, mais de toute façon ce n'était pas important excuse moi.
Ceci étant rectifié,j'ai allumé le chauffage car je me caille aujourd'hui et ça ne me met
pas en forme,je n'arrete pas de bailler,et pourtant demain à l'attaque des grosses plaques de graisses que j'ai laissé revenir.
Gros bisous


titounete (91) répond Posté le 26-09-2010 à 11:21
MARTINE
Bonjour, désolé je ne connais pas de cath 23.
Bon dimanche.



titounete (91) répond Posté le 26-09-2010 à 11:18
Framboise ,

Et pourquoi je changerai de pseudo? je n'y est meme pas pensé peut-etre aller sur le forum du 27 sept pourquoi pas de temps en temps.Je ne comprends pas pour le 26/06 !
je n'ai jamais dit que vous étiez sur un autre forum ,je vais rechercher sur le forum ce jour là.
Bon pensons a LUNDI ,il va falloir se motiver très fort et on va essayer de mettre de coté nos problèmes de coté pour bien avancer .Moi aussi je te fais de gros bisous et t'inquiète pas pour le forum(j'y suis ,j'y reste.)


Framboise (91) répond Posté le 26-09-2010 à 10:11
Chère Titounete merçi de m'avoir envoyé un mail,je suis contente que tu te sois réinscrite,nous allons pouvoir nous stimuler dans les bons moments mais aussi dans les
soucis qui pourront surgire.
Dit moi Titounette en allant un peu sur le forum j'ai lu le 26/06/:en plus Framboise et Mamidouce sont allées sur un autre forum. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...erreur je suis toujours
restée fidèle au poste meme lorsque j'étais toute seule, mais ce n'est pas grave,simple
rectification.Je suis ennuyée il ne m'ont pas encore changé mon intitulé,l'essentielle
étant que tu puisses me trouver.
Mamidouce va bientot rentrer,elle va nous narguer avec tout les kgs qu'elle a perdue.
Ma chère Titounette je te fais de très gros bisous,si tu changes de speudo n'oublie pas
de me le faire savoir,je te souhaite de passer un bon dimanche avec ta petite famille. suis



151 - 160 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen