Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 29-10-2010 à 22:37

bonsoir AUDIROUGE tu a fini le nettoyage dans ton jardin :-bd ce midi jai eu CANETON au tèlèphone et contente que sa va bien ;encore un peut mal je lui ai dit que cetait normal et petit a petit tout va rentrè dans l'ordre :-q :P nous avons eu encore une belle journeè douce aujourd'hui mais la pluie arrive en principe pour demain :-bd et avec le changement l'heure sa va ètre affreux :(( il va faire noir de bonne heure et il faut faire avec :-bd je te souhaite une bonne nuit bisous :-*


audirouge (67) répond Posté le 28-10-2010 à 08:46
bonjour liliane

oui je vais bien je fais beaucoup de jardin en ce moment 3a4h par jour j'en profite mais il sera finit fin de la semaine il me reste justeles feuilles a ramasser par apres
je te souhaite une bonne journée etmerci pour l'infode caneton
je l'appelerai dans la semaine
gros bisous

bisous au reste de l'équipe


teurnier liliane (02) répond Posté le 27-10-2010 à 20:23

BONSOIR AUDIROUGE ;) NON JE NE T'OUBLIE PAS JE ME TROUVAIT SUR LE FORUM DU 52 :-bd ET JE SUIS CONTENTE D'AVOIR EU DES NOUVELLES TOUTES FRAICHE DE CANETON :-q ET TOUT VA BIEN :-q ET TOI SA VA ET SABOU AVEZ VOUS PASSER UNE BONNE JOURNeè :P POUR MOI GRANDE PROMENADE AVEC MA FILLE QUI A 45 ANS 7KM NOUS AVONS FAIS :P ET IL NE FAISAIT PAS FROID EN MARCHANT :-bd BONNE SOIReè BISOUS A VOUS DEUX :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 27-10-2010 à 20:01
bon je sens que je vais dialoguer pour moi toute seule

alors bonnenuit audirouge

si quelqu'un me lit qu'il me fasses savoir

gros bisous audirouge caneton liliane zabou et les 2 frangines


audirouge (67) répond Posté le 26-10-2010 à 11:25
bonjour a toutes

liliane désolé mais je ne connais que son surnom , j'ai demandée sur le 52 si on pouvait me le donner mais je crois que tu y es aussi; j'espère qu'elle ne souffre pas de trop mais un jour aprés ça serait normal mais il y a des bons medicaments, elle as peut etre la pompe a morphine
ginette gentiane , je vais vous appeler les vadrouilleuses , il y en as toujours une de vous 2 qui se ballade mais vous avez raison, profitez en tant que vous pouvez
zabou tu es ou ? ? ? tu voudrais bien venir nous faire un coucou sur ton forum

bisous a toutes
caneton on pense bienn fort à toi tu nous liras quand tu iras mieux bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 25-10-2010 à 23:13

BONSOIR GINETTE GENTIANE AUDIROUGE ZABOU COMMENT SA VA :-bd AVEZ VOUS DES NOUVELLES DE CANETON :-q L'OPERATION CET BIEN PASER :-bd JAI JUSTE LE NUMERO DE TELEPHONE DE LA CLINIQUE MAIS PAS SON NON ET PRENON ET çAIL ME LE FAUDRAI POUR QUE JE PUISSE LUI TELEPHONER :-bd :P JE COMPTE SUR VOUS LES FILLES DE ME LE DONER SI VOUS l'AVEZ JE VOUS REMERCI d'AVANCE MES AMIS :-bd :-bd :P :D ;) ET POUR GENTIANE ELLE REPART A REIMS POUR UNE SEMAINE CHEZ SON FILS ELLE A BIEN RAISON QUEL PROFITE BIEN CE PETIT SEJOUR DANSLA CHAMPAGNE


gentiane (51) répond Posté le 25-10-2010 à 10:26

bonjour les filles :D ;)
-6 chez nous ce matin X( X(
je vais encore partir la semaine :P :P cette fois c'est chez mon fils a reims
j'espere que vous allez toutes bien
gros bisous a ++++ <X :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 25-10-2010 à 08:32

BONJOUR LES FILLES

CANETON ON PENSE A TOI AUJOURDHUI TU ES PEUT ETRE DEJA DANS LES BRAS DE MORPHEE ALORS DORS
LILIANE COMMENT SE PASSE TON REGIME TU VAS BIEN
ZABOU STP NE NOUS OUBLIE PAS DONNE NOUS DE TES NOUVELLES
LES 2 FRANGINES VOUS ALLEZ BIEN ,??
BONNE JOURNEE ET TRES GROS BISOUS


teurnier liliane (02) répond Posté le 24-10-2010 à 21:45

BONSOIR A TOUTES MES COPINES GENTIANE AUDIROUGE SABOU :P PAS GINETTE ELLE SE TROUVE EN ESPAGNE :-bd ET NOTRE CANETON LA VIOLA HOSPITALISER :-bd ELLE REVIENDRA VITE AVEC UNE HANCHE TOUTE NEUVE :-q SA VA NOUS MANQUER BEAUCOUP SUR LE FORUM :(( MAIS JE SAIT QUE BEAUCOUP DE MONDES A UNE GRANDE PENSER POUR ELLE :-O :P SURTOUT POUR DEMAIN JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-10-2010 à 14:57
;) ;) merci audirouge :-* :-* :x :x :-q :-q :-q



431 - 440 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen