Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a -t-il des personnes dans le 93 qui suivent le régime "Cohen" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Fraise (Bobigny, 93) Posté le 25-11-2009 à 21:48
pour ne pas me sentir seule je recherche des personnes qui suivent le régime "Cohen" et qui habitent dans le 93.
Retour au forum
AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 08-12-2009 à 08:45
bonjour fraise ca fait plaisir le matin en se levant de trouver un petit mot ca encourage pour le restant de la journee est ce que tu est mariee et a tu des enfants car c'est plus dur quand il y a du monde a faire manger enfin le principal c'est d'avoir du courage pour continuer voila bisous ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 07-12-2009 à 22:37
c'est vrai que perdre 300g et ne rien perdre c'est différent. Je t'encourage à continuer tout comme moi aussi je vais le faire. A deuxnous aurons plus de force pour résister aux tentations et continuer malgré tout. A demain


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 07-12-2009 à 15:58
bonjours fraise 300 gr c'est pas beaucoup mais c'est toujours ca car moi cette semaine rien du tout meme pas 100 gr alors tu vois faut pas desesperer ca va venir il faut garder, le moral bisous a ^lus ghislaine


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 07-12-2009 à 15:58
bonjours fraise 300 gr c'est pas beaucoup mais c'est toujours ca car moi cette semaine rien du tout meme pas 100 gr alors tu vois faut pas desesperer ca va venir il faut garder, le moral bisous a ^lus ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 05-12-2009 à 22:42
juste 300g de parti, mais je décide de rester dans la course de la chasse aux kilos en espérant que la semaine prochaine , le résultat sera meilleur que ce dernier. Bon week-end et à Lundi soir


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 05-12-2009 à 09:29
fraise vous avez raison il faut toujours essayer de resister a la tentation il y a des fois ou c'est durmais c'est la qu'on voit si l'on est capable de faire quelque chose bonne journee a vous et a plus


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 04-12-2009 à 22:01
merci pour les info. j'espère que demain je vais pouvoir enlever 1kg et vous aussi. j'ai résister hier et aujourd'hui à la tentation de manger du chocolat parce que je me disais que vous résistiez aussi à une tentation. A demain pour la pesée.


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 04-12-2009 à 09:15
bonjour fraise pour les petits suisses a o% je les achete a franprix car a carrefour c'est 3,9% IL N4Y A PAS MOINS pour les astuces il faut simplement changer en equivalence c'est a dire si vous aimer pas les choux de bruxelles manger des haricots verts ou de la salade ou autre chose zou vous n'etes pas exclue de notre conversation vous pouvez venir participer bonne journee ghislaine


Fraise (Bobigny, 93) répond Posté le 04-12-2009 à 00:10
Bonsoir Ghislaine et merci encore de me soutenir je vous soutiens aussi. Que le nombre de kilos à perdre ne vous décourage pas et envoyez-moi vos astuces ou idées. où achetez-vous le petit suisse à 0% ? je n'aime pas les endives et les choux -bruxelle. A demain

Bonsoir Zou. Il faut vous joindre à notre discussion.Bon courage


AGNESE GHISLAINE (93) répond Posté le 03-12-2009 à 11:00
bonjour fraise j'ai lu votre message et je vois bobygny c'est tres pres de chez moi ca nous raproche un peu on se sent moi seule 4 kilos c'est deja bien mais peut etre que vous n'en avais pas beaucoup a perdre donc c'est normale que ce soit plus long nous pouvons parler quand vous voulez bon courage et a bientoot ghislaine



31 - 40 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen