Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
zabou (89) répond Posté le 14-07-2010 à 18:10
Coucou audirouge . . .le feu d'artifice ! completement oublié ! ce matin ns avons fait 2 brocantes juste avant l'orage prévu , et cet apres midi on emmenage une chambre ! et les murs sont de traviol !! c'est une tres vieille maison .. on galère . . .
et toi tu y vas ? (voir le feu d'artifice ) il doit y en avoir un beau ds ta ville .
Tiens bon ton regime bientot les résultats !!
Bisousssssss


audirouge (67) répond Posté le 14-07-2010 à 09:15

bonjour zabou

apparement caneton n'est pas rentrée, et ce soir je parie qu'elle ira voir le feu d'artifice !!
et toi zabou tu y vas aussi , comment vont tes genoux ? ? ?
bisous a celles qui me lisent


zabou (89) répond Posté le 13-07-2010 à 20:39
Bisous audirouge et caneton si tu es rentrée .
Bonne soirée !


audirouge (67) répond Posté le 13-07-2010 à 15:16

caneton

j'espère que tout c'est bien passé , et que vous etes bien rentrés
gros bisous et a bientot


audirouge (67) répond Posté le 13-07-2010 à 15:15

bonjour zabou,
moi ça me fait juste la moitié 11kg perdu et encore 11 a perdre
les premiers c'était génial 1 kg par semaine , = 10kg
les prochains seront plus dure
ma fille est partie aujourd'hui pour aller à paris elle travaille à vitry dans le sud de paris , elle as 15 km de l'aéroport
je te fais de gros bisous


zabou (89) répond Posté le 12-07-2010 à 21:33
Patience patience audirouge car moi j'ai perdu 4 kilos en 3 mois !! mais tu vois là ça se décoince , ton tour viendra !
ton chat trop mignon , si je pouvais me bouger autant , 30 minutes de jardinage ( mauvaise herbe ) et hop me genoux sont naze ce soir . . .dans notre jardin on a plein de prele et ça pousse avec une rapidité incroyable .
Bonne soirée et grosses bises


audirouge (67) répond Posté le 12-07-2010 à 19:52

zabou

oh la chance que tu as , mais maintenant on doit le voir , combien de tailles en moins
moi suis un peu démoralisé , ça fait un mois que plus rien ne bouge , mais vu que pendant les vacances j'ai exagéré il faut bien que le corps réagisse mais bon pas mon cerveau
tu as vu le beau chat il te fait des clins d'oeil, il est a croquer
bisous


zabou (89) répond Posté le 12-07-2010 à 17:12
Ma petite audirouge , je lis seulement aujourd'hui ton gentil message , merci bcp de ton soutien .. surtout que je ne sais toujours pas ce que j'ai pu faire !! mais comme tu le dis je prends du recul et pas envie de rentrer ds une éventuelle polémique ..
Toute dégonflée hier je me suis repesée et bien - 1kg j'en suis à - 16 .. YES !
audirouge fais 2 jours le 900 cal tu vas reperdre mais sur une semaine c'est plus dur pas de petits carrés le soir . . .
Tu es sous antiinflamatoire pour ta tendinite ? sois patiente ! as tu essayé l'ostéopathe ? parait que ça marche ..
pas de bronzette car pas de soleil , tampis JE RANGE !
Demain copine canneton revient ..
Bisoussssssssss , à bientot


audirouge (67) répond Posté le 11-07-2010 à 09:23

bonjour zabou
j'espère que tu liras ce forum avant les autres
je t'avertie juste que l'autre t'as denouveau aggressée , soit cool et prends le de bien haut, elle mérite pas de te connaitre .
moi ça va j'ai toujours mon attelle et toujours aussi mal
je t'embrasse bien fort et surtout garde bien ton calme
une image même si tu as pas perdu !!!


audirouge (67) répond Posté le 10-07-2010 à 09:14

bonjour les filles

zabou la semaine dernière tu as bien perdu , pas possible chaque semaine
moi je stagne je vais faire le 900cal qu'en pensez vous
il va faire trés chaud en alsace on va a nouveau devoir se terrer à la maison
bisous a tous et bonne journée



811 - 820 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen