Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 18-10-2010 à 11:40

bonjour a toutes et bonne journee il fait froid je vais preparer la salle cette apres midi car demain repas du club du boulot mais toujours plaisant de s'occuppe des gens et de leur faire plaisir mais vendredi vacances10 jours en espagne bisou a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 18-10-2010 à 08:09

;) ;) ;) bje audirouge cela faisait depuis 1992 on n'avait pas revu mon oncle là il me contacte tout les jours par internet c super :-q :-q :-q :D :D oui je prepares mes afaires pour ordi mo mari me le ramenra car en clinqiue faut le temps de me remettre car il ne pourra venir me voir que le jeudi pas avant je serais opérée lundi et avec son boulot ne pourra pas venir me voir avant pgr je ferais avec tk pas je penserais à vous toutes et bonne journée audirouge ,ginette,gentiane,zabou et liliane à ce soir et gros :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 18-10-2010 à 07:32

BONJOUR A TOUTES

CANETON CA DEVAIT ETRE SUPER EMOUVANT ILS SE SONT PAS VUS DEPUIS COMBIEN D ANNEES
PREPARE BIEN TES AFFAIRES ET SURTOUT N OUBLIE PAS L ORDINATEUR

BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-10-2010 à 20:42

;) ;) ;) bosnoir les amies là suis capoute vais me reposée à demain et bonne nuit à vous toutes pleins gros :-* :-* :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 17-10-2010 à 16:08

;) ;) ;) couou bjr les amies audirouge ,liliane,zabou ,ginette,gentiane, dsl suis partie voir mes parents car voulait me voir avnat que je partes en clinique enfin pap est content je lui avais rpomis de retrouver son petit frère et lui emmené avant que j'ailles en clinique chose promise et chose faite me susi grouillée et j'ia touver mon oncle et je l'ai emmener hier toute la journée chez mes parents ce qui expliquent ou j'etias audioureg me cahit pas lol!!!mais pleins chose à faire là tout va bien je vais commencée à praprarée ma valise pour dimanche car encor examen à faire en plus panne esence mais bon ça va j'en ai encor bon je files à ce soir gros :-* :-* à vous toutes et liliane super :-q :-q ta perte de poids :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 17-10-2010 à 09:29
BONJOUR LES FILLES

CANETON OU EST TU ? ? ? QUE FAIS TU ? ? ? LOUP TU TE CACHES ?? DONNE NOUS DE TES NOUVELLES STP

ZABOU J ESPERE QUE TES PROBLEMES FAMILIAUX S ARRANGENT FAIS MOI UN MAIL SI TU VEUX JE PENSE BIEN FORT A TOI

BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS


teurnier liliane (02) répond Posté le 16-10-2010 à 13:09

coucou les filles je suis la :-q moi aussi je trouvais le temp long auprès de vous tous AUDIROUGE CANNETON GENTIANE NOUNOURS SABOU GINETTE ,tout va bien pour moi et la balance aussi :-q moins 1kg contente et pour vous?pense que sa a bien marchè aussi :-q bonne après midi a toutes je vous embrasse affectueusement :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 16-10-2010 à 11:11

bonjour les filles audirouge je suis la mais j'ai eu beaucoup de chose a faire et pas le temps de venir sur le forum je part pour le week end chez mes enfants c'est l'anniverssaire de ma petite fille et de ma belle fille elle sont toute les deux du 12 octobre et comme mon fils a sa petite tout les quinze jours on le fait aujourd'hui gen tiane est parti chez sa fille et veint chez moi lundi car c'est le repas du club gros bisou a toutes a plus


audirouge (67) répond Posté le 16-10-2010 à 11:00

les filles mais vous etes ou ? ? ?
je lance un avis de recherche
je recherche désespérament zabou , caneton ginette gentiane liliane

je vous souhaite un bon weekend et j'espère que tout va bien chez vous tous
bisous


audirouge (67) répond Posté le 14-10-2010 à 19:58

bonne soiree a toutes
bisous



471 - 480 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen