Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zabou du 51 cherche coéquipière pour vaincre nos kgs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zabou (51) Posté le 27-10-2009 à 10:20
Bonjoor future coéquipière peut-être future amie, ce serait sypa de s'unir pour affronter cette épreuve "perdre des kilos" en toute sérénité et pourquoi se lancer un challange à bientôt j'espère Zabou du 51
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 06-03-2011 à 12:07

:D BONNE FETE A TOUTES LES GRANDS MERE. :x :x


audirouge (67) répond Posté le 06-03-2011 à 07:28

je voudrais souhaiter a toutes les grands mères une tres bonne fête, profitez de vos petits ça grandit tellement vite , enfin c'est ce qu'on dit!!
moi j'en ai pas encore mais on fête quand même , c'est joli non
passez toutes et tous un bon dimanche , je serais pas là du tout , ma belle soeur vient toute la journée*
alors gros bisous a tous


caneton (51) répond Posté le 06-03-2011 à 07:23

;) ;) ;) BONJOUR ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES BON DIMANCHE GROS :-* :-* :x :x


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-03-2011 à 13:29

bonjour A TOUTES CANETON .GIGI.GENTIANE.COCO.AUDIROUGE.MIMI :-* .MOI PAS DE pesèe :-bd POUR LE MOMMENT :-bd DONC PAS DE REGIME :-bd JE SERAI PLUS SERIEUSE APRES PAQUE :-bd QUAND IL FAIT FROID ON MANGE DAVANTAGE DES PLAT CONSISTANTS COMME LE POT EU FEU :P :P FELICITATION POUR CELLE QUI ON PERDU :-q ET OUI MES COPINES JE SUIS COMME VOUS PLUS DE NOUVELLE DE ZABOU :-bd ON NE LA VOIT PLUS SUR AUCUN FORUM :(( ENCORE UNE BELLE JOURNEE DE SOLEIL MAIS CE MATIN -6 :-bd PAS GRAVE IL FAUT MIEUX ENCORE AVOIR FROID :-bd ET VIVE LE PRINTEMP QUI ARRIVE :P :D BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 05-03-2011 à 11:55

;) Moi gigi 7 fois grand mère avec mes 2 premiers enfants. . ..Quand les 3 autres vont s'y mettre oh là là!Bon week end à toutes :-*


gigi (novy, 51) répond Posté le 05-03-2011 à 09:57

bonjour a toutes
moi je suis grand mere d'une petite fille qui a 5 ans
je l'ai vue hier elle me l'a souhaite avec un beau bouquet de fleur
elle repart demain chez sa mere
et je ne suis pas la se week end
bisou et bon week end a toutes


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 05-03-2011 à 09:15

:D Bonjour les filles la pesée a t elle été sympa avec vous,?moi jusgte moins 400 g malgrès le non respect du régime.S'est vrai Zabou ne vient plus sur le forum. . ...j'espère qu'elle va bien quand même.Bonne journée et bonne fête aux grands mères. :-* Liliane Audirouge Caneton Coco Gigi Gentiane etc. . .


caneton (51) répond Posté le 05-03-2011 à 08:53

;) ;) ;) bone journée à vous toutes et bone fete a toutes les grands mères gros :-* :-* :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 05-03-2011 à 08:02

bonjour les filles

zabou ne revient plus du tout j'ai l'impression !!
et vous toutes vous allez bien j'espère
bonne fete demain a toutes les grands mères
moi j'y suis pas mais mes enfants m'offre un petit bouquet quand meme
c'est mignon vous trouvez pas !!
tres gros bisous et bonne journée


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 04-03-2011 à 20:34

:D Bonjour à toutes oui il fait froid mais beau soleil. . ..d'après la météo demain il fera encore plus froid. . .tonic. . ...bonne soirée caneton coco liliane audirouge gigi gentiane



21 - 30 de 1250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 125
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen