Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 01-07-2010 à 15:00
CANETON , je pensais que tu bossez encore , parce que tu marques toujours "bon je file"
je croyais au boulot
moi je ne bosse pas je suis mère au foyer , et aujoud'hui jefête mes 47 ans , eh oui on ne rajeunie pas
BISOUS a tous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 14:49

;) ;) AUDIROUGE POURQUOI ME DEMANDER JE BOSSES ENCOR HE BIEN C NON ET TOI COMBIEN ANN2ES ENCOR A FAIRE GROS BISOUS A CE SOIR :-q :-q :-q :-* :-*


zabou (89) répond Posté le 01-07-2010 à 11:11
Bonjour , Gigi ça du etre une periode difficile , et puis perdre ses animaux de cette façon . . . tu as bien fait de reprendre une petite chienne la vie continue et tu fais une heureuse . Bon courage pour ton boulot , ménages ton dos !
Il va faire bien chaud aujourd'hui , cependant il y avait un petit vent bien agréable ds le jardin .Nous allons à Auxerre accompagner notre fils à la gare , il rejoint sa chérie à Marseille ..
Bonne journée à vous 3 ! BISES


audirouge (67) répond Posté le 01-07-2010 à 08:19

ZABOU CANETON GIGI bonjour
GIGI tu étais présente lors de ton incendie ? ? ? nous avons eu un incendie à paris il y a quelques années , l'incendie était chez le voisin en dessous, des malfrats on mis une bombe dans leur appart et ne savais pas qu'une famille vivait juste au dessus .les pmopiers nous on dit que si les volets du bureau dans bas n'aurait pas été ouvert l'explosion serait partie à la verticale et là je ne serais plus entrain de vous écrire.la seule chose que j'ai gardé une frousse incroyable du feu , et un odorat incroyable , je sens tout, enfin c'est vieux tout ça
ZABOU te répondrait à ton mail fin de semaine
CANETON tu bosses encore , il te reste combien d'années a faire encore
BISOUS A TOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 01-07-2010 à 07:23

;) ;) ;) bonjour gigi,audirouge etzabou espèrons que vous allez bien? gigi ta maison a prit feu dsl je ne savais pas suite à quoi ? tu dois être toute retournée et petit chien est mort le pauvre tout moi qui adore petits chiens et minets ,bon je files et bonne journée à vous trois gros :-* :-*


gigi (80) répond Posté le 30-06-2010 à 22:10
bonsoir zabou, dur dur toute la journée à conduire il a fait très chaud,je suis ambulancière
le régime ça continue pas trop dur j'ai hate d'être à samedi pour monter sur la balance,
jspère que pour vous ca ce passe bien
moi aussi j'ai une petite chienne jack russel qui s'appelle fidji
car j'ai perdu le 3 janvier mes deux chiennes jack russel prune et vika qui ont péri dans l'incendie de ma maison alors ont a repris fidji en mars elle a 6 mois bientot je te souhaite une bonne nuit biz gigi


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 21:24

;) ;) bonsoir audirouge et bonne nuit dort bien gros :-* :-* :-*
zabou je te souhaites une bonne nuit et aussi une bonne soirée gros :-* :-* et à demain les filles :-q :-q
moi j'ai fais du velo à la fraiche ça fait du bien :-q :-q


zabou (89) répond Posté le 30-06-2010 à 20:26
Bonsoir les amies ..
gigi à peine arrrivée on ne te voit plus !
audirouge oh la la tu me houspilles ! voui je vais t'envoyer un mail ( si je le retrouve ..)
Bisous à vous 3 !


audirouge (67) répond Posté le 30-06-2010 à 20:02

BONNE SOIREE A VOUS 2
je vais prendre un bon bain ,j'ai bossée 6 heures au jardin , je suis crevée
BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 30-06-2010 à 09:17
;) ;) non pas du tout audirouge pkoi t'en voudrait suis pas ainsi tk pas gros :-* :-* :-* et bonne journée là je part à chalons voir un neveu à plus environ 120km pgr
pas vu depuis lontemps :-q :-q B-) B-) :-* :-*



861 - 870 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen