Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a -t-il des personnes dans le 93 qui suivent le régime "Cohen" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fraise (Bobigny, 93) Posté le 25-11-2009 à 21:48
pour ne pas me sentir seule je recherche des personnes qui suivent le régime "Cohen" et qui habitent dans le 93.
Retour au forum
AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 18-01-2010 à 13:48
BONJOUR FRAISE JE VOIS QUE TU REVIENS DE TEMPS EN TEMPS JE NE VENAIS PLUS CAR J4ETAIS TOUTE SEULE ET POUR PARLER CE N4EST PAS FACILE MAIS SI TU REVIENS JE REVIENS AUSSI COMME CELA ON SE SOUTIENDRAS ET CA IRA MIEUX LE MORAL EN CE MOMENT est plutot en baisse car les kilos ne veulent plus partir ca fait un mois que je n'est rien perdue enfin on vera bien j'espere que demain tu seras la je viendrais voir bisous ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 07-01-2010 à 20:14
Salut et Bonne Année. merci pour le soutien et je te soutiens aussi ne baissons pas les bras j'ai environ 25 kgs à perdre. Avec les fêtes je n'ai pas suivi exactement le régime et je me remets sur les rails. J'espère que tu me soutiens toujours. merci beaucoup et à demain.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 29-12-2009 à 14:51
bonjour fraise ca va bien aujourd'hui je vois que tu as le moral et c'est super bien c'est ce qu'il faut autrement on y arrivera pas bien sur que je soutien et j'essayerai d'aller avec toi jusqu' au bout je sais pas combien tu as de kilos a perdre mais tu ne doit pas en avoir enormement donc tu va y arrivee aller a plus bisous ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 29-12-2009 à 12:53
c'est bien que les fêtes se soient bien passées chez toi. Chez moi aussi noël s'est bien passé. j'ai pris 200grammes. Ce n'est pas si alarmant vu ce que j'ai mangé. J'espère qu'il en sera de même pour le nouvel an. je ne suis pas vraiment le régime pour ces fêtes mais je continue à faire mon sport. Je ne suis pas trop découragée parce que je sais que je vais reprendre le régime après les fêtes pour aller jusqu'au bout. je suis à la 11e semaine et je n'ai pas encore perdu 7 kgs mais je veux aller jusqu'au bout et je vais le faire surtout que je me sens soutenue par toi. Bon courage et bonne fête.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 28-12-2009 à 11:31
bonjour a toi fraise j'espere que les fetes de noel se sont bien passees pour moi ca a ete malgre tout ce que j'ai manger je n'est rien repris c'etait une agreable surprise mais il y a encor le nouvel an enfin on vera bien bises et a plus ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 27-12-2009 à 19:27
joyeux noël et Bonne Annnée. Je suis toujours là. J'avais des problèmes avec ma souris et j'ai acheté une nouvelle souris hier et me voilà sur internet aujourd'hui.Bravo pour le kilo perdu surtout en cette période de fête. moi j'ai par contre pris 1kg et j'espère pouvoir l'enlever avant la fin des fêtes. Courage et je suis là pour te soutenir. Bye.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 22-12-2009 à 14:25
bonjour fraise comme tu vois je suis la est je me faisait du soucis de ne pas te voir venir sur le forum je suis venue voir tous les jours mais jamais personne mais je n'est pas abondonner moi cette semaine ca a marcher a peut pres j'ai perdue 1 kilos mais ca faisais trois semaines que je n'avais rien perdue j'espere que ton moral va remonter pense que je suis toujours la si tu veux parler ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 22-12-2009 à 10:05
Salut Ghislaine. Je suis toujours là. J'ai cru que tu étais partie. Ces 2 dernières semaine je n'ai pas bien suivi mon régime et n'ai perdu que quelques grammes. Ce qui m'a aussi découragée. Et de ton côté comment ça marche ? maintenant que je sais que tu es là je reprends courage. bon courage.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 20-12-2009 à 10:35
bonjour fraise je ne sais pas si tu viens encore sur le forum moi ca fait un bout de temps que je n'est rien ecrie mais je suis venue tout les jours pour voir si tu etais la et personne alors je n'est rien dit mais j'espere que tu vas bien et que tu perds du poids nous avons drolement froid en ce moment ca fait longtemps que l'on n'a pas eu sa si tu veux repondre je reviendrais voir le forum bizzzzzzzzzzzzz ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 09-12-2009 à 21:54
ni mari ni enfant. je pense qu'l est plus facile pour certains menus de cuisiner pour tout le monde, car moi je fais à manger pour moi et s'il ya 1 reste je dois parfois le jeter s'il ne revient pas dans le menu parce que je ne peux pas toujours congeler les restes. continuons à suivre le régime en évitant les tentations. courage si tu veux faiblir pense à moi qui t'encourage. A demain



21 - 30 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen