Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
caneton (51) répond Posté le 04-03-2011 à 07:55

;) ;) ;) bonjour les amies et bonne journée gros :-* :-* :x :x frais cematin mais el soleil est là que c cool ça fait du bien :-q :-q


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-03-2011 à 15:29

B-) Oui Audirouge ça caille mais je pense que chez toi ça caille encore plus que chez moi.S'est à cause du vent. . .. . .je viens de faire une promenade à pieds ça m'a réchauffée en fait pas vraiment une ballade je suis allé à la mairie mais j'avais oublié que pendant les vacances il n'y avait personne. . ..à la campagne . X( BONNE AP MIDI à toutes :x


audirouge (67) répond Posté le 03-03-2011 à 15:13
bonjour les filles

caneton tu vois tout doucement ça s'arrange , je l'espère que ça continue pour toi
les filles ça caille je trouve qu'il fait plus froid quand hiver
il y adu soleil mais beaucoup de vent glacial
bon weekend a toutes , mes enfants viennent super
gros bisous


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-03-2011 à 14:48

:) Super pour ton beau père Caneton tu dois reprendre un peu de moral.Toi aussi tu dois avoir comme moi du soleil. . ...ça fait du bien au moral.Bisous à toutes :-*


caneton (51) répond Posté le 03-03-2011 à 08:45

;) ;) ;) bonjourles filles hier suis allée voir bo papa il va mieux il etait assis en fauteuil en rea ouf tout va mieux c dejà un bon soulagement pu lui parler embrassé et il etntends que on est content moi et mon mari nonous fait comprendre par signe ou par ardoise car ne peut pas parler ou grand soulagement m'a fait comprendre il avait cho etait en sueur je lui ai passé eau sur le front et ensuite nous sommes allées lui acheter bombe eau et après rasage ce il voulait mis forfait télé et le journal pour tout les jours si tout va bien là est encor sous oxygène pour respiré il regagnera sa chambre ici 24 à 48h on est très contente je vous dit bonne journée à ce soir gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x merci à vous toutes pour vos soutiens les amies


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 02-03-2011 à 16:08

:) Un petit coucou sur ce forum mais il n'y a plus grand monde!. . .. . .s'est surement à cause du soleil. . .. . .tout le monde se promene mdr.Bisous à toutes liliane coco caneton audirouge gigi gentiane


caneton (51) répond Posté le 02-03-2011 à 07:52

;) ;) ;) bonjour audirouge mimi ect je vous remercie pour anniversaire et je vous dit bone journée gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 01-03-2011 à 08:35

bonjour les filles

petit caneton bon anniversaire
tu as un message sur l'autre forum déjà
gros bisous a toutes


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 28-02-2011 à 23:49

BONSOIR A VOUS TOUTES CANETON HEUREUSE DE TE REVOIR POUR TON BEAU PERE COURAGE :x :x


caneton (51) répond Posté le 28-02-2011 à 22:38

;) ;) ;) petit bonsoir du soir gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :x :x :x



31 - 40 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen