Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete répond Posté le 15-11-2010 à 18:53
MARINA
Je vais essayer de venir tous les jours ,ou presque tu lira ce que j'ai mis a MAMIDOUCE.
Bien sur on va se renconter pas de problèmes pour moi mais ,pas avant mi janvier car
après son opération il y a noel puis après on aimerait bien partir une semaine peut-etre deux.Gros bisous ma chère marina et a demain.


titounete répond Posté le 15-11-2010 à 18:48
MAMIDOUCE ,ne t'inquiéte pas tout va bien , mon angine m'a durée plus de huit jours
puis après j'ai gardé mon petits-fils thomas qui a attrapé la varicelle,autrement un
peu flagada cette angine m'a usée et j'avais une rhino en prime.
Bon c'est pas grave je vais pas me plaindre y'a pire ,rien que sur les forums il y a
beaucoup de gens très malade.Pour ce qui est de Guy il se fait opérer le 30nov le résultat de sa biopsie est bonne mais il y a adénome donc il faut opérer quand meme.
Sinon toute ma ptite famille va bien et les petits attendent déjà le père-noel(comme vos petits je suppose).
Pour se rencontrer je suis d'accord bien sur mais pour moi ce sera pas avant mi-janvier
MÂMIDOUCE je tesouhaite une bonne soirée je t'embrasse bien fort .


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-11-2010 à 12:25
TIOUNETTE, ou es tu, depuis quelques joures on ne te lis plus, j'espére que ton angine n'a pas récidivé, repose toi bien. Ou as tu des problémes, téléphone si tu as envies de
parler, on est là aussi pour se soutenir et se remonter le moral.


Framboise (91, 91) répond Posté le 14-11-2010 à 06:28
Moi c'est ce matin que je n'arrive plus à dormir,alors je suis venue faire un tour sur le forum,bien sur que non Mamidouce je ne t'abandonne pas,je suis bien là.Hier j'ai eu la visite surprise de mon cousin,sa femme et un couple d'amis qui habitent à 3/4 de la maison,ils avaient fait une virée à Paris au musée Grévin,ils sont arrivée à la maison à 17h,ce qui explique que je ne suis pas venue te faire un petit coucou.Je vois que tu es gâtée,par ton fils et ta belle-fille,je suis contente pour toi et Antoine car tu parles d'elle avec beaucoup d'affection,vous êtes tous les deux tombés sous son charme.
J'entend la pluie tomber,quel temps tristounet,aujourd'hui canapé et cheminée.
Ma chère Mamidouce passe une bonne journée avec ta petite famille et je te fais de très gros bisous,bonjour à Antoine.
Bonne journée Marina



Ma chère Mamidouce




Marina (92) répond Posté le 13-11-2010 à 23:32

TITOUNETTE: J'espère que tu vas bien et que tu vas revenir sur le forum un peu plus régulièrement pour nous retrouver MAMIDOUCE et moi ainsi que FRAMBOISE ;)

Bonne soirée à toi ainsi qu'à FRAMBOISE et à très bientôt :D

Bizzzz


Marina (92) répond Posté le 13-11-2010 à 23:27

Coucou Mamidouce !!!

Mais non moi je ne t'abandonne pas mais ces derniers temps j'ai eu des problèmes avec mon PC et c'est vraiment drôle mais mon homme a aussi été aujourd'hui à la FNAC de V2 pour acheter un cordon d'alim pour le PC et il a aussi regardé les PC portable ;)
Nous on souhaiterait acheté un PC de 18" , 500 go.

Les prix ont bien baissés mais on ne veut pas mettre trop cher, pas plus de 800 E :^>
Donc on surf sur internet à la recherche du meilleur prix :-O

Tu as pris quel type de PC ?

Sinon en ce moment je regardes la 1 "New York Section Criminelle" je n'ai pas trop sommeil ausi je vais aller me faire une petite tisane :)

Bonne soirée à toi, bonne nuit et gros :-* :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-11-2010 à 23:06

Bonsoir à toutes, alors on m'abandonne je suis triste :( :-S :-S :-S de ne pas vous lire, j'ai tant attendu de vous reparler par le forum le temps de mes 5 mois d'absence, où peut être êtes vous allez sur un autre forum qui vous plait mieux, ou vous en avez ouvert un autre dites le moi que je vous rejoigne. :(( =((
Demain dimanche nous fêtons avec toute ma petite famille l'anniversaire de MAYA qui a eu
28 ans le 9 Novembre, ils viennent tous à la maison.
TITOUNETTE MARINA et FRAMBOISE je vous souhaite un bon dimanche à toutes, je vous souhaite de passer une bonne nuit remplie de beaux rêves et je vous embrasse bien fort
amicalement Mamidouce :-* :-* :-*
PS : aujourd'hui avec Antoine , Bruno et Maya nous sommes allés à Velizy et à la FNAC je
me suis achetée un ordinateur et mon fils et ma belle m'en offre la moitié ce qui fera mon anniversaire et mon cadeau de Noël, ils sont adorables et gentils, donc maintenant plus de problémes Bruno me l'a mis en route.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-11-2010 à 13:47

Ma trés chére Marina, hello comment vas tu, pour moi celà va à part mes douleurs et surtout le mauvais temps où est mon soleil de Corse B-) ,si ce n'était pas aussi vide l'hiver je crois que j'y resterai bien, mais ici on a tout. Comme je te l'ai dit au téléphone j'ai pensé à ce que tu m'as demandé tu salives déjà je crois,!!!!!! :P :P
J'ai perdu 3 kilos depuis mon retour,comme je le dis à Titounette ce doit être la cuisine de ma belle fille Maya et puis nous buvons aussi beaucoup d'infusion.
Dimanche nous avons mangé avec mes enfants et conjoints et mes petites filles, et le soir
maman a mangé avec nous la il y avait Maya-Bruno, Antoine et moi. Et toi qu'as tu fait de
ce Week End , comment vas toute ta petite famille. oh là là la bavarde, mais j'ai tellement à dire aprés 5 mois sans ordi et ne pouvoir discuter sur le forum avec vous toutes, et il m'a vraiment manqué.
Je termine en te souhaitant une trés bonne journée et je t'embrasse trés trés fort :-* :-* ta jumelle


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-11-2010 à 13:44

Chére Framboise, me voila de retout, et toujours des problémes avec mon ordi, je suis sur celui de mon fils, c'est vrais le retour à Paris aprés 5 mois est dur; il faute s'y remettre mais tout doucement, J'ai pu enfin rencontrer ma belle fille Maya, trés agréables et souriantes ils font un beau couple avec mon fils,la famille s'agrandit, Dimanche nous étions réunis au restaurant tous, enfants conjoints petits enfant et nous les parents, on est 10 pas mal!!! et lers soir diner avec maman bruno-maya et nous 2,
enfin voilà un peit résumé, j'espére que tu vas bien et que les problémes de ton mari s'arrangent.
Bon je te laisse car je vais alller dejeuner, Antoine a faim.
Je te dis a boentôt et je t'embrasse bien fort :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-11-2010 à 13:28

Ma trés chére Marina, hello comment vas tu, pour moi celà va à part mes douleurs et surtout le mauvais temps où est mon soleil de Corse B-) ,si ce n'était pas aussi vide l'hiver je crois que j'y resterai bien, mais ici on a tout. Comme je te l'ai dit au téléphone j'ai pensé à ce que tu m'as demandé tu salives déjà je crois,!!!!!! :P :P
J'ai perdu 3 kilos depuis mon retour,comme je le dis à Titounette ce doit être la cuisine de ma belle fille Maya et puis nous buvons aussi beaucoup d'infusion.
Dimanche nous avons mangé avec mes enfants et conjoints et mes petites filles, et le soir
maman a mangé avec nous la il y avait Maya-Bruno, Antoine et moi. Et toi qu'as tu fait de
ce Week End , comment vas toute ta petite famille. oh là là la bavarde, mais j'ai tellement à dire aprés 5 mois sans ordi et ne pouvoir discuter sur le forum avec vous toutes, et il m'a vraiment manqué.
Je termine en te souhaitant une trés bonne journée et je t'embrasse trés trés fort :-* :-* ta jumelle



131 - 140 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen