Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a -t-il des personnes dans le 93 qui suivent le régime "Cohen" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fraise (Bobigny, 93) Posté le 25-11-2009 à 21:48
pour ne pas me sentir seule je recherche des personnes qui suivent le régime "Cohen" et qui habitent dans le 93.
Retour au forum
Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 02-12-2009 à 21:54
merci Ghislaine, votre réponse me donne le courage de continuer le régime. J'ai commencé le 19/10/09.Perte:4 kilos.je commence à faiblir et j'ai besoin d'en parler et partager expériences et idées/ Je suis à bobigny.bon courage.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 02-12-2009 à 17:27
BONJOUR FRAISE JE M'APPELLE GHISLAINE ET J'AICOMMENCER LE 14 SEPTEMBRE ET J'AI PERDUE 15 KILOS EN 11 SEMAINEet j'espere que ca va continuer j'arrive a resister au tentation justement en parlent avec d'autre personnes ca aide pas mal de pouvoir parler je ne fait pas de sport trop de kilos a perdre je suis a la maison toutes la journee je suis au chomage il me rest une annee pour etre a la retraite pourriez vous me dire dans quel coin vous demeurez moi je suis de blanc mesnil si vous connaissez j'espere pouvoir parler de nousveau avec vous ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 02-12-2009 à 00:25
merci pour vos réponses et désolée de n'avoir pas pu répondre aussitôt parce que j'étais en déplacement et il m'était impossible de consulter mes mails. Depuis quand avez-vous commencer le régime "Cohen" ? comment résistez-vous aux tentations ? faites-vous du sport ? comment vous organisez-vous ?


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 01-12-2009 à 10:38
ppourquoi faire un forum si vous ne venez pas dessus pour discuter ca ne sert a rien vous l'avez creer le 25 et on est le 1er decembre et tounours personnes bonnes journee ghislaine


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 29-11-2009 à 21:35

bonjour fraise je suis aussi du 93 et je veux bien communiquer avec vous pour nous soutenir car seule c'est plus dur et les kilos sont tellement durs a perdre pouvais vous dire dans quel coin du 93 vous toutes les deux ghislaine


zou (93) répond Posté le 29-11-2009 à 19:50
fraise bonjour
j'habite le 93



41 - 46 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen