Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:25

AUDIROUGE


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-11-2010 à 14:13

bonjour AUDIROUGE bien lu ton message :-bd et oui comme tu dit nous allons nous retrouvès que toutes les deux sur le forum :-bd les soeurs dèpart aujourdhui pour leur croisierre :P ET notre CANETON pour la rèducation a comptè de ce jour :-bd maintenent je passe au chose serieuse que tu me demande :-bd je suis dans L AINE 02 ENTRE FISMES 51 ET SOISSONS 02 MAIS PLUS PROCHE DE LA MARNE JE ME TROUVE A 1km500 DE FISMES :- :-bd JAI 63 ANS :-bd MA DATE ET LE 21 AVRIL 1947 :-bd JE ME TROUVE TOUJOUR ENCORE EN ACTIVITE 15 HEURES PAR SEMAINE :-q JE FAIT AUSSI PARTI DU CONSEIL MUNICIPALE DE MA COMMUNE :-bd FAIT AUSSI DES SPECTACLES DE DANSE ET DE CHORALE DANS PLUSIEURS MAISONS DE RETRAITE :-q MON BUT CET DE PERDRE 10KG IL M'EN RESTE PLUS QUE 2KG A PERDRE MAIS IL SONT DUR A PARTIR :-bd NOUS AVONS UNE VIE AVEC TROP d'INVITATION DONC REPAS +++++ JE NE TE DIT PAS NOUS SOMMES TOUJOURS DANS LA BOUF :-bd :(( MON BUT CET DE RESTER A 63 KG :-bd VOILA MA VIE COMMENT SA CE PASSE ET HEUREUSEMENT QUE MON MARI ME SUIS PARTOUT JE TE JOINT 2 PHOTOS UNE DE CHORALE JE SUIS EN ROUGE UNE AUTRE DE DANSE TOUJOUR EN ROUGE :-bd MAINTENENT TOI AUDIROUGE CET TOI QUI ME DIRA TA VIE ET TON AGE :-bd JE ME RAPELE QUE TON PERE ETAIT GENDARME A REVIGNY AU NON DE MICHEL LAMOS :-bd BONNE APRES MIDI A TOI MOI JE PART A LA REPETITION DE CHORALE BISOUS :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 08-11-2010 à 09:24

bonjour les filles un petit coucou avant de partir je ferme ma valise et vais chercher ma soeur depart en fin d'apres midi pour barcelone gros bisou a toutes et au 18


audirouge (67) répond Posté le 08-11-2010 à 07:44
bonjour les filles

liliane je crois qu'on sera seules a nouveau sur ce forum
je te souhaite un bon lundi
dis moi tu viens de quel région ?? et tu as quel age ?? et combien d'enfants ? ? ? et combien de kilos encore a perdre
eh oui c'est lundi les gendarmes sont de sortie!!!on dirait
je t'embrasse tres fort


teurnier liliane (02) répond Posté le 06-11-2010 à 09:58

bonjour a toutes mes copines du forum :-bd quel temp triste aujourd'hui pluie et humide :^> AUDIROUGE je repond a ta question :-bd jai eu caneton au telephone apres que jai fait partir mon message :-bd sa pourrai allè mieux elle souffre encore un peut :-bd et trouve le temp long :-bd lundi depart pour la rèducation son numèro de portable et le 0679663842 :-q mais elle l'aura un tèlèphone fixe lundi :-bd part contre si tu veut lui tèlèphonè actuellement a ST DIZIER CET LE 0325567662 :-bd JE PENSE QUE TU COMPRENDRA MIEUX MES EXPLICATIONS ce nest pas èvident de se trouvè sur plusieurs forum une bonne journeè a vous toutes bisous AUDIROUGE COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY GENTIANE GINETTE ET UN GROS BISOUS DANS L'ORDINATEUR POUR CANETON :-* :-*


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 06-11-2010 à 09:46

bonjour les filles audirouge c'est avec plaisir je fais une place dans ma valise je blague quand je verai dave je penserai a toi se matin pluie week end triste mais on fait avec je vais aller chercher ma soeur lundi car on part a 18 heure 30 pour arriver a barcelone le mardi matin pour l'enbarquement du bateau et depart pour la croisiere bisou bon week end a plus


audirouge (67) répond Posté le 06-11-2010 à 07:57
bonjour les filles

GENTIANE ET GINETTE attendez j'arrive avec vous !! tres tres bon voyage profitez en bien et saluer dave de ma part c'était un de mes chanteurs préferés

liliane moi j'ai aucune idée mais sur l'autre forum tu as écrit que tu l'avais eu ?, je comprends plus rien tu pourras me reexpliquer stp

bon weekend pour toutes et gros bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-11-2010 à 16:40

bonjour a toutes COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY GENTIANE GINETTE AUDIROUGE :-bd LES DEUX SOEURS JINETTE ET GENTIANE SA SERA UN BEAU VOYAGE POUR TOUTES LES DEUX :-q JE CONNAIT BIEN LE CIRCUIT .MON MARI ET MOI NOUS L'AVONS FAIT NOVEMBRE 2009 POUR 10JOURS :-q ET CETAIT AVEC MICHEL PRUVOT :-bd TRES BELLES SOIRER DANSANTES QUE NOUS AVONS EU CHAQUE SOIR :P PART CONTRE TRES FATIGANT .CET UN BEAU CIRCUIT ET D'UNE BEAUTE :-q ALORS PROFITER BIEN TOUTES LES DEUX :-bd :P ET LE REPOS SE FERA A VOTRE RETOUR :-bd POUR CANETON IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI ELLE L'AI SORTIE DE L'HOPITAL JE TELEPHONE SUR SON PORTABLE ET TOMBE SUR LA MESSAGERIE AVEC UNE VOIE D'homme CET SANS DOUTE SON MARI QUI A SON PORTABLE :-bd AVEZ VOUS D'AUTRE NOUVELLE DE LA FILLE A COCO :-bd ET DE SABOU JE NE L'AI PLUS SUR LE FORUM :-bd BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-11-2010 à 16:40

bonjour a toutes COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY GENTIANE GINETTE AUDIROUGE :-bd LES DEUX SOEURS JINETTE ET GENTIANE SA SERA UN BEAU VOYAGE POUR TOUTES LES DEUX :-q JE CONNAIT BIEN LE CIRCUIT .MON MARI ET MOI NOUS L'AVONS FAIT NOVEMBRE 2009 POUR 10JOURS :-q ET CETAIT AVEC MICHEL PRUVOT :-bd TRES BELLES SOIRER DANSANTES QUE NOUS AVONS EU CHAQUE SOIR :P PART CONTRE TRES FATIGANT .CET UN BEAU CIRCUIT ET D'UNE BEAUTE :-q ALORS PROFITER BIEN TOUTES LES DEUX :-bd :P ET LE REPOS SE FERA A VOTRE RETOUR :-bd POUR CANETON IMPOSSIBLE DE SAVOIR SI ELLE L'AI SORTIE DE L'HOPITAL JE TELEPHONE SUR SON PORTABLE ET TOMBE SUR LA MESSAGERIE AVEC UNE VOIE D'homme CET SANS DOUTE SON MARI QUI A SON PORTABLE :-bd AVEZ VOUS D'AUTRE NOUVELLE DE LA FILLE A COCO :-bd ET DE SABOU JE NE L'AI PLUS SUR LE FORUM :-bd BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-*


gentiane (51) répond Posté le 05-11-2010 à 13:32

bonjour les filles ;) :D
audirouge tu veut savoir ou nous allons en croisiere, et bien en mediterranée,embarquement a barcelonne ,les baléares ,tunis, malte, et nous remontons sur l'italie,rome jusque savone sur un bateau costa je sait plus lequel a bord concert de Deve, franck mickael
ce seras bien mais fatigant surtout pour moi car je viens de faire une forte crise d'arthrose et c'est pas encore le top , mais bon ca vas aller mieux avec le soleil.si tu pouvait tenir dans ma valise ce serait avec plaisir :P :P
bisous a toutes <X :-* :-* :-* :x :x :x



401 - 410 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen