Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a -t-il des personnes dans le 93 qui suivent le régime "Cohen" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fraise (Bobigny, 93) Posté le 25-11-2009 à 21:48
pour ne pas me sentir seule je recherche des personnes qui suivent le régime "Cohen" et qui habitent dans le 93.
Retour au forum
brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 21-01-2010 à 10:03
Bonjour,
merci à Phyrex pour le Forum en IDF
je n'ai pas encore l'habitude d'utiliser le Forum
à ce propos quand et combien de sport en tant que débutant
Schuss (à bientôt)


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 20-01-2010 à 22:23
Bien venue à celles qui se sont inscrites en janvier 2010 et bonne année. Un proverbe dit ceci : qui va lentement va sûrement et qui va sûrement va loin. Ne nous laissons décourager par le nombre élévé de kgs à perdre mais essayons de rester sur la voie des kgs perdus même si nous faisons des écarts et continuons à nous soutenir : c'est très important.
Pyrex donne -nous un peu plus de précisions sur le forum en IDF. Laeti93 et Brigitte : bon courage et surtout restez avec nous.A bientôt.


laeti93 répond Posté le 20-01-2010 à 20:52
bonjour,

j'ai recommencer le programme le 11janvier, et j'espere m'y tenir jusqu'au bout cette fois ci. j'ai au moins 35 a 40 kg a perdre j'espere y arriver.

j'ai 23ans je suis de villepinte avant j'etais de drancy.

@+


Phyrex "Un Mec" (93) répond Posté le 20-01-2010 à 17:58
Bonjour,
Juste pour vous faire un coucou et si vous ne laviez pas vu il y a aussi un forum en IDF
bon courage à toutes et tous
@+
Phy


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 20-01-2010 à 13:59
bonjour brigitte et sois la bienvenue sur notre forum nous ne sommes pas nombreuse mais nous nous aidons comme nous le pouvons ca fait toujours du bien de parler un peut moi je suis de blanc mesnil si tu connais tu as peut etre pris un regime un peu restrictif car neuf cent calories c'est bas moi j'ai commencee a 1400 et pout l'instant ca va enfin chaqu'un fait comme il veut si pour toi ca vas c'est bien j'espere que tu continuera a venir nous voir bisous ghislaine


brigitte (Livry Gargan, 93) répond Posté le 20-01-2010 à 08:02
Bonjour,
je suis nouvelle depuis lundi 18 janvier 2010
j'ai commencé avec une semaine de 900calories je vais voir si je tiens le coup, j'ai 27kl à perdre
et j'aimerai les atteindre cet été
Brigou


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 19-01-2010 à 21:00
bonsoir fraise ca me fait plaisir de voir que tu est venue et j'espere que l'on va continuer a ce soutenir car ca fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui causer un peu bienvenue a toi aussi piervi parle nous un peu de toi moi j'ai commencee le 14 septembre et j'ai perdue 17 kilos pour l'instant mais il m'en reste encore pas mal a perdre voila a toi la suite bisous a toutes les deux ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 18-01-2010 à 20:49
Salut Piervi! Quelle surprise et merci de te joindre à nous et je te souhaite une bonne année et un bon courage pour perdre les kilos. J'ai commencé le 19 Octobre mais jen'ai même pas encore perdu 10 kgs et je veux en perdre 20 ou 25. Avec les fêtes je n'ai pas vraiment suivi le régime. Je continue quand même parce que j'ai la ferme intention d'aller jusqu'au bout et avec ton soutien, c'est un force de plus pour continuer mon régime. Combien as-tu perdu de kgs ? combien veux-tu en perdre ? Je te soutiens. Serrons-nous les coudes. bonne soirée et bon courage.


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 18-01-2010 à 20:37
Salut Agnès Ghislaine. Je suis contente de savoir que tu es revenue. Je croyais que tu étais à la fin de ton abonnement et que c'est pour cela que je n'avais plus de tes nouvelles. Moi je continue mon régime même si il ya des semaines où je ne perds pas 1 kg mais des grammes (200 ou 300 ou 400) et parfois rien. je te soutiens et continuons le régime ensemble. bon courage et ne baisse pas les bras. Bisous


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 18-01-2010 à 18:04
FRAISE, je suis le régimes JMCohen depuis le 7 Septembre 2009. J'y vais pianissimo,
j'aimerai avoir des résultats plus rapides!!!
Je te souhaite une bonne soirée sans oublier les autres copines. @ +++



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen