Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 14-10-2010 à 09:38
bonjour les filles

j espere que tout le monde va bien
zabou tu as mon <X si tu veux te confier pas de probleme
je vous souhaite une bonne journee a tous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 14-10-2010 à 07:57

;) ;) ;) bonjour à vous toutes zabou,audirouge,gentiane,ginette,liliane et bon jeudi ici il a bien gelé gros :-* :-* :-* à ce soir


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 13-10-2010 à 22:59

;) ;) ;) bosnoirzabou,gentiane,ginette ,liliane et audirouge moi mon mari est en aret bloque du dos suis oblige de lui faire la toilette qu lit la galère :(( :((si cela continue le medecina dit faudra passer un irm là c lombalgie bloque et disfontionnelles agrantes enfin ce n'est pas la joie je vous dit bonne nuit gros :-* :-* et à dmeian dsl pas pu venir avant :(( :(( :((


teurnier liliane (02) répond Posté le 13-10-2010 à 22:28

un petit bonsoir a toutes GINETTE je vois que tu va partir le 22 et le 8 tu a raison il faut profitè le temp que l'on peut :- :-q SABOU espère que tes soucis familiaux vont s'arrangè :-O CANNETONtu doit comptè les jours ton intervention approche après vive :-q la QUILLE ,tu sera tranquille :P NOUNOURS AUDIROUGE GENTIANE une bonne soirè bisous :-* :-* et douce nuit de beau rève :x :x :-* *-:)


zabou (89) répond Posté le 13-10-2010 à 16:55
Coucou les filles .
Je pense à vous ! mais quelques soucis familiaux me prennent bcp de temps .
le regime ? pas de perte cette semaine , ça reviendra bien un jour !
Allez courage à toutes et MILLE BISES !


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 13-10-2010 à 09:54

bonjour les filles et bonne journee se matin frais mais encore du soleil je vais finir les achats pour le repas de mardi prochain du club et commencer a preparer mes vetements car le 22 depart pour l'espagne et le 8 novembre pour une croisiere bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 12-10-2010 à 13:51

;) ;) ;) bjr audirouge liliane gentiane ginette et zabou lizika est une amie à moi audirouge :-q :-q :-q je lui ai conseille de venir faire un petit tour voir notre sympathique zabou mais qui ne vient pas souvent la coquine, moi j'ai eu mail de sa part et a perdue plus 1kg zabou trop contente et je la comprends :-q :-q :-q quant à moi ce jour j'emmène mon mari chez docteur le vlà encor coincé du dos alors je files et vous dirait ce il en est ce soir oui comence tout les examens mais pas fini gros :-* :-* :-* à vous toutes à ce soir


teurnier liliane (02) répond Posté le 12-10-2010 à 13:35

bonjour AUDIROUGE ok ce n'est pas le mème MICHEL ,pas grave maintenent sa sera plus facile avec le non entier ,quel beau soleil :D mème si il fait froid le matin ,cet du bon temp d'autonne :-q , bonne après midi , moi je vais faire du nettoyage de fleurs bisous :-* :-*


gentiane (51) répond Posté le 12-10-2010 à 10:56

bonjour les filles :D ;)
j'espere que vous allez toutes tres bien :-S le temps est froid mais il y a un beau rayon de soleil B-)
j'ais passer un tres bon week-end avec ginette et le prochain je vais le passer a reims chez ma fille :P :P dur dur la vie de retraitée :D :D
courage caneton ta delivrance approche,j'aimerais bien en etre a ton stade!!mais il faut encore serrer la ceinture :P :P :P
bonne journée a toutes, gros bisous <X :-* :-* :x :x :x


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 12-10-2010 à 10:27

je me suis trompe de gifs je suis en avance pour se soir



481 - 490 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen