Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 07-07-2010 à 21:14
Caneton bon week end , et bon courage !
Bonne soirée à vous toutes et mille bises !


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-07-2010 à 20:38

;) ;) BONSOIR GENTIANE,ZABOU ET GIGI, ET AUDIROUGE LA JE PARTS CHEZ MES PARENTS AUDIROUGE DANS LES ARDENNES CE WEEK6END POURQUOI TU ME DMEANDES CELA TK JE REVIENT DES QUE POSSIBLE MAMAN APPELLE AU SECOURS DONC J'Y VAIS VOILA!!!!JE VOUS DIT BONNE NUIT A DEMAIN :-* :-* :-* :-q :-q :-q B-) B-)


zabou (89) répond Posté le 07-07-2010 à 14:25
Hello les filles !
que de lecture ! coucou gentiane ! apeine rentrée sitot repartie !quelle vie !
audirouge mon regime continue .. on verra bien si il faut acheter une autre balance , là aujourd'hui elle m'affiche un nombre fantaisiste . . . moi qui d'habitude me pese que le samedi , j'ai eu l'idée saugrenue de me peser ce matin ..
Le beau tempssssssss !!!!!!! trop biennnnnnnnn !!!!!!!! B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)
Bisous à vous toutes


audirouge (67) répond Posté le 07-07-2010 à 10:35
GENTIANE
moi j'en ai une super grande tu sais , je te l'as prête si tu m'emmènesavec toi bien sure.
CANETON tu pars ou en weekend , dans quel coin
ZABOU , alors ta balance fonctionne toujours bien en - j'espère
BISOUS LES FILLES


gentiane (51) répond Posté le 07-07-2010 à 10:30

bonjour les filles :D :D B-)
pour le regime presque 4 semaines a l'hotel ce n'est pas l'ideal et comme ce sont des forfaits cure on a pas trop le choix et la semaine qui vient avec les frangains?il y aura interet a serrer la vis en rentrant
j'aimerais audirouge te prendre dans ma valise mais elle serais un peu petite hihihi :P :((
gros bisous a toutes et bonne journée <X :-* :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 07-07-2010 à 06:49

;) ;) ;) bonjour zabou audirouge gigi gentiane et bonne journee gros bisous :-* :-* :-q :-q B-) B-)


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-07-2010 à 21:34

;) ;) ;) bonsoir gentiane tu as raison profites du beau temps ça te fais du bien gros :-* :-*
bonsoir audirouge et zabou encor une belle journée c'est le top et encor bronzette pour moi je part vendredi et je reviens la semaine prochaine le mardi gros :-* :-* à toi audirouge et à zabou


audirouge (67) répond Posté le 06-07-2010 à 12:55

GENTIANE

tu pourrais penser un peu a nous , nous aussi on voudrait partir avec toi ? ? ?? je rigole
profite bien de tes vacances et de ta famille.et ton régime il est au oubliettes ? ? ?
gros bisous


gentiane (51) répond Posté le 06-07-2010 à 10:37

bonjour les filles :D ;) B-)
me voila rentrée de cure ou tout c'est bien passer mais suis tres fatiguée pas beaucoup de temps car je repart en vacances pour 8j a thonon les bains mon frere et sa femme fetes leurs 60ans et donc reunion ça seras super , en attendant laver repasser et refaire la valise :P :P
j'espere que pour vous toutes tout vas bien ;) ;)
gros bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 06-07-2010 à 10:14
;) ;) bonjour zabou et audirouge dsl gros problème ordi le fixe ecran devient blanc ou en oculeur avec rayures noires en travers et là le portable j'ai renversé de la tisane desu en ce moment je perds la boule :-bd :-bd et mon portable y a deux boutons qui restent allumer j'espères que ça va partir pendant 2jour je l'ai fiat secher et je peut ecrie mais avec un autre clavier sinon je ne peut pas faire espaces gros :-* :-* à vous deux si vous pouvez me renseigner pour ordi c'est bien sinon pgr bonne journée les filles B-) B-) B-)



831 - 840 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen