Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 17-07-2010 à 08:14

BONJOUR LES FILLES

hier soir j'ai craquée sérieusement , ça arrive , c'est pas grave c'était bon
j'ai perdu 1 kg avec le 900, il me reste encore 10 kg maintenant
et toi ZABOU tu recommences aussi a descendre ? ? ?
CANETON toi tu fais la stabilisation ? ? ??
bon weekend les filles il vafaire moins chaud en alsace aujourd'hui ouf
bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-07-2010 à 20:28

;) ;) ;) bonsoir audirouge et zabou en esperant que vous allez bien? moi ça va mais là orage qui gronde holala mais bon pas le choix chacun son tour gros :-* :-* à dmeain zabou et audirouge


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-07-2010 à 11:12
;) ;) ;) non zabou me suis trompée de gif j'ai perdue mes 2kg que j'avais en trop ouf !!suis rassurée et toi aussi j'espères lol!!!! gros :-* :-* à plus tard


zabou (89) répond Posté le 16-07-2010 à 08:37
Bonjour les filles ..
j'espère que tout le monde est en forme .. c'est vrai caneton tu as pris un kilo ?
et tu n'avais pas tout perdu .. audidrouge et moi on va venir te surveiller !!!
Bonne journée ,et grosses bises !

super audirouge .. tu vois ça revient ..moi je reste fidéle au samedi pour la pesée ..


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 16-07-2010 à 07:22

;) ;) ;) coucou bonjour zabou et audirouge je vous souhaites une belle et bonne journée gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) le soleil brille je vais faire du velo à plus tard


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-07-2010 à 18:23

;) ;) snifff audirouge je t'ai eratée on a du se croisée dsl je te fais de gros bisous :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 15-07-2010 à 18:21

;) ;) ;) coucou me revoilà geniale pour perte de poids audirouge dommage que je n'etais pas à obernay sinon je serais venue aussi voir le feu artifice mais bon je suis allée chez mes parents et le soir j'ai fais le defilé avec tout le monde personnes agées ados enfants et adultes avec un lampion à la main trop sympas de voir ceci dans un petit pays :-q :-q :-q papa avait trop chaud et etait pas bien le pauvre et maman fatiguée enfin ils etaient contens que je sois là et hier soir gros orage degats chez les voisins mais bon les pompiers etaient presents don ça été voilà gros bisous à toi audirouge et à zabou à plus tard


audirouge (67) répond Posté le 15-07-2010 à 18:16

ZABOU et CANETON

j'ai vue sur un autre forum que CANETON est bien rentrée , ouf , et ton père ne supporte pas trop la chaleur , c'est un peu normal , nous les jeunes on as déjà du mal mais alors eux ils doivent souffrir bienvenue à la maison caneton j'espère que tu feras un tour sur ce forum aussi

bonne soirée a vous 2 et tres gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 15-07-2010 à 07:26

zabou,caneton (si tu es de retour)

bonjour , on as été voir un superbe feu d'artifice a obernai , c'est a 7 km de chez nous et chaque année il est plus beau
pour ce qui est de l'orage on en as eu un vers 18h qui a bien arrosé le jardin , mais vraiment pas méchant du tout et depuis rien,là a cette heure ci il commence a pleuvoir ,ouf il fait plus frais
pour le régime -1 kg suis contente il n'est pas trop dure , mais hier j'ai mangé 3 carreaux de chocolat et un verre de vin d'alsace
voilà gros bisous


zabou (89) répond Posté le 14-07-2010 à 20:33
Oups je viens de voir les infos .. tres gros orage chez toi ! j'èspere que tout va bien pour toi !
Bizzzzzzzzzz



801 - 810 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen